Pour les amateurs du groupe Placebo

Rappel du dernier message de la page précédente :
vous rigolez ou quoi?????

meds est aussi bon que placebo (le 1er album), on les retrouve enfin avec plus d'experience(10 ans)

infra red, drags, blind sont de la même grandeur de 36 degres, come home, pure morning etc...

ils experimentent space monkey

because i want you et song to say goodbye sont les morceaux pour le grand public ceux qui ont découvert placebo lors de sleeping with ghost (trés en dessous de meds!!!!)

Meds est un des meilleures albums de placebo à mettre à coté de placebo et without you i'm nothing.
Iren06...
ils passent a ANTIBES 26 ou 27 juillet
mais je ne sais pas du tout si oui ou non j'irai car j'ai entendu tellement de choses sur le comportement de brian, j'ai un peu peur d'etre decue aujourd'hui j'ecoute plus trop placebo mais on j'aimais bien qd meme, il faudrait que je me decide
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
donkey boy
theprinters a écrit :

because i want you et song to say goodbye sont les morceaux pour le grand public ceux qui ont découvert placebo lors de sleeping with ghost (trés en dessous de meds!!!!)

Franchement, ces chansons ont beau être faites pour le grand public comme tu dis; Meds (la meilleure de l'album), Because i want you, et Song to say goodbye, sont les trois seules chansons de l'album qui t'accrochent dès la première écoute.
ne me dis pas que infra red ou drag ne t'ont pas accrochées à la premiere écoute!!!!!
et pas plus que song to say goodbye ou because i want you

follow the cops back home est de la même trempe que my sweet prince
Mister  T
et voilà, j'ai écouté Meds ! le petit côté marrant de cet album, c'est que je trouve que certaines chansons sonnent assez années 80 (par exemple, Drag, ça sonne trop comme Depeche Mode)
MC Circulaire
J'ai été assez déçut par leur dernier album en l'entendant, mais après l'avoir écouté en live (à Arcachon cet été), c'est deviendu mon préféré!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
-Abigor-
Tifa Lockheart a écrit :
lemg a écrit :
Special K ça peut être :
_ des céréales
_ une drogue

Qu'est-ce qui est le plus proche du texte ?

Molko est plus du genre a consommer le deuxieme genre de special K. Et puis on ne dit pas : sex, cereales and rock'n roll

On a peut etre dejà répondu désolé, spécial K est le surnom d'une drogue appelé Kétamine.
MC Circulaire
AzaghThoth a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
lemg a écrit :
Special K ça peut être :
_ des céréales
_ une drogue

Molko est plus du genre a consommer le deuxieme genre de special K. Et puis on ne dit pas : sex, cereales and rock'n roll

On a peut etre dejà répondu désolé, spécial K est le surnom d'une drogue appelé Kétamine.

Certains fans de Placebo d'ailleurs qui n'avaient pas compris le thème de la chanson (ou qui l'ont fait exprès) brandissaient des boites de Special K lors des concerts.

-Abigor-
BabarFromMars a écrit :
AzaghThoth a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
lemg a écrit :
Special K ça peut être :
_ des céréales
_ une drogue

Certains fans de Placebo d'ailleurs qui n'avaient pas compris le thème de la chanson (ou qui l'ont fait exprès) brandissaient des boites de Special K lors des concerts.

Moment de solitude
Silverrrr
Brian Molko possède maintenant une cyclone en plus de ces gretsch Duo Jet.

Je posterais les photos.
MC Circulaire
Je suis allé les voir Dimanche à Bordeaux, pas de Cyclone mais il avait "Bitch" (sa Jaguar) deux Gretsch, deux SG type '61 et deux Telecaster Thinline.

Excellent concert d'ailleurs..."Running up that hill" était merveilleuse.

Mr. dickhead
je up le sujet

je vois que je ne suis pas seul a pensé que ce groupe va tres mal, le dernier etant tellement mou et peu entrainant que ca fait peur pour le prochain.
De plus la formule trio etait a mon sens bien plus interessante que les 5 ou 6 musicos sur scene du moment.

Pour ceux que ca interesse j'ai poster des vidéos sur dailymotion de la periode placebo/ without you I'm nothing (notament burger queen en live et un des tous premiers concert en allemagne)
http://www.dailymotion.com/crazy-fuzz/1

sinon, comme beaucoup je ne m'interesse plus a ce groupe qui a définitivement sombré vers le banal et le "sans risques", quand on pense que le batteur s'est tiré recement

quelqu'un les aurait recment vue en live?
marigold
Moi j'aimais bien leurs vieux albums.

J'étais allé les voir en concert en 2003 et franchement c'était pas trop mal,sur scène ils assuraient bien je trouve.

Par contre j'avais zappé de bouffer donc je suis tombé dans les pommes pendant special K .Hereusement j'étais avec un ami sozi de krist novoselic qui m'as explusé à la SQ en moins de 2.

par contre je n'arrive pas à prendre du recul par rapport à leur nouvel album:à l'époque ou j'écoutais placebo je ne voyais pas la musique de la même manière(va savoir si je découvrais aujourd'hui j'écouterais le groupe).

Pour finir je les trouves un peu "froid" dans le son (attention ça veut pas dire que y'as des stlagmites dans leurs amplis ou en facade ).
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mr. dickhead
marigold a écrit :

par contre je n'arrive pas à prendre du recul par rapport à leur nouvel album:à l'époque ou j'écoutais placebo je ne voyais pas la musique de la même manière(va savoir si je découvrais aujourd'hui j'écouterais le groupe).

Pour finir je les trouves un peu "froid" dans le son (attention ça veut pas dire que y'as des stlagmites dans leurs amplis ou en facade ).

je me suis décider a reécoute le dernier album qui traine sur mon bureau, mais bon j'ai dus l'ecouter 2 fois depuis que je l'ai acheté a sa sortie
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Placebo ... j'aime beaucoup certaines de leurs compo, mais l'ami Molko, sa voix et son trip ado-ambivalent sont très relou.
Patchuko
Vus en concert l'été dernier à Arcachon. Bah je me suis fait chier...

Serieusement. Bon je connaissais pas leur dernier album, mais j'ai trouvé ça un peu light. Pas de frisson... Pourtant j'aime bien, à dose raisonnable, mais ils m'ont pas fait frétiller.

En ce moment sur groupes / artistes pros...