RWTKZ a écrit :
c'est fou de voir comment un topic peut déraper sur du n'importe quoi...
Oh on sort du cadre là !
Personnellement, j'aimerai dire que vieux ne signifie pas bon pour autant, je suis désolé ! On peux ne plus aimer un genre, c'est comme ça... Puis il faut pas pousser non plus, les trucs de la même espèce que les Beatles c'est pas bien compliqué... j'aurais tendance à assimiler la complexité de leurs compos à celle des metal commerciaux d'aujourd'hui.
J'en ai marre à la fin de cet argument d'autorité qu'est la vielliesse d'un groupe ! Un groupe peut dater, avoir été écouté par de nombreuses personnes sans pour autant que tout le monde soit obligé d'aimer !
La violence du metal peut faire ressentir des choses, c'est pas la manière d'exprimer les choses qui importe, c'est ce que tu exprime.. Et le ressenti que l'on a par rapport à tel ou tel morceau est totalement subjectif, alors merde arretez de vous taper dessus on peux autant chialer sur du Pantera (c'est mon cas) que sur du Scorpions !
Peace and love
PTIN MAIS
ARF
mais c quoi ces incultes serieux
Les beatles je dis ca objectivement en connaissant tous leurs albums minutes par minutes ont inventé tous les accords a dynamique Rock.
C TRES complexe a " bien jouer " ; dechiffre a loreille les grilles de something ou autres , je suis sur que t en es incapable .
Mon ancien prof de guitare ne savait pas jouer du beatles . il avait massacré devant mes yeux something et blackbird .
Les accords des Beatles sont toujours tres recherché , tres peu de power chords , et les harmonisations vocales n ont rien a envier d une point de vue technique aux harmos guitare de maiden
le probleme c que tres peu de gens connaissaissent les Beatles
mais TOUT LE MONDE SE PERMET DE LES JUGER
les beatles reste mon groupe préféré ( avec led zep ) et pourtant j ecoute pas de la musique de " lopettes " .
C affolant de voir ca , une telle inculture . Ecoutez tous les disques des beatles pour vous permettre de telles injures a un tel genie melodique et harmonique . ( idem pour les Beach Boys , un grand genie )
D ailleur un jazzeux jourra pplus facilement du Beach Boys qu un shreddeur ... Harmonies complexes .
J adore voir la gueule d un metalleux fermé essayer de jouer du Beatles avec ses positions de power chords qui sonnent pas sur cette musique .
C drole franchement
Les mots me manquent
Quoi qu il en soit , Les Beatles , 50 pour cent de leurs chansons n ont pas pris une ride .
un ptit detail
IL PASSE DANS LE MONDE TOUTES LES 4 secondes une chanson des beatles .... c a cause de ca d ailleurs que la plupart d entre vous ne connaissent que michelle et Hey jude
C affligeant , je n ai rien d autre a dire ce topic me deprime en tant que Beatle mania )