RoCKThECoCknEy a écrit :
N'oublions pas nos derniéres élections présidentielles...
Cela dis de plus en plus de gens se
revendiquent rascistes...l'autre jour, une amie, m'a dit :"Wé moi je suis rasciste, les Noirs me font peur, t'a vu combien ils sont par famille???"
Hallucinant
Et il y a quelques semaines, j'était à table a la cantine avec des potes, et un des mecs avec qui je mangeait (la discussion portaient sur le théme : faut-il pardonner le passé nazi aux allemands? (pour moi c'est non, mais c'est pas pour autant qu'il faut trainer la jeune génération allemande dans la boue en lui faisant payer les crimes de ses grand péres)...le mec me dit :"les allemends sont innocents, hitler a été un sauveur pour eux, (le discours avec les premiers autoroutes...), et j'ai jamais vu une armée aussi disciplinée et courrageuse, contrairement aux français, et tu savait qu'il y avait des soldats allemands qui courait vers les chars américains sans armes, avec juste un couteau, alors juste pour ça je leurs dit pardon..."
Sa m'a rendu un poil nerveux (et un pote d'origine algérienne aussi, qui était en face de lui...)...
ces gens sont-ils réccupérables??? je me pose vraiment la question, ca fait vraiment pensé a american history x.