Power Metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woad raider
Je dois avoir quelques bons groupes de power avec moi :
Suède: Tad morose, dragonland, Falconer, Lost Horizon,...
Finlande: Celesty, Dream Tale, Twilight Guardians
Danemark: Pyramaze, Manticora

ahem, le puriste du power ou celui qui aime foutre ses étiquettes et qui me sort un truc du genre "c'est pas du power, c'est du melodic symphonic metal aux influences gothico-death", j'le flingue
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Woad raider a écrit :

ahem, le puriste du power ou celui qui aime foutre ses étiquettes et qui me sort un truc du genre "c'est pas du power, c'est du melodic symphonic metal aux influences gothico-death", j'le flingue

Pas de probleme , mais tu fais une enorme erreur , vu que Pyramaze c'est pas du Power , ça se tourne plus vers du Gothic pseudo-indus a forte influence Electrometal progressif , tu crois pas ?

Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Woad raider
DeQ a écrit :
Woad raider a écrit :

Pas de probleme , mais tu fais une enorme erreur , vu que Pyramaze c'est pas du Power , ça se tourne plus vers du Gothic pseudo-indus a forte influence Electrometal progressif , tu crois pas ?

Bien vu deQ...au moins y en a qui ont de l'humour allez, encore des ptits smileys rien qu'pour toi car tu m'as bien fait triper tiens
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
ca a l'air compliquer votre histoire ... hehe moi j'ai horreur des petite boites ou on rangfe tout bien soigneusement ou les classifications la c***.... y a LA ZIK .. point !

d'allieur chaqu'un y va de sa petite definition : "hum tu est sur que la chaussette gauche du bateur fasse vraiment power melodique metal nord coréen .. je dirait plutot du death trash sloptch metal (en allu) "

c'est pas mechant ou de la moquerie juste de l'incomprehension ..
On s'en branle "c'est du quoi ???" c'est de la Zik t'aime ou t'aime pas !
le reste c'est du pignolage .. c'est que mon avis bien sur !
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Woad raider
Zerton a écrit :
"hum tu est sur que la chaussette gauche du bateur fasse vraiment power melodique metal nord coréen .. je dirait plutot du death trash sloptch metal (en allu) "

j'préfère quand c'est la chaussette droite qui fait du power sud-coréen et la chaussette gauche qui faitdu viking métal mexicain...Mais c'est que mon avis et n'engage que moi

Dimebag Darrell
ça me fait trop rire quand on classifie le metal

les grandes tendances comme

Trash
Death Metal
Black Metal
Hardcore

mais commencer avec du Grindcore heavy Death Fess Doom Blue Metal

wahahahah ça me fait poiler

Pantera pour moi c'est du Heavy Metal point c tout
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Woad raider
Dimebag Darrell a écrit :
mais commencer avec du Grindcore heavy Death Fess Doom Blue Metal

Ouais, le seul site qui classifie bien c'est le "metal-observer". Sinon, à chaque fois, j'ai vu des classifications à la con où les fans ou les personnes qui faisaient les critiques commancaient à classifier le groupe en fonction du moindre élémant qu'ils trouvaient dans un morceau ...imaginons que dans un morceau de viking metal, on entende le bruit d'la mer...hop, c'est du "maritime metal aux influences abyssales"

DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Et dire que les fondateurs du Power Metal sont une bande de brutes hypermusclés debiles...

Moi ça me retourne les boyaux !!!
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Woad raider
DeQ a écrit :
Et dire que les fondateurs du Power Metal sont une bande de brutes hypermusclés debiles

Attends, c'est qui les fondateurs du power metal?

Maglite
C'est quand même très ridicule toutes ces classifications

Citation:
Moi je dis que Manowar c'est du Musclor Metal!

Citation:
Tu rigoles? C'est du Gay Musclor Metal, t'y connais rien!

Enfin quand même, "Power Metal", ça ne veut absolument rien dire! "Heavy" ou "Speed" ok, mais "Power" c'est ridicule!

Allez arrêtez de vous prendre la tête avec les classifications qui ne veulent rien dire

EDIT : j'avais pas vu qu'on parlait de "Viking Metal" Mon dieu c'est de mieux en mieux
Mag
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
sinon coté power metal je connais un jeune groupe francais qui s'inspire beaucoup de pantera (ils sont fans!!) ca s'appelle Frogmarch! allez sur leur site officiel! http://frogmarch.free.fr/ allez y n'hesitez pas!!
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Woad raider a écrit :
DeQ a écrit :
Et dire que les fondateurs du Power Metal sont une bande de brutes hypermusclés debiles

Ne soit pas gêné . C'est Manowar.
345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le
Pantera, savatage

après jai entendu a quelque part que stratovarius ct du power..c pas du heavy!????
6 METRES ^^
Nestor666
c du metal melodique stratovarius...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Woad raider
DeQ a écrit :
Woad raider a écrit :
DeQ a écrit :

Ne soit pas gêné . C'est Manowar.

Merci DeQ . Bon bah j'connaissais évidemment, mais savais pas qu'ils avaient fondés le power métal.

fkl
  • Publié par
    fkl
    le
Moi je connais Sonnyred, c'est francais.
Ca dechire bien....

www.sonnyred.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...