Progressive-metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aleks
  • Aleks
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aleks
    le 02 Avr 2004, 23:29
et puis entre nous .............

Planet X est plutot metal tandis que les albums solo de Sherinian le sont nettement moins ce qui laisse entendre une évolution dans le style de Planet X .........

ca va être très bon ça ............
"If you're fighting to live,
It's Ok to die !
The answer to your question is,
Welcome to tomorrow !"
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Aleks a écrit :
et puis entre nous .............

Planet X est plutot metal tandis que les albums solo de Sherinian le sont nettement moins ce qui laisse entendre une évolution dans le style de Planet X .........

ca va être très bon ça ............

Bah là franchement ... je trouve l'inverse ... je trouve que "Black Utopia" par exemple, est beaucoup plus heavy que Planet X
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Aleks
  • Aleks
  • Publié par
    Aleks
    le 02 Avr 2004, 23:37
attend là , tu le fais exprès ?????????

on reprend , lis bien ce que g ecrit

Derek Sherinian ====> Planet X avec Brett Garsed

Planet X ====> Universe
====> Moon Babies

donc c'est bien ce que j'ai dit Planet X est plus metal que Sherinian en solo .......
It's Ok to die !
Welcome to tomorrow !"
Floshred6
Aleks a écrit :
tu as dit "sur le tout premier Planet X" seulement Planet X est un groupe mais aussi le premier album solo de Sherinian , ce qui est tout bonnement différent ........

on l'a fait pas à Aleks !!!
Glam ND
  • Glam ND
Aleks a écrit :
attend là , tu le fais exprès ?????????

Bah dejà, je ne t'ai pas agressé donc changer de ton serait sympa ... merci

Citation:

on reprend , lis bien ce que g ecrit

ok je lis

Citation:

Black Utopia est un album solo de Sherinian et je trouve que c'est le plus metal qu'il ait fait (avec le smorceaux de Zakk Wylde et de Malmsteen)

Donc voilà, t'as le droit de penser que ce que tu veux, mais ne me prends pas pour un neuneu ... je sais lire et je te dis que gt pas d'accord ... donc tu te détends
Floshred6
kida a écrit :
Aleks veille aussi au grain

moi jsuis spectateur trankill..avec mes popcornes..

moi, je me sirote un jus d'orange .
Glam ND
  • Glam ND
Floshred6 a écrit :
kida a écrit :
Aleks veille aussi au grain

moi jsuis spectateur trankill..avec mes popcornes..

moi, je me sirote un jus d'orange .

Pffffffffffff ...les rockers ne sont plus ce qu'ils etaient
Floshred6
Glamandshred a écrit :
Pffffffffffff ...les rockers ne sont plus ce qu'ils etaient

oops, grillé . Bon, il se fait tard ma mère me demande de me coucher... looooool
Aleks
  • Aleks
  • Publié par
    Aleks
    le 03 Avr 2004, 11:46
si tu veux les voir dans ton pays, pourquoi n'essaierais tu pas d'organiser ça ? prends contact avec NTS et tente de dégoter une salle à Tunis , je suis sûr qu'ils seraient ravis d'y venir , seulement écoute t on beaucoup Symphony X en Tunisie, je crois que le métal se développe pas mal là bas mais est ce suffisant ? la question reste à poser ............
It's Ok to die !
Welcome to tomorrow !"
elyes
  • elyes
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elyes
    le 03 Avr 2004, 12:10
merci Aleks s est quoiii Aleks le NTS et je vuollais vous dire qu en tunisie il ya 800 Rokers pollivallon
ils ecoutent du dimmu borgir jusqua dream theater alors da,ns tous les concert tu vooient toute les visages sa s est garantis aussi ci il fant un concert en tunisie des rokeur d algerie et le marroc et l egypte qu il vont venire tu pàeut m aider
ah j ai un gropupe prog en jouent du symhponyx
merci bien Aleks
Aleks
  • Aleks
  • Publié par
    Aleks
    le 03 Avr 2004, 12:16
NTS c'est la maison de distribution en France de Symhony X mais ils sont chez Inside out pour la maison de disque
Glam ND
  • Glam ND
En fait tu devrais aller sur le site de Symphony X et trouver le line vers le management (ou sur les cds, tu devrais trouver) ... le producteur des concerts est souvent different de la production d emusique (et NTS n'est même pas producteur de Symphony X, en fait) ... sache seulement (sans vouloir te degouter) qu'un concert s'organise de l afaçon suivante .... celui qui le produit et organise (en l'occurence toi, si tu veux les faire venir) devra payer (en general c'est comme ça) :
- Le cachet de l'artiste
- Les voyages
- Hebergement
- Son/Light/Backline
- salle/securité
- Plus tout un tas d'imponderable

Et que tu devras recuperer ta thunes sur la vente de billet, de sponsors et autres ... donc c'est à tes risuqes ... à moins qu tu trouves un producteur local dans ton coin ... donc renseigne toi selon leurs conditions mais c'est qd meme compliqué ...
Lanfeust
Glamandshred a écrit :
En fait tu devrais aller sur le site de Symphony X et trouver le line vers le management (ou sur les cds, tu devrais trouver) ... le producteur des concerts est souvent different de la production d emusique (et NTS n'est même pas producteur de Symphony X, en fait) ... sache seulement (sans vouloir te degouter) qu'un concert s'organise de l afaçon suivante .... celui qui le produit et organise (en l'occurence toi, si tu veux les faire venir) devra payer (en general c'est comme ça) :
- Le cachet de l'artiste
- Les voyages
- Hebergement
- Son/Light/Backline
- salle/securité
- Plus tout un tas d'imponderable

Et que tu devras recuperer ta thunes sur la vente de billet, de sponsors et autres ... donc c'est à tes risuqes ... à moins qu tu trouves un producteur local dans ton coin ... donc renseigne toi selon leurs conditions mais c'est qd meme compliqué ...

C'est unmetier, surtout avec des pro pareil.
Faut pas deconner

KeViN en partie organisateur de spectacle
Aleks
  • Aleks
  • Publié par
    Aleks
    le 03 Avr 2004, 12:58
C'est le droit d'Elyes de vouloir un peu rêver : Imaginez si les groupes ne passaient pas par chez nous ....... la tête qu'on ferait
It's Ok to die !
Welcome to tomorrow !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...