Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
J'ai feuilleté ce superbe ouvrage l'autre jour à la FNAC, et je sens que je vais me l'offrir.
Les souvenirs du Floyd par l'un de ses membres, ça ne peut être qu'intéressant !

D'ailleurs, à l'époque de "live à Pompéï", Nick MASON n'avait que de la MASSE SECHE, et avec son bandana, il était comme un lookalike de John BONHAM.

Las.

Dans les années qui ont suivi, il semble avoir été atteint du même mal que GILMOUR.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
lol

J'aime bien cette fixette culturiste, ca me donne envie de participer.
lifsebcbien
lartistafred, je pense qu'on a compris, merci.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
jeffrey06 a écrit :
lartistafred a écrit :
Ben, je trouve juste dommage que GILMOUR ait raté sa carrière de culturiste .

dans le livre de Nick Mason, il raconte qu'à l'époque du Momentary Lapse of reason Tour, Gilmour s'entrainait sur un gigantesque rameur car il s'était dit que sa querelle avec Waters ne se résoudrait qu'avec les poings

Mais qu'est donc devenu ce rameur ?

c'est bon c'est bon je

Il se musclait également les cloisons nasales à l'époque.
lemgement lemg
SpongeBob SquarePants
Vu l'Australian Pink Floyd Show à Aix, très agréablement surpris : Même si on se serait bien passé de la 3D il faut reconnaître le travail gigantesque qui a dû être fait pour reproduire à l'identique le son du Floyd. Bien que certains n'y voient que du copier/coller on passe néanmoins une bonne soirée, un bel hommage rendu au groupe servi par d'excellents musiciens.

Une question à propos du concert :
Vous pouvez me rappeler quel instrumental est joué lorsqu'ils gonflent le kangourou sur scène ?
Sagabona kunjani wena
Invité
Doc Loco a écrit :

euh ... je ne comprendrai jamais l'intérêt d'aller voir ça si c'est identique note pour note au disque - autant profiter du disque chez soi dans des conditions optimum non ?
'fin bon, l'intérêt des coverbands (les intégristes du genre, pas ceux qui y mettent leur grain de sel) m'échappe totalement de toute façon .

je réagi, un peu tard, là-dessus
je n'aime pas trop les groupes de covers, surtout quand les artistes sont encore vivant, mais je suis allé à ce concert comme un amateur de musique classique va à un concert d'oeuvres de Mozart etc ...
entendre PF dans Forest National (en communion avec les autres, mais bon, ça c'est secondaire - en fait je suis vraiment pas foule, sauf quand elle est devant la scène et moi dessus ), ben ça a rien à voir avec ma sono dans mon salon quand même (même si mon salon fait 70 m2 et que je suis équipé en Bose )

si on suis ton raisonnement, pourquoi aller voir Yo-Yo Ma qui joue du Bach ?
ACfifteen
SpongeBob SquarePants a écrit :

Vous pouvez me rappeler quel instrumental est joué lorsqu'ils gonflent le kangourou sur scène ?

C'était pas "One of these days"?
jeffrey06
ACfifteen a écrit :

Oh oui c'est celui là et c'est pas un kangourou mais un cochon très certainement
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
ArnieBall
jeffrey06 a écrit :
ACfifteen a écrit :

Oh oui c'est celui là et c'est pas un kangourou mais un cochon très certainement

oui, mais si c'était l'Australian Pink Floyd Show, c'était peut être un kangourou ??
SpongeBob SquarePants
ArnieBall a écrit :
jeffrey06 a écrit :
ACfifteen a écrit :

oui, mais si c'était l'Australian Pink Floyd Show, c'était peut être un kangourou ??

Ben évidemment je sais quand même faire la différence entre un cochon et un kangourou
Sagabona kunjani wena
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Mâle ou femelle le kangourou ?
lemgement lemg
jeffrey06
Arrête ou ça va se finir au tribunal où ils auront à payer des droits
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
berrybrest
Il y avait aussi un cochon gonflable sur la gauche remarquez...
Par contre, concert places assises, public relativement âgé vu le thème et le prix... Je ne me suis pas méfié, j'ai oublié mes protections auditives. Ça n'a pas loupé, j'ai dorénavant des acouphènes :-/ J'ai bien senti que le niveau sonore était absolument intolérable durant les premières minutes du concert . Ils ont baissé le son après, mais ça a suffi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...