Prussian Blue : deux blondinettes mini-nazillardes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
Ben.oît a écrit :
Euh c'est peut être pas la peine de sortir toutes les merdes... ne le prend pas mal, ce n'est pas contre toi, mais autant de paroles détestables, ça me fout les jetons.

Franchement jtrouve vos réactions exagérées
le truc à faire c'est les mépriser
tout ce qu'ils cherchent c'est un echo, une polémique...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Strat US a écrit :
Des Francais qui donnent la lecon aux Allemands, je reve ...

ah ca c'est sur que la collaboration elle a bien fonctionnée et fut très zélée même, et après la guerre la protection dont certains voir beaucoup ont bénéficés est tout simplement déguelasse, c'était pas mal le téléfilm 93 rue Lauriston pour raconter ca, et je crois qu'on pourra étendre ca à pas mal de pays.

sinon oui je ne pense pas que c'est forcément un fake, ils n'ont jamais été très fins ces personnes sauf dans la haine et l'horreur.

Maintenant quand meme je crois qu'il ne faut pas etre surpris en tout cas moi je ne le suis pas, il serait idyllique de croire que la fin d'un régime a emmené ses idées dans sa tombe, idées qui en fait sont très anciennes.
Johnny Vatenguerre
Si on se promène un peu plus loin dans les liens, on tombe sur de sacrés sites !

D'ailleurs, regardez celui-ci, en plus il fait la promo du disque dans la colone de droite !

http://resistance.com/catalog/(...)ff2f4
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
RoCKThECoCknEy
C'est hallucinant...

Faites une recherche sur skyblog, et vous allez voir le nombre de blogs nazis (skyblog parce que cela touche surtout les jeunes)!!!
Faudrait faire quelque chose; je sais pas moi...

Enfin les gamines vont pas se faire de vieux os...

Pourquoi tant de haine...?
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
StevenGHT
Mince je croyais que les gamins etait Allemandes (elle correspondent au criteres de la race arienne donc...).

Vous en faites pas pour ce que dit Strat US , il va toujours a l'encontre de la raison ou de ce que disent les autres
Calimero jr.
DarKGanGa a écrit :
Mince je croyais que les gamins etait Allemandes (elle correspondent au criteres de la race arienne donc...).

Si elles étaient allemandes et vivaient en Allemagne je ne pense pas qu'elle pourraient faire tellement de pub pour leur CD, vu les textes....hallucinant.

Aux Etats-Unis c'est permis, il y a même des néo-nazis qui peuvent défiler, avec brassard et drapeaux. En Allemagne c'est interdit.

J'aimerais bien voir la tronche de ceux qui leur écrivent les textes....
hyperfrench
RootsRadicals a écrit :
DarKGanGa a écrit :
scagli a écrit :
non il ne faut pas oublier jamais, je veux bien qu'il faut pas forcément mettre tout le monde dans le meme panier mais ca s'arrête là.

Par "oublier" j'entendais "pardonner" , meme si c'est impossible... Il ne faut effectivement pas mettre tout le monde dans le meme panier , tous les Allemands ne sont pas des nazis .

RootsRadicals a écrit :
[
Euh en agissant comment ?

En sortant un disque soit disant musical pronant la race arienne et le regime nazi.

Si j'ai bien compris les 2 gamines sont californiennes, et meme si elles étaient allemandes faudrait etre sacrément con pour en faire une generalité ......

tout a fait d'accord...

Citation:

mais relis-toi!!! franchement le prend pas mal, mais jme doute que c'était pas animé de mauvaises pensées, mais franchement on pourrait prendre ça pour une généralisation de mauvais gout.

jpense que si ya bien un sujet ou il faut peser ses mots c'est celui là, ne mélangeons pas allemand, nazi, ariens! en vouloir au peuple allemand? certainement pas, (ce serait oublier les resistants allemand comme La Rose Blanche, Hans et Sophie Scholl, comme on l'a trop fait par le passé), aux nazis oui.

sinon je suis absolument choqué par ce site, franchement je nous croyais pas capable d'en arriver là (n'est-on pas tous un peu responsables dans un sens?), ça vient de me remettre méchament les pied sur terre, les parents de ces filles sont de véritables criminels...
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
hyperfrench a écrit :

sinon je suis absolument choqué par ce site, franchement je nous croyais pas capable d'en arriver là (n'est-on pas tous un peu responsables dans un sens?), ça vient de me remettre méchament les pied sur terre, les parents de ces filles sont de véritables criminels...

J'avais mis une autre descrption pour leurs parents plus haut mais celle ci me convient aussi quoique, criminels dangereux et attardés serait plus convenable
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Absolut Fender
attention comme pour sniper on va venir te faire chier en te disant que c'est pas très malin de se fouttre de leur gueule lol
pourtant c'est tellement drôle, regardez-les heureuses comme ça, ces deux gamines
qui aurait cru qu'elle chanteraient ça ?
bon assez d'humour noir pour aujourd'hui...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Johnny Vatenguerre
Absolut Fender a écrit :

bon assez d'humour noir pour aujourd'hui...

Ah non, svp pas de racisme ici !
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
StevenGHT
hyperfrench a écrit :

Citation:

mais relis-toi!!! franchement le prend pas mal, mais jme doute que c'était pas animé de mauvaises pensées, mais franchement on pourrait prendre ça pour une généralisation de mauvais gout.

Excuse moi mais j'ai vu nasillarde , a la base j'ai pensé qu'elles avaient une voix aigue , je suis entré et j'ai vu que c'est des nazi en herbe... Je suis allé sur leur site , je n'ai pas lu leur biographie entiere , j'en ai un peu rien a foutre de leur vite etant donnée qu'elles sont nazi... Et puis quand on dit nazi , pour moi ca sonne pas "Americain" mais plutot "Allemand" mais bon...
par définition; un nazi est allemand. Pour les gens d'une autre nationalité; il faut trouver un autre terme.
kurtisnewton
Par définiton NAZi est une contraction de National Sozialist le parti d'Hitler. Si je ne me trompe pas. mais peut-être que cela a déjà été dit dans le reste du topic.
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
remugle
par extension ça désigne tout personne d'extrême droite valorisant une prétendue suprématie de la race aryenne et tout ce qui en découle

je suis assez aterré par ça, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse encore penser des choses comme ça à notre époque
je suis allé sur le site de shopping facho, c'est pitoyable, on peut même acheter des CD avec des discours de grands "penseurs"
faut vraiment avoir un pet au casque ou avoir baigné dans l'ignorance la plus totale
beurk!
kurtisnewton
Le pire dans cette histoire ce sont les gamines qui sont à plaindre. ces idées ne viennent surmeent pas d'elle mais d'un bon matraquage parental
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€

En ce moment sur groupes / artistes pros...