Power Metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 19 Mar 2005, 19:22
Oui mais je parlais de la suite ....style cHameleon,the dark ride.
Frthsvn
power metal je trouve que c'est un des étiquettes les plus stupides du metal je vois vraiment pas comment dire qu'un groupe est power metal
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
weiki a écrit :
Oui mais je parlais de la suite ....style cHameleon,the dark ride.

Il est assez special celui la On dirai limite de la country parfois.

Par contre the dark ride Excellent !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Fry the 7th a écrit :
power metal je trouve que c'est un des étiquettes les plus stupides du metal je vois vraiment pas comment dire qu'un groupe est power metal

Mais toute les etiquettes ne sont elles pas stupides ?
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Frthsvn
DeQ a écrit :
Fry the 7th a écrit :

non pas toutes
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Fry the 7th a écrit :
DeQ a écrit :
Fry the 7th a écrit :

non pas toutes

Precise ta pensée dans ce cas.
Frthsvn
DeQ a écrit :
Fry the 7th a écrit :
DeQ a écrit :
Fry the 7th a écrit :

non pas toutes

Precise ta pensée dans ce cas.

non
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Citation:
Par contre the dark ride Arrow Excellent !

Ah...moi je l'ai trouvé très inégal.Un bon Mr Torture,des titres efficaces comme The dark ride mais aussi du moins bons(car trop sombre pour moi) comme mirror mirror,ou escalation 666.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
weiki a écrit :
Citation:
Par contre the dark ride Arrow Excellent !

Ah...moi je l'ai trouvé très inégal.Un bon Mr Torture,des titres efficaces comme The dark ride mais aussi du moins bons(car trop sombre pour moi) comme mirror mirror,ou escalation 666.

Disons que le son est moins leger , mais l'identité Helloweenienne est bien la !
beatnik queen
aïe... Pantera. on m'a récemment convertie au métal.. Heeeeeeeeeeeelp!! (I need somebody, help,... -ouf tout espoir n'est pas perdu)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
  • Publié par
    wiwi
    le
Perso je m'en tiendrais au diagramme sur l'ensemble des differents style de metal existant.Apres j'ai pas besoin de savoir que machin fait du power sympho thrash melodique pour ecouter le groupe...

Dragonforce,c'est sympa mais ca tellement vite qu'a force c'est profondement gonflant.

En metal europeen je me contenterai juste de citer Helloween,Gamma Ray,Stratovarius,Sonata arctica pour les plus connus

En metal Us: Iced Earth,Pantera,Manowar(quoique limite heavy metal tout court plutot)....

Tout ca pour dire que j'aime beaucoup les groupes que je viens de citer
Could you ever kill the pain in my heart?Even though they say angels don't kill...
Tifa Lockheart
carbonysed a écrit :
bruitanche a écrit :
ce qui est marrant c'est que le heavy n'a finalement pas grand chose de lourd.

C'est clair...

[mode ignare =ON]
tiens c'est pas bete....pourquoi ça s'appelle heavy au fait?
[mode ignare = OFF]
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
  • Publié par
    wiwi
    le
Juste parce qu'a l'epoque de sa creation,il n'existait que le hard rock comme musique "énervée" on va dire.L'apparition des rythmes a la double pedale,une saturation plus importante= Heavy metal.
Could you ever kill the pain in my heart?Even though they say angels don't kill...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Pas vraiment , puisque Black Sabbath (Le premier groupe de Heavy , et par extension le premier groupe de metal) jouaient en overdrive .
  • Publié par
    wiwi
    le
Pas con.En meme temps le "evi metal" c'est bieng et on s'en fout de savoir pourquoi ca s'appelle comme ca?(Les boules d'avoir dit une connerie? )
Woad raider
Je dois avoir quelques bons groupes de power avec moi :
Suède: Tad morose, dragonland, Falconer, Lost Horizon,...
Finlande: Celesty, Dream Tale, Twilight Guardians
Danemark: Pyramaze, Manticora

ahem, le puriste du power ou celui qui aime foutre ses étiquettes et qui me sort un truc du genre "c'est pas du power, c'est du melodic symphonic metal aux influences gothico-death", j'le flingue
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare

En ce moment sur groupes / artistes pros...