Prussian Blue : deux blondinettes mini-nazillardes

Rappel du dernier message de la page précédente :
graiguecullen
dire qu'il y a quelques années on s'indignait avec jordy...
The Glow Inc.
scagli a écrit :
MrBumble a écrit :
Done....

Edit à ton tour ton quote

Oki je dis pas ca pour vous embeter outre mesure les gars mais bon c'est mon rayon donc bon ca peut vous éviter et éviter a g.com des problemes voilà tout

en tout cas on peut toujours dénoncer ce genre de chose.

euh je disais pas que tu vires le message me demandant de virer la marque je demandais que tu vires la marque de dans la citation
Et t'inquiète je comprends très bien qu'il ne faille pas faire de pub à de tels sites
RoCKThECoCknEy
Ma question : comment ont elles put passer chez denisot????
C'est vraiment la qu'il y a un probléme...si des conards pareils ont pignons sur rue...

En tout cas merci pour le lien, moi qui cherchait des sweats sympa...
(It's a joke, off course)
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Absolut Fender
bah au moins avec ce topic j'aurais appris qu'il existe ême ds marques de facho-wear...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
RoCKThECoCknEy
Absolut Fender a écrit :
bah au moins avec ce topic j'aurais appris qu'il existe ême ds marques de facho-wear...

Je suis méme sur qu'il doit exister des sweats a l'affigie des centres de torture Argentins, ou encore des tee shirt avec la tronche a Mengele...

C'est pour moi incompréhensible d'étre haineux a ce point...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
MrBumble a écrit :
scagli a écrit :
MrBumble a écrit :
Done....

Edit à ton tour ton quote

Oki je dis pas ca pour vous embeter outre mesure les gars mais bon c'est mon rayon donc bon ca peut vous éviter et éviter a g.com des problemes voilà tout

en tout cas on peut toujours dénoncer ce genre de chose.

euh je disais pas que tu vires le message me demandant de virer la marque je demandais que tu vires la marque de dans la citation
Et t'inquiète je comprends très bien qu'il ne faille pas faire de pub à de tels sites

oups désolé merde si je commence a dérailler comme ca

Je ne pensais pas que tu le faisais dans le but de promouvoir mais plutot dénoncer c'est louable mais bon il ne faut pas risquer de commettre des infractions, j'avais résumé les conséquences dans un post sur la section guitariste.com sur les problemes liés à ce genre de chose.

En tout cas c'est affolant mais je ne sais pas si vous avez vu la dernière fois un rassemblement de 80000 néonazis dans l'Ohio il y a pas longtemps...ya eut des émeutes bien sur et bon voilà on marche sur la tete.
graiguecullen
RoCKThECoCknEy a écrit :
Ma question : comment ont elles put passer chez denisot????

elles n'étaient pas invitées chez denisot, on les a vu 10 secondes dans une rubrique qui montre les travers de notre monde
en fin là on ne parlera pas de travers mais de demi-tour
RoCKThECoCknEy
Wé d'accord, j'avais cru qu'elles avaient chantées sur scéne...
RootsRadicals
Ca donne des envies quelque peu violentes de voir ca ......
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
StevenGHT
Que dire , tout a déja été dit , c'est triste de voir ca , elle doivent a peine comprendre de quoi elle parle ... Elle sont en quoi ? 6e ?

Quelqu'un a pris la peine d'ecouter leur disque ? Ont elles un vrai talent musical comme dit sur le site ?...

Et puis , fa doit pa etre faffile de fortir un difque affec des trufcs sur les dents ... *Interlocuteur trempé*
RoCKThECoCknEy
N'oublions pas nos derniéres élections présidentielles...

Cela dis de plus en plus de gens se revendiquent rascistes...l'autre jour, une amie, m'a dit :"Wé moi je suis rasciste, les Noirs me font peur, t'a vu combien ils sont par famille???"

Hallucinant

Et il y a quelques semaines, j'était à table a la cantine avec des potes, et un des mecs avec qui je mangeait (la discussion portaient sur le théme : faut-il pardonner le passé nazi aux allemands? (pour moi c'est non, mais c'est pas pour autant qu'il faut trainer la jeune génération allemande dans la boue en lui faisant payer les crimes de ses grand péres)...le mec me dit :"les allemends sont innocents, hitler a été un sauveur pour eux, (le discours avec les premiers autoroutes...), et j'ai jamais vu une armée aussi disciplinée et courrageuse, contrairement aux français, et tu savait qu'il y avait des soldats allemands qui courait vers les chars américains sans armes, avec juste un couteau, alors juste pour ça je leurs dit pardon..."

Sa m'a rendu un poil nerveux (et un pote d'origine algérienne aussi, qui était en face de lui...)...

scagli
  • Publié par
    scagli
    le
RoCKThECoCknEy a écrit :
N'oublions pas nos derniéres élections présidentielles...

Cela dis de plus en plus de gens se revendiquent rascistes...l'autre jour, une amie, m'a dit :"Wé moi je suis rasciste, les Noirs me font peur, t'a vu combien ils sont par famille???"

Hallucinant

Et il y a quelques semaines, j'était à table a la cantine avec des potes, et un des mecs avec qui je mangeait (la discussion portaient sur le théme : faut-il pardonner le passé nazi aux allemands? (pour moi c'est non, mais c'est pas pour autant qu'il faut trainer la jeune génération allemande dans la boue en lui faisant payer les crimes de ses grand péres)...le mec me dit :"les allemends sont innocents, hitler a été un sauveur pour eux, (le discours avec les premiers autoroutes...), et j'ai jamais vu une armée aussi disciplinée et courrageuse, contrairement aux français, et tu savait qu'il y avait des soldats allemands qui courait vers les chars américains sans armes, avec juste un couteau, alors juste pour ça je leurs dit pardon..."

Sa m'a rendu un poil nerveux (et un pote d'origine algérienne aussi, qui était en face de lui...)...

ces gens sont-ils réccupérables??? je me pose vraiment la question, ca fait vraiment pensé a american history x.
RoCKThECoCknEy
Ces gens baignent dans leur connerie, oui ils sont récupérable, mais personne ne leur dis que c'est des conneries ce qu'ils disent...
StevenGHT
Rah lala , c'est vrai que les soldats allemands de la 2nde guerres mondiales ont été special courageux !!

Mais j'ai fait mieux : moi pendant la guerre du vietnam , j'était désarmé dans une vieille maison les americains arrivaient vers moi et j'etais sans armes , alors j'y suis allé a main nue , j'ai sauté et j'ai attrapé l'hélico , je l'ai regardé les yeux dans le canon et lui ai dit : "Les mains en l'air"...

Bien sur , je vois bien le soldat allemand nazi sont coutaux a la main en train d'essayer de tuer un char... Faut arreter Battlefield mec
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Deadpool a écrit :
Savent-elles seulement ce qu'est le nazisme et la shoa ?

-Deadpool-

peut etre, parce qu'en plus de l'ignorance il y a le négationisme.

En ce moment sur groupes / artistes pros...