Pkoi que du métal etc...???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le 27 Déc 2004, 23:03
kiffrichess a écrit :
guitar freak a écrit :
johnny thunders a écrit :
hé oui je suis pitoyable...

Euuuhhhh il parle de quoi maintenant ce topic????

euh, on pourrait le renommer "discussion animés en tous genres" "si vous avez une conneries à dire, venez ici on se marre bien"...

Pas con, et ça limiterais la générécence de topics trollesque ( Fan De LinKiN ParK...)
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
killnow
guitar freak a écrit :
kiffrichess a écrit :
guitar freak a écrit :

euh, on pourrait le renommer "discussion animés en tous genres" "si vous avez une conneries à dire, venez ici on se marre bien"...

Pas con, et ça limiterais la générécence de topics trollesque ( Fan De LinKiN ParK...)

et ça pourrait servir de défouloir en même temps
Chobo
  • Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le 27 Déc 2004, 23:06
killnow a écrit :
guitar freak a écrit :
kiffrichess a écrit :
guitar freak a écrit :

et ça pourrait servir de défouloir en même temps

Parfaitement, faut soumettre ça aux autorités.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Déc 2004, 23:07
Ca existe déjà, c'est le Topic de la Haine.
Holydrag
Heuu faudrais voir a calmer le jeu les gars parce que le topic va pas faire long feu sinon...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Chobo
  • Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le 27 Déc 2004, 23:12
Holydrag a écrit :
Heuu faudrais voir a calmer le jeu les gars parce que le topic va pas faire long feu sinon...

Il dure depuis trop longtemps deja

C'EST SERIEUX.
kiffrichess
Holydrag a écrit :

j'ai vu ça écrit il ya 40 pages (en fait, ce topic doit amuser aussi les modos... ou alors johnny thunders est pistonné)
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 27 Déc 2004, 23:59
Je suis un peu en retard mais bon, j'ai bien envie de réagir aux propos de Jhonny Thunders qui sont en plein dans la "vieux con attitude". ca me fait marrer, surtout quand je pense à mon père qui se faisait emmerder dans sa jeunesse parce qu'il écoutait du "bruit" (led zep, hendrix, cream, savoy brown, vanilla fudge...). Comme quoi la notion de bruit évolue à travers le temps (Je suis curieux de voir ce que mes gosses écouteront). Et tout ce que tu fais mon pauvre Johnny, c'est te la péter en invoquant ta pseudo culture musicale en te vautrant dans les clichés du vieux con.
File moi ton adresse que je t'envoie une ptite paire de charentaises.
blckwarrior
fmkf a écrit :
Je suis un peu en retard mais bon, j'ai bien envie de réagir aux propos de Jhonny Thunders qui sont en plein dans la "vieux con attitude". ca me fait marrer, surtout quand je pense à mon père qui se faisait emmerder dans sa jeunesse parce qu'il écoutait du "bruit" (led zep, hendrix, cream, savoy brown, vanilla fudge...). Comme quoi la notion de bruit évolue à travers le temps (Je suis curieux de voir ce que mes gosses écouteront). Et tout ce que tu fais mon pauvre Johnny, c'est te la péter en invoquant ta pseudo culture musicale en te vautrant dans les clichés du vieux con.

bien dit....hahahaha...ce topic est trop cool...bon okay j'avoue que je n'ai aucune culture musicale digne de ce nom(la culture c'est trop chiant pour moi)....moi je me laisse porter par la musique et je cherche pas a connaitre tout du groupe auquel je m'intéresse...si ça me plait bah je cherche a écouter d'autres albums sinon je laisse tomber...c'est comme ça que je suis tombé dans le metal...
j'ecoutais de tout ,un peu plus axé pop/rock,et puis je me suis fais les dents avec led zep,alice in chains,soundgarden....et enfin il y a eu nirvana ....apres j'ai connu un pote qui m'a fait écouter du kiss,du manowar et du judas priest et je me suis lentement laissé glisser vers le trash/speed avec megadeth,rage et annihilator...quoique j'aime bien le metal mélodique aussi avec savatage,anathema...

mais pourquoi je vous raconte ça moi???
kiffrichess
fmkf a écrit :

la chose qui me dérange dans tes propos, c'est que pour moi, le métal n'a rien de plus "moderne" que le rock, c'est une branche musicale différente.
donc, tu peux certes accuser johnny thunders d'être intolérant à l'égard du métal mais pas d'avoir une attitude comme tu dis, de vieux con... (et puis, oh, le métal, ça a quand même 30 ans )
666nightmare666
kiffrichess a écrit :
fmkf a écrit :

la chose qui me dérange dans tes propos, c'est que pour moi, le métal n'a rien de plus "moderne" que le rock, c'est une branche musicale différente.
donc, tu peux certes accuser johnny thunders d'être intolérant à l'égard du métal mais pas d'avoir une attitude comme tu dis, de vieux con... (et puis, oh, le métal, ça a quand même 30 ans )
"IF THE KIDS ARE UNITED THEY WILL NEVER BE DIVIDED" J'en suis pas si sûr !!!!!
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
guitar freak a écrit :
Holydrag a écrit :

Il dure depuis trop longtemps deja

je suis ça de prêt et effectivement, ça ne devrait pas tarder! mais qui sait!?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Pringles
Pagey_Mystic a écrit :
OH TOI PAUVRE MALHEUREUX BLACKWARRIO QUI A DIS QUE LES PINK FLOYDS ONT BATTI LEUR CARRIERE SUR UN ALBUM ! TU MERITERAIS DE TE FAIRE BOTTER LES FESSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sache qu il y a beaucoup de personnes fans de pink floyd ( dont je fais partie ) qui detestent The Wall mais qui adorent UMMAGUMA ( je suppose que tu connais pas vu la culture que tu sembles avoir ) ou The piper at the gates of Dawn . Je suis loin d etre le seul !

Sinon
THE WALL S EST BEAUCOUP MOINS VENDU QUE DARK SIDE OF THE MOON .

A priori il ne parlait pas des fans de pink floyd mais du pekin lamda dans la rue. Demande aux gens (pas aux fans de pink floyd) ce qu'ont fait pink floyd, t'auras une majorité de The Wall, un peu moins de DSOTM et... et c'est tout.
thomas bressel
dites moi les gens ? et si vous faisez tous la paix ? hein ? vous croyez que ca vaut la peine de se chamailler pour des betises ? alezzz serrez vous la pogne bordel ! On fait de la musique pas du catch ! Alors soyez cool et ouvert et on s'en branle si untels ou untels prefere ceci ou cela. Car ca peut durer longtemps votre debat et au final ca ne menera nul aprt parce que personne ne sera d'accords, et vous aurez gagner le droit d'avoir perdu votre temps ecrire des messages qui n'auron servi a rien

en plus y'a un foutu coyote qui rode et qui va bouffer le forum, si les moutons ne sont pas sage !! alors zen !!!!
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
Chobo
  • Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le 28 Déc 2004, 10:39
thomas bressel a écrit :
dites moi les gens ? et si vous faisez tous la paix ? hein ? vous croyez que ca vaut la peine de se chamailler pour des betises ? alezzz serrez vous la pogne bordel ! On fait de la musique pas du catch ! Alors soyez cool et ouvert et on s'en branle si untels ou untels prefere ceci ou cela. Car ca peut durer longtemps votre debat et au final ca ne menera nul aprt parce que personne ne sera d'accords, et vous aurez gagner le droit d'avoir perdu votre temps ecrire des messages qui n'auron servi a rien

en plus y'a un foutu coyote qui rode et qui va bouffer le forum, si les moutons ne sont pas sage !! alors zen !!!!

C'EST SERIEUX.
kiffrichess
thomas bressel a écrit :

mais, si on se chamaille plus sur ce topic, il sert à quoi?

En ce moment sur groupes / artistes pros...