Pour les fans de death métal

• Publié par
    kreator
    le
Salut à tous les fans de death, j'avais le goût de créer un topic sur le death, le vrai death (pas de Slipknot, ou de Kittie, ou de Mudvayne...). Ici on parle de vrai death (Cannibal, Death, Immolation, Deicide, Morbid Angel...). Je commence le forum sur cette question: Quels sont vos groupes cultes de death métal?

Pour moi c'est Cannibal Corpse, Immolation, Morbid Angel, Monstrosity, Malevolent Creation, Macabre, Krisiun, Angel Corpse, Obituary, Deeds of Flesh, Suffocation et j'en oublie sûrement...
  • Publié par
    kreator
    le
Carcass, Cattle Decapitation...Je savais que j'en n'oublirais
theodorn
il aurait été dur de parler de slipknot, kittie et consort dans un topic sur le death...

moi, j'ai découvert le death avec malevolent creation et morbid angel, ce sont donc mes groupes de death cultes
bad is back
moi c'est ( je fou le death et le hardcore et pui meme d'autres style)

meshuggah, gojira, six feet under,
eradikat, atreyu, converge, himsa, misery
signal, nasum, stampin ground,

et l'emocore aussi :

funeral for a friend, the used, thirsday, hopesfall,
dead poetic..
  • Publié par
    kreator
    le
Malevolent Creation et Morbid Angel c'est trop fort

C'est quoi tes cd cultes de death?
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
moi j'adore carcass , cryptopsy , vader , death , opeth , les morceaux death de mr bungle (dens leurs demos ) , mais mon top trois
cryptopsy
carcass
death
sinon là j'en ai plus en tete ..ah si altar (bon je connais qu'un morceau mais vraiment exellent ) et gorefest (pareil je connais qu'un morceau)
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
j'y crois pas j'ai oublié gojira quelle con ...meshuggah si on considere ça comme du death (morceau préféré elastic merci badtripeur de m'avoir fait connaitre au fait) et zubrowska en brutal death core et nostromo en brutal death core aussi apres j'en oublie
  • Publié par
    kreator
    le
badtripeur a écrit :
moi c'est ( je fou le death et le hardcore et pui meme d'autres style)

meshuggah, gojira, six feet under,

J'apprécie Six Feet Under, mais Chris Barnes était drôlement meilleur avec Cannibal Corpse (la période jusqu'à Vile)
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
le pur bijou album de death a avoir c'est swansong de carcass pour moi et terra incognita de goji
burgachose7 a écrit :
moi j'adore carcass , cryptopsy , vader , death , opeth , les morceaux death de mr bungle (dens leurs demos ) , mais mon top trois
cryptopsy
carcass
death
sinon là j'en ai plus en tete ..ah si altar (bon je connais qu'un morceau mais vraiment exellent ) et gorefest (pareil je connais qu'un morceau)

Cryptopsy, la fiertée du Québec en matière de death

Whisper Supremacy et And then you'll beg sont vraiment excellents.
burgachose7 a écrit :
cryptopsy
carcass
death

Frthsvn
le pur bijou album de death a avoir c'est swansong de carcass pour moi et terra incognita de goji
theodorn
qu'est-ce que vous pensez du death melodique?

moi j'aime pas mal nightrage et arch enemy
bad is back
alala gojira,

ouai par contre zubrowka c'est toulousain
et ils ne sont pas super connues
dans le reste de la france
alors sa doit pas
leur parler bcp
burgachose7 a écrit :
cryptopsy
carcass
death

En ce moment sur groupes / artistes pros...