Pour les fans de death métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yellowshadow
slt!! moi c gojira avant tout, un peu cryptopsis, carcass, death , deicide........
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
carcass
burgachose7 a écrit :

ouais oki tu as bien raison et pis d'abord t'es assez important dans le death pour me le dire dire que j'ai failli acheter un cd de carcariass la derniere fois a virgin mais je connaissais que de nom faut que j'écoute on m'a dit beaucoup de bien

va sur la page "disco" de notre site, il y a des mp3
j'espere que ça te plaira....et si c'est non, ben tant pis

par contre si vous avez des critiques négative à faire n'hesitez pas, défoulez vous! on à un forum sur notre site.
car etant les compositeurs des morceaux, on ne les entends pas de la meme oreille et avec le meme recul qu'un autre auditeur.
ça nous motivent à faire mieux (du moins à essayer)...
Nestor666
ptite question ou est-ce qu'on peut recuperer vos deux premiers albums????
carcass
Nestor666 a écrit :
ptite question ou est-ce qu'on peut recuperer vos deux premiers albums????

ben, en les commandant directement à nous. c'est le plus simple et le moins cher!
sur notre site il doit y avoir les coordonnés, si ils y sont pas (je vais engueuler mon bassiste car c'est lui qui s'occupe du site )
demande directement sur notre forum, et la raph te répondra.
car j'ai plus les prix et l'adresse en tete....mais je crois que c'est dans les 10euros il me semble...
carcass
arf...je suis allé verifier sur notre site, et il y à pas de page pour les commandes....ça va gueuler non di diou!!!!
le mieux est que tu en fasse la demande sur notre forum.
moi je m'en vais raler sur notre bassiste!!!! j'aime bien le faire chier.
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
Arbaal a écrit :
Marduk
Dark Funeral
Emperor

On parle de death mon pote, pas de black....

yellowshadow a écrit :
slt!! moi c gojira avant tout, un peu cryptopsis, carcass, death , deicide........

Cryptopsy stp. Soit dit en passant, groupe génialissime
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
moi je suis plutot old school , sepultura (1ers albums), pestilence, deicide, morgoth, sadus, exhorder, death (the reference Chuck Shuldiner is god), obituary, malevolent creation, believer (le seul groupe de death croyant) cerebral fix (du tres bon aussi) atrocity et enfin asphyx que du bonheur......
j'oubliais encore 2 grands atheist et nocturnus
carcass
GoHRD a écrit :
moi je suis plutot old school , sepultura (1ers albums), pestilence, deicide, morgoth, sadus, exhorder, death (the reference Chuck Shuldiner is god), obituary, malevolent creation, believer (le seul groupe de death croyant) cerebral fix (du tres bon aussi) atrocity et enfin asphyx que du bonheur......

je partage ton opinions, moi aussi je prefere les vieux groupes en death.
j'y rajoute pestilence, cynic, les vieux tiamat, coroner (le must!!), nocturnus leurs 2 premiers albums (the key et threshold) etait super! je les ai écouté pendant des années, et il m'arrive encore maintenant de les ressortirent.
Childrenofartica
Mdr c'est marrant moi j'aime pas trop, je trouve ca basique ... Carcass et Death c'est énorme mais les autres ... Apres c'est nouvelle génération ( Nile, Misery Index, Gorgasm ... )
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
Childrenofartica a écrit :
Mdr c'est marrant moi j'aime pas trop, je trouve ca basique ... Carcass et Death c'est énorme mais les autres ... Apres c'est nouvelle génération ( Nile, Misery Index, Gorgasm ... )

Tu verras quand tu vieilliras

Faut pas oublier la scène suédoise aussi, avec les géniaux Entombed, Dismember, Grave, Unleashed, Edge of Sanity...
Scène qui revient sur le devant de la scène avec de nouveaux groupes qui reprennent ce son gras si jouissif : Bloodbath, Ribspreader, Fleshless....
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
carcass a écrit :
GoHRD a écrit :

je partage ton opinions, moi aussi je prefere les vieux groupes en death.
j'y rajoute pestilence, cynic, les vieux tiamat, coroner (le must!!), nocturnus leurs 2 premiers albums (the key et threshold) etait super! je les ai écouté pendant des années, et il m'arrive encore maintenant de les ressortirent.

vive les etiquettes mais Coroner etait qualifié de techno trash a l'epoque

au fait treshold de nocturnus je l'ai ecouté en me rasant la semaine derniere
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
Childrenofartica a écrit :

mon pauvre tu rates tant de chose..rien qu' Obituary un must
purple naze
johnny rico a écrit :
rattlehead a écrit :
+ obituary "cause of death"
+ sepultura "beneath the remains"

exactement !!

Ah ouaih
+1
Vous connaissez 'Overdose'
Celui qui fume passe la manette...
colle_argole
Death c'est LE death il a inspiré tout le monde !!!!! chuck schuldiner est un vrai génie de par ses compos il a influencé tout le monde depuis leprosy jusqu'au sound of perseverance ses compos n'ont fait qu'évoluées et son style aussi sur la fin il nous avait même pondu un style de death progressif et technique haurissant !!!! j'ai eu la chance de la voir plusieurs fois en concert et ça restera un immense bonheur .... paix a son âme a present...

A ce sujet James murphy ( un excellent gratteux aussi dont on parle pas beaucoup ici !!) va sortir un album spécial reprise de Death avec que du beau linge !!! du guest de haut vole, style alex scholnick, Chuck Billy, gene Hoglan, Rob flyn je crois etc ... et le comble dans tout ça c'est que james murphy a lui aussi une tumeur au cerveau !!!

Pour moi les autres groupes 'incontournables' sont Atheist, Cynic (sean reinhart , sean malone - actuel side project avec gordian Knot), Napalm ( le dernier DVD est tout simplement une tuerie), Obituarry, Deceide ( Glen Benton me fait vraimment trop rire genre hell's angel satanique !!!! ), et le rock / death de Entombed, Holly moses, Morbid, Sepultura (l'ancienne formation avec max ce qu'il fait a present est a chier le tribal ça va un peu. Il a tendance a se prendre pour le sting du death en rassemblent des gens pour des causes ......), les Sepul' dans leur nouvelle formation étaient middle lorsque je les ai vu au zenith avec l'arrivé du 'predator' mais a presnet lors de leur derneir concert que j'ai vu au plan j'ai trouvé que sceniquemment et techniquemment le geant dreadlocké a vachemment pris en assurance et en présence et c'était un putain de bon concert !!! ah vi aussi des pti nouveaux qui me branche bien c'est
Arch Enemy je les ai vu en live le guitariste a un tres bonne technique, une excellente presence et un son impeccable !!! la voie de la chanteuse est une tuerie.

Pour le reste la scene death et metal actuelle est bien pauvre ( a part quelques exceptions) tant par la 'pauvreté des compos' que par l'attitude merdique des groupes qui se prennent pour des dieux..... et qui se la joue warrior du nouveau milénaire a plus se sentir pisser avec des tronches pour imiter le croque mitaine et qui rêves qu'a une chose c'est d'avoir la même villa que Will Smith !!!! ......
il m'est arrivé de faire des scènes avec des groupes de death qui tournaient dans toute l'europe des mecs super nécrosée du cerveau !!!! rien a dire même pas bonjour juste des gueulles stéréotypées a chier ...qui dévalisent les canettes des frigos des loges en pensant qu'a leur estomacs et qui attendent d'un regard vindicatifs que la scéne soit débarassée de ton matos afin qu'ils installent leur packs de bières et bouteilles de vodka et de whisky si justemment piqués dans les loges de tout le monde ...... c'est du vécu !!!!

Dans le trucs que vous citez y'a pas que du death mais aussi du trash, doom etc ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...