-Rafa- a écrit :
lemg a écrit :
(Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'ai vu Placebo sur scène. Si si. En première partie de U2 en 97. On ne peut pas dire qu'ils aient chaviré les foules. Je m'inclus dans les foules en question.)
Oui mais à l'époque, ils n'avaient pas encore sorti leur "Without You I'm Nothing" qui allait leur assurer une renommée mondiale et qui, à ce jour, demeure leur meilleur.
Bien entendu, mais quand je dis qu'ils n'avaient pas chaviré les foules, c'est pour ne pas dire qu'ils étaient à la limite de se faire jeter.
Et je me doute bien que Molko a une intégrité artistique, tout ça tralalalalère, mais deux morceaux en seul accompagnement basse/batterie, si l'austérité peut passer dans un de leurs concerts, en plein jour au Parc des Princes, ce n'est pas la meilleure idée pour gagner de nouveaux fans.
Bref, les nombreux drapeaux irlandais dressés lors de leur prestation ne laissait pas la place au doute.
Depuis, j'ai trouvé quelques morceaux chez ce groupe qui m'ont plu (Special K, Burger queen, Pure morning...). Pas bien lourd.
lemgement lemg