Pkoi que du métal etc...???

johnny thunders
comment ce fait-il que chaque sujet qui n'est pas en rapport avec le métal ou avbec quelque chose de hyper connu fasse un flop??
il y'a eu un sujet sur les new york dolls...un flop,un sujet sur johnny thunders...un flop c'est quoi ca les mecs vous écoutez que du métal(autrement dit du bruit....)non c'est pas possible...enfin j'espère.
jp from mars
Toi tu vas te faire lyncher et j'me retiens...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 21 Déc 2004, 21:55
oui on écoute que du bruit à longueur de temps....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
tom Nekhryss
sympa tu te prend pour le dieu du bon gout ?
johnny thunders
non mais c'est pas ca que je veux dire mais on dirait que personne n'écoute du bon vieux rock'n'roll??
Cool..Spot
entre nous...le metal , pour moi c'est aussi beau que le rap... et pour info j'aime pas le rap...
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
jp from mars
Ba pour ma part je respecte a fond le vieux Rock n 'roll mais je crois c'est parceque je ne suis pas né a la bonne époque pour écouter que ça et aimer a fond ça.
johnny thunders
oui enfin moi j'ai 18ans et je n'écoute presque que du vieux rock des années 60-70-80...donc le coup de la date de naissance ce n'est pas un bon argument...
ps:jp from mars...si tu veux me lyncher...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ton avatar est trop grand.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Cool..Spot
moi j'ai 16ans , j'écoute du bon vieu rock'n'roll ! les groupes de maintenant sont fades et pompes sur les classics ( apar MANDO DIAO que je vous invite a découvrir , c'est rock 60s mais sortie en 2003 ! ) et pour moi les chansons metal c'est tous les méme , et les cris de béte... je suis pas fan...
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
johnny thunders
que mon avatar soit trop grand c'est pas le sujet et que je me fasse allumer c'est pas très important en fait je voudrai juste voir quelles personnes écoutent la même musique que moi et pourquoi tant de gens écoutent du métal qui pour moi reste une musique qui m'insuporte et je n'ai que 18ans...
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 21 Déc 2004, 22:09
Cool..Spot a écrit :
les groupes de maintenant sont fades et pompes sur les classics

généralisation.

Citation:
et pour moi les chansons metal c'est tous les méme , et les cris de béte... je suis pas fan...

oui, pour toi.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html

En ce moment sur groupes / artistes pros...