Mmmm je croie me souvenir que Satriani, Ron thal, Michael Romeo, Matthias Elkundh, Michael Angelo ont jouée sur les boite a rythme, sur certain CD mais personne n'ets venu les emmerder pour leur dire "c'est pas bien votre musique n'a pas d'ame" a mon avis si on utilise une boite a rythme c'est par necessité.....hum enfin je croi qu'il faudrai qu'il y ai bcp moin de guitariste et plus de batteur, car c dur a toruver et y'a trop de gratteux !
Bon c vrai farreri et rusty colley aussi.......et je me souvient lord d'une demo au salon de la musique Stephan Forte aussi......a mon avis on est tous foutu la technologie nous a prit notre ame.....nous somme PERDU !!! Notre ame est devenu robotique MON DIEU QU EST CE QUE LA MACHINE A FAIT DE NOUS !!!! (snif !)
C EST DRAMATIQUE !!!
enfin bon treve de plaisanterie, si y'avait bcp plus de batteur et moin de mauvais gratteux alors je jouerai avec un batteur a l'heur actuelle, mais on va dit qu'il y a 5 guitariste pour un batteur (selon les region) c'est pas normal et je parle pas des bassistes........
Enfin bref, ils faut faire avec et on se demerde comme l'on peut !
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies