Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je me suis fait avoir si c'est le cas
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Le Heyd
Vieux fake pourri fait avec paint. ou alors un débutant à photoshop.
Neorossi
On a un petit bout de Wish You Were Here sur Youtube :

Shine On You Crazy Diamond...
JaymZ07
Stratocasteph a écrit :
C'est quand même beau cette réunion.
On a l'impression d'après les photos qu'ils se sont bien amusés à le faire ce concert de charité.

C'est clair, ils ont l'air d'apprécié

Mon bonheur de la journée pour cette nouvelle news
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
K.Lagan
Waters a écrit :
We did it, and it was fucking great. End of story. Or possibly beginning.

Punaise, une tournée des Floyds presque (R.I.P. Wright) au complet envisageable ? Cette phrase va faire rêver un paquet de fans AMHA...

Pas de nouvelles de Mason par contre ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il a du mal à vendre ses tickets le père Waters ?

Sérieusement, des apparitions sont envisageables, et j'espère que ça en restera là.
Déjà qu'une tournée de Pink Fmoyd sans Wright serait curieuse, alors si c'est pour faire The Wall, bof bof bof.
lemgement lemg
floyder
  • Special Total utilisateur
Ca m'étonnerait fortement que ca aille plus loin au niveau de la tournée the wall, le père Gilmour a autre chose à faire que de jouer C.Numb en boucle pendant un an.

Après pourquoi pas une petite collaboration studio ?
Neorossi
8O

Eh bah, y'a eu plus de progrès en une semaine qu'en vingt ans...
floyder
  • Special Total utilisateur
peut y avoir rechute, Waters a ressorti les ray-ban de la période années 80
Neorossi
Citation:
«J'ai écouté avec désespoir, sachant que David, avec ses qualités vocales supérieures, pourrait chanter n'importe quelle partie (de la chanson) en se tenant debout sur la tête, alors que je devrais trouver une tonalité différente et peiner durant des heures et des heures à apprendre une routine bien en dehors de mes capacités vocales. Honteusement, j'ai refusé et dit à David que je ferais avec plaisir Wish You Were Here et Confortably Numb, mais que To Know Him is to Love Him était trop pour moi.»

Waters ajoute: «Il m'a alors répondu que, si j'acceptais de la faire, il viendrait jouer avec moi au moins une fois Confotably Numb durant la tournée de The Wall. J'en étais estomaqué. Comment pouvais-je refuser une telle offre?»

Alors si en plus c'est David qui s'est proposé, le monde tourne vraiment pas rond.
SpongeBob SquarePants
Neorossi a écrit :
Citation:
«J'ai écouté avec désespoir, sachant que David, avec ses qualités vocales supérieures, pourrait chanter n'importe quelle partie (de la chanson) en se tenant debout sur la tête, alors que je devrais trouver une tonalité différente et peiner durant des heures et des heures à apprendre une routine bien en dehors de mes capacités vocales. Honteusement, j'ai refusé et dit à David que je ferais avec plaisir Wish You Were Here et Confortably Numb, mais que To Know Him is to Love Him était trop pour moi.»

Waters ajoute: «Il m'a alors répondu que, si j'acceptais de la faire, il viendrait jouer avec moi au moins une fois Confotably Numb durant la tournée de The Wall. J'en étais estomaqué. Comment pouvais-je refuser une telle offre?»

Alors si en plus c'est David qui s'est proposé, le monde tourne vraiment pas rond.

Gilmour ? Le type qui aime pas The Wall ?
Sagabona kunjani wena
super_taz
en meme temps, ce n'est pas le seul
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ah, bah, ça me rassure, j'me sens moins seul !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...