Pourquoi certains groupes sont ils "commerciaux"?

Rappel du dernier message de la page précédente :
COB_rulez
Serieusement je croit que sa n'existe pas un groupe commercial car il faut de largent pour pouvoir enregistrer et comment ne pas vouloir que le monde ne taime pas, les empecher de t'ecouter
Mais cest sur que un groupe comme Slipknot (que jaime) faisant des chanson violente (people = shit , etc...) et qui commence a faire des ballade comme sur lalbum The subliminal verse cest pas commercial mais bon cest bizarre

Mais sa me fait tjs rire quand quelqun me dit : WAsh tu ecoute cradle of filth. Ils n'aime meme pas la musique eux. Il sont super commercial. Il on vendu 300 000 albums etc.....
stratocastreuse
Et si, ça existe, les groupes commerciaux..
Pose the coconut down, NOW !
Marlboro
COB_rulez a écrit :
Serieusement je croit que sa n'existe pas un groupe commercial car il faut de largent pour pouvoir enregistrer et comment ne pas vouloir que le monde ne taime pas, les empecher de t'ecouter
Mais cest sur que un groupe comme Slipknot (que jaime) faisant des chanson violente (people = shit , etc...) et qui commence a faire des ballade comme sur lalbum The subliminal verse cest pas commercial mais bon cest bizarre

Mais sa me fait tjs rire quand quelqun me dit : WAsh tu ecoute cradle of filth. Ils n'aime meme pas la musique eux. Il sont super commercial. Il on vendu 300 000 albums etc.....
tiens, j'ai vu un clip de cradle hier soir chez un copain, j'etais écroulé, yavait des cranes, des épées etc
et le chanteur etait rigolo avec ses dreads bleues et son maquillage
desolé pour le hors sujet
je brule les poumons des gens et j'aime ça
lolkiller
putain ce titre, qu'il est laid !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
COB_rulez a écrit :

bien sur qu'il faut de l'argent pour enregistrer,mais le but a la base et de gagner plus que ce qu'on a dépensé.

il y a aussi une difference entre vouloir etre aimé des gens (normal) et vendre son petit cul comme un paquet de biscotte (pub, télé radio,magazine 15 fois par jours.....)

hum as tu pensé que les mecs de slipknot pouvait aimer aussi autre chose que le "bruit"?(oula on va me jeter des pierres )
d'où la ballade

pour finir on dit:ILs sont super commerciAUX (je sais pas combien de fois on l'as dit, un cheval des chevAUX)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
COB_rulez
Dsl
jai jammais fini mon francais de 4 alors ........
beatnik queen
COB_rulez a écrit :
Dsl
jai jammais fini mon francais de 4 alors ........

jamMais??
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
COB_rulez
pis ce qui est drole cest que jai ma chimie, ma biologie, mes math de sec 5 forte, ma physique... bref tout de plus fort sauf pas de francais

(entre-nous : si jaurai pas tricher jaurai surement pas mon francais de 3)

SHUT
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
je v
COB_rulez a écrit :
pis ce qui est drole cest que jai ma chimie, ma biologie, mes math de sec 5 forte, ma physique... bref tout de plus fort sauf pas de francais

(entre-nous : si jaurai pas tricher jaurai surement pas mon francais de 3)

SHUT

je viens de debarquer dans un monde que je ne comprend pas
HELP
un ptit coup d'oeil ici:

Grinkko
guyome a écrit :

je viens de debarquer dans un monde que je ne comprend pas
HELP

:mdr:

Welcome
Jumping Jack
la grosse tête, le manque d'inspiration que ce soit dans le son ou les paroles, flamber, panne de frique il faut sortir un album le plus vite possible.
blackluke
(Avis personnel) Je crois que ce sujet va partir en Suçette (Avis personnel)

Il suffit de voir les liçenciements récemment éffectuer par les maisons de disque,pour savoir que la plupart du temps ce sont eux qui mettent la préssion sur les artiste.

Certains se plient au désir de leurs boite de prod' ,d'autre préferent jouer la carte de sortir un album qui leurs ressemble réellement qu'une fois sur 2.

Pour moi les groupes dit :commerçiaux sont là pour a la base ré-équilibrer les comptes des boites de Prod' et Si ça marche bien tant mieux,sinon ils sont oublier au bout de 3 mois.

Je me fait pas plaisirs en cassant du sucre sur les boites de Prod' certaines respectent les artiste ,donc faut pas trop géneraliser .

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
Si tu arrives à faire comprendre ça à la populasse de G.com, alors tu mérites un respect indétronable

Carrément, si tu fais ça je t'invite au resto !

Citation:
Roh ba t'en fait pas si tu te refere au topic sur Kyo qui s'en prend bien plein la gueule , c'est juste deux trois illuminé malades du langage SMS et tout juste apte a faire des phrases genre "kyo c dla merd sé comersial a donf . viv slipknot et le metal!" , ne t'en fait pas il ne represente qu'une part non significative du forum

Ya eux ... et ya aussi les musiciens cultivés et sûrs d'eux qui écoutent de la "vraie" musique, du melo-trash-cyber-noise suédois underground etc ...
ostiefortwo
Il peut partir en sucette, maintenant il a un titre décent, et j'en suis ravi...on ne m'y reprendra plus jaMmais...
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
ostiefortwo a écrit :
Il peut partir en sucette, maintenant il a un titre décent, et j'en suis ravi...on ne m'y reprendra plus jaMmais...

depuis le temps que tu le répétait
un ptit coup d'oeil ici:

En ce moment sur groupes / artistes pros...