Pour les fans de death métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
carcass
dimmu, c'est un peu l'exception dans le black, bon son et bien joué.
mais bon je trouve pas ça exceptionnelle, batterie triggé et double recalé( avec la technologie actuelle en studio n'importe quel batteur peut devenir le plus rapide du monde...merci l'informatique...) j'ai assez d'experience en studio pour m'en rendre compte, la double fais trop boite à rythme. et la gratte bof, elle dans le style, elle sonne bien mais techniquement c'est assez simple.
mais c'est quand meme un bon groupe, j'aime bien aussi bal sagoth
et les vieux dissection.
Childrenofartica
Ca dépent des albums, a l'époque de SPDimensions la batterie n'était pas triggée, et le guitariste soliste un Grand. Faut dire que la double croche a 250 sans le trigger ... c'est du Dying Foetus lol ...

Mais des bons groupes de black y en a pleins : Dimmu Borgir, Anorexia Nervosa, Apostasia, Windir, Taake ... Tellement bien ...
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
carcass
si j'etais plus jeune, je pense que j'en ecouterais encore et aurais les memes propos que toi.
mais vois tu j'ai 32 balais, et j'ecoute du métal depuis l'age de 12, 13 ans, j'en ai écouté des groupes!!! et vu la naissance du death et black,
à la premiere generation de groupes dans ces styles c'etait vraiment génial!
tout etais à faire dans le genre et chaque albums etais une découverte!
maintenant j'en suis un peu blasé et ça tourne vraiment en rond...
et je suis revenu à la base (vieux heavy, prog, jazzrock etc..), je suis donc un vieux crouton!!!!
mais c'est sur que pour les jeunes métalleux, les references ne sont pas les memes, ils preferent les trucs qui sortent actuellement, c'est bien normal.

par contre j'ai toujours du plaisir à jouer du death, c'est sur qu'on a pas le temps de s'ennuyer dans ce style!
tu peux ecouter des mp3 sur notre site:
www.carcariass.com
clic sur disco
Groutcho
C'est une musique puissante ? Plus que Wagner ? Plus que King Crimson ?
Childrenofartica
C'est différement puissant, je ressens da la puissance dans l'ensemble, dans les riffs, dans les structures ... Ca me fait triper voila tout

Childrenofartica
T'es le gratteux de Carcariass ? mdr j'aime bien, j'ai entendu des chansons sur les métallian

Et t'inquietes pas le renouveau du Death Métal est en marche !!!! Bientot une démo d'un death métal mélodique des plus puissants ( en toute modestie bien évidemment )

carcass a écrit :
le brutal et tout les style ultra bourrin, perso j'aime pas, il y a rien qui se dégage de se foutoir sonore.

La brutalité et l'arrogance surtout , pour moi en ce moment, plus c'est brutal plus c'est bon. Je dis pas pour les vieux croutons comme toi...
Passionné de grunge, de thrash et de death métal
http://www.freewebs.com/monstr(...)tion/
Fishbone
carcass a écrit :

et je suis revenu à la base (vieux heavy, prog, jazzrock etc..), je suis donc un vieux crouton!!!!

Pas tant que ca, j'ai 19 ans, métalleux à la base, et pourtant j'ai la meme "démarche" que toi en ce moment !!
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
Childrenofartica
Bah on l'a touz cete démarche, ce qu'on aime c'est la gratte

Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
carcass a écrit :
si j'etais plus jeune, je pense que j'en ecouterais encore et aurais les memes propos que toi.
mais vois tu j'ai 32 balais, et j'ecoute du métal depuis l'age de 12, 13 ans, j'en ai écouté des groupes!!! et vu la naissance du death et black,
à la premiere generation de groupes dans ces styles c'etait vraiment génial!
tout etais à faire dans le genre et chaque albums etais une découverte!
maintenant j'en suis un peu blasé et ça tourne vraiment en rond...
mais c'est sur que pour les jeunes métalleux, les references ne sont pas les memes, ils preferent les trucs qui sortent actuellement, c'est bien normal.

par contre j'ai toujours du plaisir à jouer du death, c'est sur qu'on a pas le temps de s'ennuyer dans ce style!
tu peux ecouter des mp3 sur notre site:
www.carcariass.com
clic sur disco

Houla, encore un Monsieur du metal francais sur guitariste.. ca fait plaisir de lire ca.

A ceux qui ne connaissent pas et qui aiment le metal technique, faut vraiment aller écouter Carcariass

j'en profite pour vous féliciter les mecs..
jefff73
[Mode HORS SUJET ON]
Au fait Trauma, j'ai encore ton Surfin ....
Je vais voir coyote dans 2 semaines.
[Mode HORS SUJET OFF]
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Frthsvn

rah j'ai toujours pas téléchargé les mp3 du site de carcariass ,
j'ia une question vu que ej suis assez nouveau dans le death
je sais qu'il y'a plusieurs sous syles de death mais j'en connais que quelques uns (brutal death , death technique , death old school)

est ce que vous pourriez me donner des exemples d'autres sous styles ? et tant qu'a fait des exemples de groupes (quel chieur )
merci d'avance
carcass
burgachose, t'emmerde pas avec les etiquettes!
il y a dans les grandes lignes (en metal bourrin) le death, le black, le brutal et le hardcore point.
quand des fois je regarde les catalogues vpc de holy records, adipocere et cie... je suis mort de rire, on dirais que à chaque groupes ils inventent une nouvelle etiquette genre: psychobrutaldeath,heavydeathtechnique etc....n'importe quoi! ça en devient vraiment ridicule!

surtout que ils te sortent une nouvelle etiquette, mais bien souvent le groupe en question ressemble aux autres, donc c'est juste pour vendre à mon avis
Frthsvn
carcass a écrit :
burgachose, t'emmerde pas avec les etiquettes!
il y a dans les grandes lignes (en metal bourrin) le death, le black, le brutal et le hardcore point.
quand des fois je regarde les catalogues vpc de holy records, adipocere et cie... je suis mort de rire, on dirais que à chaque groupes ils inventent une nouvelle etiquette genre: psychobrutaldeath,heavydeathtechnique etc....n'importe quoi! ça en devient vraiment ridicule!

ouais oki tu as bien raison et pis d'abord t'es assez important dans le death pour me le dire dire que j'ai failli acheter un cd de carcariass la derniere fois a virgin mais je connaissais que de nom faut que j'écoute on m'a dit beaucoup de bien
Yellowshadow
slt!! moi c gojira avant tout, un peu cryptopsis, carcass, death , deicide........
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur groupes / artistes pros...