Pour les fans de death métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
webswordmaster a écrit :
NECRON

mon groupe preferé de death français

www.necron.fr.st

C'est pas si mal, j'accroche pas trop sur le chant en français, ni sur les mélodies punk/hardcore, comme dans la chanson Rambo...

Mais tous les goûts sont dans la nature...
johnny rico
rattlehead a écrit :
+ obituary "cause of death"
+ sepultura "beneath the remains"

exactement !!
j'adore le death, et pr ce qui est de mes albums cultes ds le style..

AT THE GATES - Slaughter of the Soul
NILE - In Their Darkened Shrines
SEPTIC FLESH - A Fallen Temple
OPETH - Still Life
DERANGED - Deranged
DARK TRANQUILLITY- The Gallery
GOD DETHRONED - Bloody Blasphemy

et bcp d'autres...si y'en a que ça intéresse, j'ai un webzine consacré aux ziks extremes (thrash / death / black et un peu tt le reste) qui marche plutot pas mal, vous pouvez aller visiter ici: http://www.thrashocore.com

en tt cas ça fait plaisir de retrouver des métalleux sur ce forum, personne serait de Lyon et motivé à monter un groupe de thrash / death des fois

OPETH - Still Life
DERANGED - Deranged

et bcp d'autres...si y'en a que ça intéresse, j'ai un webzine consacré aux ziks extremes (thrash / death / black et un peu tt le reste) qui marche plutot pas mal, vous pouvez aller visiter ici: http://www.thrashocore.com

en tt cas ça fait plaisir de retrouver des métalleux sur ce forum, personne serait de Lyon et motivé à monter un groupe de thrash / death des fois
Thrashocore a écrit :

OPETH - Still Life
DERANGED - Deranged

Pour moi c'est Black Seeds of Vengeace...
À mon tour maintenant:

NILE- Black Seeds of Vengeance
CANNIBAL CORPSE- Tomb of the mutilated/The Bleeding
DEEDS OF FLESH- Path of the weakening
SUFFOCATION- Pierced from within
IMMOLATION- Failures for gods

J'adore des tonnes d'autres groupes, mais ça c'est mes albums cultes de mes légendes de death métal.

PS: Je vais bientôt mettre des mp3s de mon groupe Sadistic Creation sur cette page
kreator a écrit :
À mon tour maintenant:

J'adore des tonnes d'autres groupes, mais ça c'est mes albums cultes de mes légendes de death métal.

PS: Je vais bientôt mettre des mp3s de mon groupe Sadistic Creation sur cette page

pr moi c Close to a World Below juste histoire de déconner, de tt façon Nile et Immolation n'ont fait que des bons albums...
Quelqu'un a écouté les mp3s de Suffereign?

Le groupe de Trauma???
Thrashocore a écrit :
kreator a écrit :
À mon tour maintenant:

pr moi c Close to a World Below juste histoire de déconner, de tt façon Nile et Immolation n'ont fait que des bons albums...

Daccord avec toi...
T'es dans un groupe Trashocore ?

Si oui, tas des Mp3s à partager...
-Abigor-
Et en france il y a Benighted !!!! très bon groupe
sinon j'aime bien morbid angel immolation loudblast behemoth god dethroned mais j'ai plutot des cd de black
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
kreator a écrit :

Le groupe de Trauma???

Trauma c'est pas un groupe de neo hardcore tres influencé korn (ptet trop)
Ptet que je me trompe avec un autre nom style troma...en tout cas ils se ressemblent vachement...
@ kreator: je cherche un groupe de métal pr le moment, mais j'ai bien un groupe de punk mélo avec lequel on va enregistrer ds quelques semaines, patience...

@ AzaghThoth: Benighted c très bon en effet, je les aient vus au Fury Fest cette année, et puis ils viennent de Rhone Alpes dc forcément ils sont doués d'ailleurs y'a une itw du chanteur sur mon site
Comeback Kid
Scarve, Aborted, Lykatea Aflame (des tcheques tres originaux, ca défouraille bien ! Merci Kolem ! ), Death, et Opeth !
Jhonson a écrit :
kreator a écrit :

Le groupe de Trauma???

Trauma c'est pas un groupe de neo hardcore tres influencé korn (ptet trop)
Ptet que je me trompe avec un autre nom style troma...en tout cas ils se ressemblent vachement...

Non Trauma c'est un gars qui a mis des mp3s de son band Suffereign sur le forum...
darkced
Ce qui serait plus intéressant c'est de parler des petits groupes !
Les NILE, IMMOLATION et autres DEICIDE tout le monde les connaît...

Mon coup de coeur du moment c'est MAELSTROM : un groupe Suisse qui fait du death bien technique, hyper varié et vraiment intéressant.
Imaginez un mélange entre Emperor, Opeth et Dying Fetus..

Plus de détails et des MP3 : http://www.trollskog.com/maelstrom

Pour info la démo est disponible pour 3,5€ en envoyant un mail à gabsk@wanadoo.fr
A ce prix là c'est offert !

En ce moment sur groupes / artistes pros...