Pour les amateurs du groupe Placebo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Layne staley
ouai c'est clair les gouts et les couleurs ... je doit quand même avouer que ca coupe de cheveux est magnifique sacres brian si il continu il va etre obligé d'emprunté un masque a un des membres de slipknot ... placebo je me suis arreté a without you I'm nothing le Black market music etait bien mais le style musical j'accroche pas trop et en ce qui concerne Sleeping with ghost c'est honteux la tournure commerciale ah lala je preferai l'epoque Nancy Boy la au moin son look avait de la gueule ... mais bon les gouts et les couleures .....
Dimebag Darrell R.I.P
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Layne staley a écrit :
la tournure commerciale

Ah bon, avant ils donnaient leurs disques gratuitement ?
Bouriquet
CYD a écrit :
Layne staley a écrit :
la tournure commerciale

Ah bon, avant ils donnaient leurs disques gratuitement ?

+1 lol
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
Mouais arrêtez vous avez compris les gars.
on revient dans des jeux de mots à 2 sous......
iori
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iori
    le
quand on vend pas on est pas commercial on est rien du tout
et un groupe qui meurrent because zon pas un sous lol
keske c con de dire que tel truc et tel truc c du commercial
prennez sur le net sa le sera pas comme sa lol

moi j'aimerai bien que les groupe que j'ai envis d'acheter soit plus commercial en dehors de leur pays pour eviter de payer 42€ un cd
mais bon si y en a que sa derange pas de payer une tel somme pour un cd qui est ni un collector, qui n'as rien de plus qu'un vulgaire cd comme tout se qu'on peut trouver sur les etalage lol
jefff73
Bon et si on arretait les debats steriles .?
Tous les artistes sont commercials, a partir du moment ou tu graves une galette pour la vendre tu es commercial donc tous les groupes sont commerciaux ! ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
papibouzou
Je suis pas sûr de mon info à 100%; mais il me semble que Placebo sera en concert à Calais à la fin du mois de Janvier 2005
Invité
Ah bon bonne nouvelle!!
Bouriquet
euh ça m'étonnerait(mais peut-être me trompe-je) paske jcrois que leur tournée reprend en 2006.et puis si ca reprend bien en 2006, ça metonnerait qu'il passe direct a calais, vu que c'est un peu une ville de *****

Peavey Wolfgang à vendre
papibouzou
[quote="bouriquet"]euh ça m'étonnerait(mais peut-être me trompe-je) paske jcrois que leur tournée reprend en 2006.et puis si ca reprend bien en 2006, ça metonnerait qu'il passe direct a calais, vu que c'est un peu une ville de *****[/quote]

Plus maintenant, il y a de superbes salles notamment la salle Calypso.
Il y a des concerts intéressants prévus comme Gérard de Palamas
fin Janvier (je crois que j'ai confondu avec lui pour Placébo; mais Placébo est programmé aussi); on a eu Henri Salvador, Jean Louis Aubert, Paul Personne, Bernard Allison. Calais a changé et c'est tant mieux
Bouriquet
dsl alors.pour moi calais c'était une ville chiante, mais ça evolue.
mais pour placebo on ma di que c'était en 2006.
a verifier....

Peavey Wolfgang à vendre
papibouzou
bouriquet a écrit :
a verifier....

Tu as raison dans le fond; mais effectivement celà évolue avec le Tunnel sous la manche, la région c'est bien developpé. Il reste à changer la mentalité des gens, mais là il faut des générations; ce sera trés dur si on a pas un apport de personnes extérieures ou si les jeunes continuent à s'expatrier
iori
  • Publié par
    iori
    le
jefff73 a écrit :
Bon et si on arretait les debats steriles .?
Tous les artistes sont commercials, a partir du moment ou tu graves une galette pour la vendre tu es commercial donc tous les groupes sont commerciaux ! ;-)

bien dit
iori
  • Publié par
    iori
    le
bouriquet a écrit :
a verifier....

leur prochaine album sort en janvier/fevrier 2006 mais les tourné fodra attendre je croit sauf festival et autre anime
Bouriquet
iori a écrit :
bouriquet a écrit :
a verifier....

leur prochaine album sort en janvier/fevrier 2006 mais les tourné fodra attendre je croit sauf festival et autre anime

euh nan jcrois que leur album c'est 2005

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur groupes / artistes pros...