Probleme avec Radiohead

Rappel du dernier message de la page précédente :
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 14 Sep 2005, 22:14
ah ouais, "How I Made My Millions" est vraiment.......
c'est une chanson qu'il a enregistré tout seul chez lui avec son minidisc, et les bruits bizarres qu'on entend derrière, c'est sa copine en train de faire la vaiselle. quand il l'a faite écoutée aux autres (enfin a Colin et Ed je crois), ils lui ont dit qu'il ne fallait pas y toucher, qu'elle était parfaite comme ca, et la vache, ils avaient franchement raison !
(d'ailleurs, c'est une des rares chansons que je sait faire au piano, enfin ça on s'en fout).

sinon, y a des tas de faces-b geniales, comme "Killer Cars", ou "The Trickster" (grrrr), "Polyethylene part 1&2" (re-grrrr), "Big Boots (Man-o-War)", "(Don't Get Any) Big Ideas (Nude)", "Lift" (miam), "A Reminder" (encore grrrr, ne serait ce que pour le texte et son concept)
etc...
"I could catch a monkey"
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
ah oui, et comment ai-je pu oublier "Fog (Alligators In New-York Sewers)" ?
ou encore "Lull".
"I could catch a monkey"
Willow McLeod
Et Melatonin?

Putain, n'importe quel groupe aurait mis cette perle sur album, mais radiohead eux ne l'ont pas fait. Faut dire qu'ils ont un probleme : ils font trop de bonnes chansons
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
_thom yorke
D'ailleurs, pour The trickster, le rythme est pas trop dur à trouver? Parce que j'ai trouvé des tabs pour guitare & basse (m'y suis pas encore vraiment mis ), mais rien en GuitarPro...
Pour continuer dans les faces B, sur l'EP My iron lung, l'avant dernière chanson, You never wash up after yourself est pas mal du tout non plus, et assez simple à jouer...
Dies Irae
Radiohead triste ? Vous avez déjà écouté antony and the johnsons ?
_thom yorke
nico_happysad a écrit :
_thom yorke a écrit :
D'ailleurs, pour The trickster, le rythme est pas trop dur à trouver? Parce que j'ai trouvé des tabs pour guitare & basse (m'y suis pas encore vraiment mis ), mais rien en GuitarPro...

Bonsoir.

Il y a une tab pour Power Tab Editor ( http://www.power-tab.net/downloads.php ) ici:

http://powertabs.net/pta.php?p(...),1524

Merci! (au fait, c'est répandu comme programme? J'en n'avais jamais entendu parler avant)
nico_happysad
_thom yorke a écrit :
nico_happysad a écrit :
_thom yorke a écrit :

Bonsoir.

Il y a une tab pour Power Tab Editor ( http://www.power-tab.net/downloads.php ) ici:

http://powertabs.net/pta.php?p(...),1524

Merci! (au fait, c'est répandu comme programme? J'en n'avais jamais entendu parler avant)

De rien.

Je sais pas, c'est sûrement moins connu que Guitar Pro mais Power Tab Editor a l'avantage d'être gratuit. Par contre Guitar Pro est plus complet (c'est peut-être pour ça qu'il est payant).
Broax Out
je prends dans mes bras tous ceux qui chialent sur exit music (crazy horse...)
vous savez pourquoi elle me fait chialer ? parcequ'elle raconte le depart de roméo et juliette qui s'enfuient etc. et comme j'ai vecu cette situation, la chanson me rapelle tellement de choses, des sons, des images, des sensation, c'est incroyablement fort ce qui me traverse quand j'écoute cette chanson.... chaque mot que thom lâche (bien lentement pour faire durer....grrr) me donne un de ces frissons glacés dans le dos.... c'est hallucinant... a part Pink Floyd, aucun groupe ne pourra jamais me donner ça....
"We sleep on life, we keep the poor down
We still ignore the power of sound"

http://myspace.com/broaxout
sicilienz
ca fait du bien de se vider emotionnellement, ca prouve que la musique ne s'arrete pas qu'a l'intellect. et puis une fois neuf emotionnellement on peut apprécier au mieux radiohead................planer dans un nuage.
  • Publié par
    mouth
    le
radiohead est de loin mon groupe adoré, c l'ambiance qui fait tt, je suis persuadé qu'un excellent musicien doi creer une ambiance, la technique amene les gens techniques et c tres chiant, soyons honnete,

RADIOHEAD c l'emotion qui fait voir la vie d'un coté spirituel, pour ma part, je ne connais pas enormement de groupe ayant ce talent
  • Publié par
    gab1
    le
C'est vrai que l'on pleure souvent avec radiohead!! Celle qui me fout le plus le cafard c'est "No Surprises" je déteste cette chanson a cause de ça.
Quand on écoute le premier album on pleure déjà moins et ça bouge un peu plus.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Déjà un topic officiel sur radiohead
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...