Probleme avec Radiohead

acoustic fire
Le probleme quand je suis avec des amis ou pas d'ailleurs et que j'écoute ou joue du Radiohead, on me demande souvent de jouer ou écouter autre chose et moi ca me fais bien rire parce que ca fai bader (fai penser a des choses tristes) tt le monde. Si on suit ce raisonnement lorsque on se sent bien et kon écoute Radiohead on se sent triste donc il ne faut pas écouter et lorsque qu'on ne va pas bien il ne faut pas en écouter non plus parce ke on va etre encore plus triste .
j'en vien à la conclusion (ouf) que alors on ne devrait jamais écouter ce groupe et que ceux qui achetent les albums de Radiohead ont un probleme ou sont maso.
Bon d'acord j'ai bien tripé ms c'est quelquechose qui me fais bien rire
Fafounet
acoustic fire a écrit :
Le probleme quand je suis avec des amis ou pas d'ailleurs et que j'écoute ou joue du Radiohead, on me demande souvent de jouer ou écouter autre chose et moi ca me fais bien rire parce que ca fai bader (fai penser a des choses tristes) tt le monde. Si on suit ce raisonnement lorsque on se sent bien et kon écoute Radiohead on se sent triste donc il ne faut pas écouter et lorsque qu'on ne va pas bien il ne faut pas en écouter non plus parce ke on va etre encore plus triste .
j'en vien à la conclusion (ouf) que alors on ne devrait jamais écouter ce groupe et que ceux qui achetent les albums de Radiohead ont un probleme ou sont maso.
Bon d'acord j'ai bien tripé ms c'est quelquechose qui me fais bien rire

ben radiohead ca s'ecoute plutot quand t'es seul dans ta chambre, que t'as copine t'as larguée (snif) ou que t'as pas le moral.
Mais si tu passe ca dans une soirée ya des grandes chances que ca plombe l'ambiance mais grave...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
paic citron
j'ai été au concert de radiohead en novembre dernier. super concert, rien à dire. Musicalement c'est vraiment des pros.
Problème: par la suite ce concert m'a mit le cafard pendant 3 semaines . Bad trip en fait...
Tom Yorke doit vraiment pas être un type heureux pour faire de la musique pareil, c'est vraiment "spéciale" c'est le moins que l'on puisse dire...

moralité: y'a rien de mieux que du bon gros Rock à la "welcome to the jungle" Tu sors de la t'as la pêche pendant 3 semaines. Good trip!
rasalghul
mais c'est trop joyeux radiohead " every thiiiiiiiiiiiiiinq, is in riiiiiiiiight place " un message trop positif...... ben si ça fait bader tes potes ( ça vient de bad??trop fort l'expression!!! ) t'a qu'a leur faire le bohnome en mousse de p.sébastien...me dit pas que t'es jamais tombé sur une nana qui demande qu'a chialer sur du radiohead pour se faire consoler après??
sueisfine
rasalghul a écrit :
me dit pas que t'es jamais tombé sur une nana qui demande qu'a chialer sur du radiohead pour se faire consoler après??

tu as tout compris, il faut ecouter Radiohead à 2, on chiale et apres on passe des heures à se consoler

j'ecoute radiohead regulierement, je ne suis pas une maniaco-depressif qui voit la vie en noir , c'est de la pure musique et pour moi un moment de bonheur, mais c'est vrai que les textes........ :{}:

Le truc qui me fait "bader" c'est britney spierce (je sais meme pas l'ecrire correctement tellement je suis en train de "bader")

A+
Teurgoule
bon mon avatar a déja tous dit ! mais Stoper se clicher que radiohead=Déprésif et puis c'est l'inverse perso j'ai rencontre ma copine un peu grace a ça donc hein!

Radiohead c'est du pur bonheur un univers sublime des mélodie fantastique , 2ssayer de choper le live du réservoir FEu music planet tonight il est super juste thom et johnny.

Et si vous découvrer RAdiohead faite l'éffort de comencer par le début !
Pablo honey =>The bends(déjas des chef d'oeuvre)=> OK computeur(le chef d'oeuvre et déja plus d'électro)=> Kid A (changement radical mais qui leur a fait du bien et est vraiment trippant avec des chansons sublime)=> Amnésiac ( suite et "fin de kid A, avec quelque morceau tous smpliement magnifique)=> Hail to the thief (encore un changement de style et un album géant)

Eviter de commencer d'écouter du Radiohead directement avec amnésiac ou Kid A vela peu vous rebuter ou alors vous acrocher direct mais ne suporter pas les autres lol
Et aussi Radiohead na pas fait que creep, karma police, et street spirit.
Et si te spotes ça le sfait "bader" c'est quil n'on jamai fait l'éffort de découvrir pleinement

ps: je croit je suis un fan inconditionel de Radiohead. Et je ne suis pas dépréssif !
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mrfloyd
    le
De toute façon quand on est vraiment déprimé, n'importe quel musique peut être déprimante...c'est pas dans ce genre de moment qu'on écoute ''surf in usa'' si vous voyez ce que je veux dire!

Moi ce qui me fait ''bader'' ces temps pour reprendre l'expression utilisée plus haut, c'est le 2ème album de placebo, without you I'm nothing...
écoutez the crawl, my sweet prince, burger queen, ask for answers ou tout simplement without you I'm nothing...et vous comprendrez!
see you at...
www.obturation.com
Doc Loco
Je suis fan intégral de Radiohead depuis The Bends et leur écoute ne m'a jamais fait déprimer? Fait rêver, réfléchir ou m'évader, oui, mais l'univers de Yorke and co n'ets pas plus torturé que celui de bien d'autres artistes majeurs, quelque soit leur discipline (ou alors il faut interdire Baudelaire, Munch ou Chopin pour incitation au suicide ).
mrfloyd
  • Publié par
    mrfloyd
    le
Doc Loco a écrit :
Je suis fan intégral de Radiohead depuis The Bends et leur écoute ne m'a jamais fait déprimer? Fait rêver, réfléchir ou m'évader, oui, mais l'univers de Yorke and co n'ets pas plus torturé que celui de bien d'autres artistes majeurs, quelque soit leur discipline (ou alors il faut interdire Baudelaire, Munch ou Chopin pour incitation au suicide ).

je suis d'accord!
Mais pour contredire un peu quand même... il me semble avoir lu que no surprises (et son clip en particulier...que je n'ai jamais eu la chance de voir ) était une chanson ''évoquant'', pour utiliser un terme faible, le suicide!
see you at...
www.obturation.com
acoustic fire
Moi aussi je suis un inconditionel de Radiohead c vraiment un groupe inimitable et unique et c vrai certaines chansons sont vraiment tres triste et foutes bien le cafard ( exit music, like spinnig plates au piano, true love waits) mais keske c du tres bon, j'adorerai un jour composé des chansons aussi belles un jour. Et puis moi non plus je ne suis pas un dépréssif c juste que je suis plutot calme en général et assez réveur et Radiohead ca permet de s'évader c le moins ke l'on puisse dire.
Et puis mes potes aussi aiment bien Radiohead, c juste que je suis un chieur et pour les faire raler des fois je fou du Radiohead quand ils aiment pas ce j'ai mis avant , au moins ils diront ce ke t'a mis avant c'est nul mais au moins ca fai pas bad triper.
Je sais je suis plein de connerie.
mrfloyd
up! personne ne sait pour no surprises?
personne n'a vu le clip?
see you at...
www.obturation.com
faites un effort au niveau de l'orthographe
ça me donne mal à la tête de lire certains posts
IamBroken
Dans le clip on voit Thom Yorke, la tête dans une sorte de bocal rempli d'eau, et l'eau monte petit à petit (si je me souviens bien), tu devrais regarder du coté de Meeting People Is Easy, y'a le making-of dedans (je crois, à l'époque j'en avais vu une partie sur Arte)
mrfloyd
le truc du bocal... oui c'est quelque chose comme ça! il faut que je cherche! merci
see you at...
www.obturation.com
Doc Loco
mrfloyd a écrit :
Doc Loco a écrit :

je suis d'accord!
Mais pour contredire un peu quand même... il me semble avoir lu que no surprises (et son clip en particulier...que je n'ai jamais eu la chance de voir ) était une chanson ''évoquant'', pour utiliser un terme faible, le suicide!

Mais ce n'est pas parce qu'on parle du suicide qu'on incite au suicide! Le suicide est une réalité bien présente dans la vie (*sic*) de tous les jours, et il y'a moyen de l'évoquer sans qu'automatiquement tout le monde se mette une balle dans la tête - ou alors on ne parle plus de bouffe parce que tout le monde va devenir obèse, ou de sexe parce que tout le monde va se jeter sur sa voisine (ou son voisin, au choix) .

En ce moment sur groupes / artistes pros...