kida a écrit :
ok Flo..je vais écouter ca...ANDROMEDA est dans ma ligne de mire..
fabienm a écrit :
Floshred => j'ai bien aimé ton classement aussi
je connais pas Andromeda, va falloir que je m'y mette !
Cool, en effet j'ai voulu mettre l'accent sur andromeda, vous allez pas le regretter...
kida a écrit :
ben Pain of Salvtaion je connais pas trop..j'ai jsute entendu parlé du chanteur phénomène faut que je voit ca aussi...la dernier fois a la fnac yavais qu'un album acoustic...alors moi metalleux de base...je me suis barrer koi faut pas déconner
Je te conseille l'album "remedy lane", plus accessible. Y'a un bon son, les compos sont bétons variés... Et en plus il parait que cet album a été réalisé à la hâte
. Ca me fait toujours halluciner.
kida a écrit :
autrement ta pas des zic a me faire écouter de ton groupe...ou des compos, vu tes influences..ca me botterais bien d'écouter ca koi ..mais c'est peut être top secret
Ben j'ai un groupe de metal prog' (
Virtual Realm) sur Montpellier, mais c'est un peu en standbye en ce moment. Mais je suis entrain de préparer une page web', je pense qu'elle sera dispo d'ici fin avril.
Voilà un extrait de notre première démo (c'est un morceau ballade, les choses sérieuses arrivent bientôt
):
-
Virtual Realm - Gergie extrait
Voilà je mettrais plus d'extraits de divers projets sur ma page web'... Il faut que je rassemble tout ce que j'ai fait...
Bon, aller pour l'occas', j'ai ressorti quelques vielleries (en fait c'est un morceau en 5 parties qui dure prés de 30mn) avec des musiciens du conservatoire... attention c'est assez... hmm expérimental (c'est juste un extrait de '40 sec.)
-
Jonatan Malnoury - 2ième mvt extrait (à la gratte et bruitage gratte, c'est moi, le reste est séquencé, mais je dois avoir une version live qui traine...)
et voici un p'tit passage solo/instru, d'un de mes anciens groupes, Chrysalis, qui vient de sortir un excellent album de prog' ->
http://www.chrysalis-band.net/
-
Chrysalis - Wishmaker solo section