RootsRadicals a écrit :
DarKGanGa a écrit :
scagli a écrit :
non il ne faut pas oublier jamais, je veux bien qu'il faut pas forcément mettre tout le monde dans le meme panier mais ca s'arrête là.
Par "oublier" j'entendais "pardonner" , meme si c'est impossible... Il ne faut effectivement pas mettre tout le monde dans le meme panier , tous les Allemands ne sont pas des nazis
.
RootsRadicals a écrit :
[
Euh en agissant comment ?
En sortant un disque soit disant musical pronant la race arienne et le regime nazi.
Si j'ai bien compris les 2 gamines sont californiennes, et meme si elles étaient allemandes faudrait etre sacrément con pour en faire une generalité ......
tout a fait d'accord...
Citation:
Mince je croyais que les gamins etait Allemandes (elle correspondent au criteres de la race arienne donc...).
mais relis-toi!!! franchement le prend pas mal, mais jme doute que c'était pas animé de mauvaises pensées, mais franchement on pourrait prendre ça pour une généralisation de mauvais gout.
jpense que si ya bien un sujet ou il faut peser ses mots c'est celui là, ne mélangeons pas allemand, nazi, ariens! en vouloir au peuple allemand? certainement pas, (ce serait oublier les resistants allemand comme La Rose Blanche, Hans et Sophie Scholl, comme on l'a trop fait par le passé), aux nazis oui.
sinon je suis absolument choqué par ce site, franchement je nous croyais pas capable d'en arriver là (n'est-on pas tous un peu responsables dans un sens?), ça vient de me remettre méchament les pied sur terre, les parents de ces filles sont de véritables criminels...