fmkf a écrit :
Je suis un peu en retard mais bon, j'ai bien envie de réagir aux propos de Jhonny Thunders qui sont en plein dans la "vieux con attitude". ca me fait marrer, surtout quand je pense à mon père qui se faisait emmerder dans sa jeunesse parce qu'il écoutait du "bruit" (led zep, hendrix, cream, savoy brown, vanilla fudge...). Comme quoi la notion de bruit évolue à travers le temps (Je suis curieux de voir ce que mes gosses écouteront). Et tout ce que tu fais mon pauvre Johnny, c'est te la péter en invoquant ta pseudo culture musicale en te vautrant dans les clichés du vieux con.
File moi ton adresse que je t'envoie une ptite paire de charentaises.
bien dit....hahahaha...ce topic est trop cool...bon okay j'avoue que je n'ai aucune culture musicale digne de ce nom(la culture c'est trop chiant pour moi)....moi je me laisse porter par la musique et je cherche pas a connaitre tout du groupe auquel je m'intéresse...si ça me plait bah je cherche a écouter d'autres albums sinon je laisse tomber...c'est comme ça que je suis tombé dans le metal...
j'ecoutais de tout ,un peu plus axé pop/rock,et puis je me suis fais les dents avec led zep,alice in chains,soundgarden....et enfin il y a eu nirvana ....apres j'ai connu un pote qui m'a fait écouter du kiss,du manowar et du judas priest et je me suis lentement laissé glisser vers le trash/speed avec megadeth,rage et annihilator...quoique j'aime bien le metal mélodique aussi avec savatage,anathema...
mais pourquoi je vous raconte ça moi???