Prussian Blue : deux blondinettes mini-nazillardes

Rappel du dernier message de la page précédente :
kurtisnewton
Le pire dans cette histoire ce sont les gamines qui sont à plaindre. ces idées ne viennent surmeent pas d'elle mais d'un bon matraquage parental
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Metalp a écrit :
Si on se promène un peu plus loin dans les liens, on tombe sur de sacrés sites !

D'ailleurs, regardez celui-ci, en plus il fait la promo du disque dans la colone de droite !

http://resistance.com/catalog/(...)ff2f4

J'en perd mon latin de tout ça.
A croire qu'il ne s'est rien passé entre 1933 et 1945.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lordlatex
8O
Keep on selling cocaine to angels.
Y.Tim.C
On dit Rasicte et puis voila!

:s

Grr, ca vous dirai d'aller sur leur forum et flooder un peu? ^^
bonjour :)
Ben.oît
C'est exactement ce que ce genre de ramoli du bulbe voudrait.
"Oh vous avez vu les frenchies ne respectent pas notre 1st amendement sur la liberté"
Je les entends déjà
C'est le principe de tous les groupuscules qui cherchent la merde et qui prônent la légitime défense après avoir vidé un chargeur sur un type.
Cf. Le parti du borgne, le KKK, les petites merdes qui te regardes de travers dans le métro en te demandant pourquoi tu les dévisagent, dans l'espoir d'acquérir une virilité et une existance que la pauvreté de leur cerveau ne permet pas.

Décidement le con s'est bien vendu cette année, on en voit partout
Y.Tim.C
Mais non tu verras, le flood, ca aide a comprendre... C'est comme quand ton ordi marche pas et tu commences a frapper avec ton marteau...

Sinon on peut toujours hacker le site et mettre comme premiere page "F*CK NAZI SHIT, RATM FOREVER, MASS POWER STANCE" ^^

Non plus serieusement, on pourrai juste y aller et essayer de les persuader, ca marchera jamais mais au moins les quelques fan nazi qui liront notre message commencerons a utiliser leur petite cervelle.

Mais,
bonjour :)
Ben.oît
Faudrait pas dire trop de conneries ici non plus...
Strat US
Y.Tim.C a écrit :
Mais non tu verras, le flood, ca aide a comprendre... C'est comme quand ton ordi marche pas et tu commences a frapper avec ton marteau...

Sinon on peut toujours hacker le site et mettre comme premiere page "F*CK NAZI SHIT, RATM FOREVER, MASS POWER STANCE" ^^

Non plus serieusement, on pourrai juste y aller et essayer de les persuader, ca marchera jamais mais au moins les quelques fan nazi qui liront notre message commencerons a utiliser leur petite cervelle.

Mais,

franchement ton attitude est aussi pitoyable que la leurs, la meilleur facon de leur donner de l'importance c'est de les combatre avec leur arme, c'est a dire la connerie et la violence . si on ne s'en interesse pas, ils mourront d'eux meme .
et puis franchement, allez sur un site nazi et marquer ratm forever, c'est comme aller sur un site pro camembert et dire "tu pue, vive le roquefort" ... un groupe qui joue avec un t shirt d'hitler et un qui joue avec un poster du che, c'est kif kif, la difference c'est que si guevara avait eu la tronche a robert hue, vous auriez tourné a droite depuis longtemps .
damdahu
Strat US a écrit :
Y.Tim.C a écrit :

Mais,

que si guevara avait eu la tronche a robert hue, vous auriez tourné a droite depuis longtemps .

Eh strat us renouvelle toi c'est de Bedos ca!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Strat US
damdahu a écrit :
Strat US a écrit :
Y.Tim.C a écrit :

Mais,

que si guevara avait eu la tronche a robert hue, vous auriez tourné a droite depuis longtemps .

Eh strat us renouvelle toi c'est de Bedos ca!

bah il l'a si bien dis, je ne peux faire mieux que le paraphraser
Absolut Fender
Strat US, j'ai qu'un seul mot qui me vient à l'esprit
F*CK !
(en fait y en a bien plus qui me vienne tà l'esprit)
mais putain tu te rends compte de ce que tu dis !?
une connerie pareille de + et jfais fermer le topic
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Strat US
Absolut Fender a écrit :
F*CK !

ben d'une part t'es pas modo, donc je serais surpris que tu le fasse fermer.
ensuite, je veux bien que tu me fuck, mais va falloir me donner des arguments .
Ben.oît
Ah oui pareil là, je capte pas l'attitude
The Glow Inc.
Là je suis carrément d'accord avec Strat US....
Si vous croyez qu'en pourissant leur site ou en leur disant qu'elles sont dans l'erreur ça va les éclairer alors c'est que vous êtes encore plus cons qu'elles...Si vous imaginez ne serait-ce que les mails qu'elles reçoivent ne sont pas filtrés pas un adulte...
Pis je vois pas ce que Strat US a dit de si con pour une fois
Absolut Fender
Strat US a écrit :
Absolut Fender a écrit :
F*CK !

ben d'une part t'es pas modo, donc je serais surpris que tu le fasse fermer.
ensuite, je veux bien que tu me fuck, mais va falloir me donner des arguments .

je suis pas modo, c'est pour ça que j'ai dit "faire ferme le topic" et pas "fermer le topic" (ce qui veut dire alerter un modo)
et bumble, tu vois pas ce qu'il a dit de si con strat us ?
bah à ma connaissance che guevara n'est à l'origine d'aucun génocide
et il était motivé par le bien-être de tous (après avoir s'il avait raison c'ets autre chose, je ne suis pas coco non plus) et ne pronaient nullement la suprématie d'une quelconque race
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Strat US a écrit :
Y.Tim.C a écrit :

Mais,

franchement ton attitude est aussi pitoyable que la leurs, la meilleur facon de leur donner de l'importance c'est de les combatre avec leur arme, c'est a dire la connerie et la violence . si on ne s'en interesse pas, ils mourront d'eux meme .
et puis franchement, allez sur un site nazi et marquer ratm forever, c'est comme aller sur un site pro camembert et dire "tu pue, vive le roquefort" ... un groupe qui joue avec un t shirt d'hitler et un qui joue avec un poster du che, c'est kif kif, la difference c'est que si guevara avait eu la tronche a robert hue, vous auriez tourné a droite depuis longtemps .

J'suis d'accord pour dire que marquer RATM for ever ca tient plus de la niaiserie collégienne que du révolutionnaire guerilleros, mais:
Déblatérer autant de conneries, ça tient du niveau olympique! Le sublime du n'importe quoi! Le dépassement du soit dans la dégénéresence cérébrale...une cervelle devenue un peu comme un yaourt périmé de 6 mois: Faut le jetter la poubelle! et jetter la poubelle aussi après! Un mètre-étalon de la merde à penser.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!

En ce moment sur groupes / artistes pros...