Pkoi que du métal etc...???

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 27 Déc 2004, 17:46
Fabienm a écrit :
bruitanche a écrit :
Fabienm a écrit :

Même si l'informatique fait des progrès, je vois pas encore Steve Vai interpréter ses morceaux sur ordi !

on a beau etre sur un site dédié à la guitare, il faut parfois éviter de tt ramener à la guitare.

dans le meme genre: Même si la guitare fait des progrès, je vois pas encore vangelis interpréter ses morceaux sur guitare.

même si ton cerveau fait des progrès, je te vois loin de comprendre de quoi il retourne ???
c'est amusant, on remplace les mots, et ça fait encore des phrases

oui, c'est une logique consistant à montrer que Même si l'informatique fait des progrès, je vois pas encore Steve Vai interpréter ses morceaux sur ordi ! ne prouve strictement rien et ne mene nulle part.

les machines ont leurs limites comme les instruments + conventionnels (ici, guitare électrique") ont aussi leurs limites. ça va pas + loin que ça.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Déc 2004, 17:49
Tiens à ce sujet, il me semble que Vai a fait jouer le piano sur fire garden (le morceau) par l'ordinateur.
blckwarrior
je dis pas que faire de la musique a l'aide d'un ordi ne nécessite pas de travail mais je pense que LE musicien se sert de son instrument (qu'il soit branché a du jus ou pas) et c'est tout......c'est mon idée...
bon que ça ne vous plaise pas ,tant pis....
pour moi un musicien c'est ça et pas autre chose..
mes arguments sont peut etre naifs et simples mais je me prend pas la tete a essayer de noyer la vérité avec des arguments compliqués et en fin de compte completement insipides...
j'aime les groupes de vrais musiciens et pas des erzats bidouillés à la sauce multimedia...
kiffrichess
waouuu! ça s'est vachement éloigné du thème initial ici (en mme temps, c'est mieux, c'est un peu plus constructif et ça ne castagne plus )
thomas bressel
Mmmm je croie me souvenir que Satriani, Ron thal, Michael Romeo, Matthias Elkundh, Michael Angelo ont jouée sur les boite a rythme, sur certain CD mais personne n'ets venu les emmerder pour leur dire "c'est pas bien votre musique n'a pas d'ame" a mon avis si on utilise une boite a rythme c'est par necessité.....hum enfin je croi qu'il faudrai qu'il y ai bcp moin de guitariste et plus de batteur, car c dur a toruver et y'a trop de gratteux !

Bon c vrai farreri et rusty colley aussi.......et je me souvient lord d'une demo au salon de la musique Stephan Forte aussi......a mon avis on est tous foutu la technologie nous a prit notre ame.....nous somme PERDU !!! Notre ame est devenu robotique MON DIEU QU EST CE QUE LA MACHINE A FAIT DE NOUS !!!! (snif !)

C EST DRAMATIQUE !!!

enfin bon treve de plaisanterie, si y'avait bcp plus de batteur et moin de mauvais gratteux alors je jouerai avec un batteur a l'heur actuelle, mais on va dit qu'il y a 5 guitariste pour un batteur (selon les region) c'est pas normal et je parle pas des bassistes........

Enfin bref, ils faut faire avec et on se demerde comme l'on peut !
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
johnny thunders
bon ben je vois que vous vous amusez bien avec mon topic....continuez comme ca!!!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Déc 2004, 19:42
johnny thunders a écrit :
bon ben je vois que vous vous amusez bien avec mon topic....continuez comme ca!!!

Oui on a réussi à le rendre a peu près intéressant ... c'est pas grâce à toi.
johnny thunders
CYD a écrit :
johnny thunders a écrit :

Oui on a réussi à le rendre a peu près intéressant ... c'est pas grâce à toi.
merci...(vous me faites vraiment rigoler)
Camembert_Electrique
OH TOI PAUVRE MALHEUREUX BLACKWARRIO QUI A DIS QUE LES PINK FLOYDS ONT BATTI LEUR CARRIERE SUR UN ALBUM ! TU MERITERAIS DE TE FAIRE BOTTER LES FESSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sache qu il y a beaucoup de personnes fans de pink floyd ( dont je fais partie ) qui detestent The Wall mais qui adorent UMMAGUMA ( je suppose que tu connais pas vu la culture que tu sembles avoir ) ou The piper at the gates of Dawn . Je suis loin d etre le seul !

Sinon
THE WALL S EST BEAUCOUP MOINS VENDU QUE DARK SIDE OF THE MOON .

"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
johnny thunders
ah les pink floyd....eux aussi onr révolutionné la musique...le radiohead que tous le monde admirent vous croyez que ca vient d'où???
blckwarrior
Pagey_Mystic a écrit :
OH TOI PAUVRE MALHEUREUX BLACKWARRIO QUI A DIS QUE LES PINK FLOYDS ONT BATTI LEUR CARRIERE SUR UN ALBUM ! TU MERITERAIS DE TE FAIRE BOTTER LES FESSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sache qu il y a beaucoup de personnes fans de pink floyd ( dont je fais partie ) qui detestent The Wall mais qui adorent UMMAGUMA ( je suppose que tu connais pas vu la culture que tu sembles avoir ) ou The piper at the gates of Dawn . Je suis loin d etre le seul !

Sinon

bah oui je suis pas aussi cultivé que toi mais je dois surement etre moins con aussi ......
et le probleme vient du fait que si tu demandes a des gens dans la rue un album de PINK FOLYD la grande majorité te dira the wall...pourquoi je sais pas on est surement tous plus débiles que toi ....
kiffrichess
blckwarrior a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :

Sinon

bah oui je suis pas aussi cultivé que toi mais je dois surement etre moins con aussi ......
et le probleme vient du fait que si tu demandes a des gens dans la rue un album de PINK FOLYD la grande majorité te dira the wall...pourquoi je sais pas on est surement tous plus débiles que toi ....

non, vous êtes peut-être simplement plus influencés par les médias...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Déc 2004, 21:03
Franchement, si on demande aux gens dans la rue, ils vont énormément citer dark side of the moon. Au pire, ils diront "celui avec un prisme sur la pochette et où qui y a Money"
Mighty Moon
Fermez la, vous étes tous de grosses lopettes en puissance.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Déc 2004, 21:07
Décidément ce topic est vraiment un nid de con ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...