- Publié par
DeQ le 31 Janv 2005, 21:20
Bon alors il y a en jeu le respect de stratocasteuse , et , pire que tout , la promesse de CYD de me payer le resto (je dec bien sur :mrgreen
Je vais tenter une explication.
Si vous montez un groupe , seriez vous heureux de le voir aimé par de nombreux fans ? Car un groupe "commercial" possede TOUJOURS de nombreux fans !
Seriez vous heureux et flatté de voir des gens porter un T shirt de votre groupe ? Car un groupe "commercial" possede TOUJOURS des T shirts a leur nom (Voir plus haut avec le marketing !)
On pourrait continuer des heures durant ce genre de comparaison en tre un "vrai" groupe et un groupe "commercial".
Un groupe qui marche est commercial , cela va de soit . Le commerce et le succes vont sans cesse ensemble !
Regardez Maiden , je suis fan d'eux depuis .. Woooo :rol: et le fait de les savoirs commerciaux a fond ne m'ont jamais détournés de ma passion pour leur musiques (car apres tout ce n'est pas pour la musique que l'on ecoute un groupe ?)
Il ne aut pas perdre de vue que seul la musique compte . Peu importe le groupe si la musique vous plait ! Si le groupe vous plait aussi tant mieux : soutenez les , achetez leurs produits dérivés (qui n'a pas un t shirt AC/DC chez soit ?:lol ce qui rejoindra l'idée du commercial.
Comprenez que toutes les personnes portant un T shirt d'un groupe connus devrai etre "accusés" d'aimer un groupe "commercial" , car le principe est le meme .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...