Prussian Blue : deux blondinettes mini-nazillardes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 27 Oct 2005, 22:05
Strat US a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
Mais non tu verras, le flood, ca aide a comprendre... C'est comme quand ton ordi marche pas et tu commences a frapper avec ton marteau...

Sinon on peut toujours hacker le site et mettre comme premiere page "F*CK NAZI SHIT, RATM FOREVER, MASS POWER STANCE" ^^

Non plus serieusement, on pourrai juste y aller et essayer de les persuader, ca marchera jamais mais au moins les quelques fan nazi qui liront notre message commencerons a utiliser leur petite cervelle.

Mais,

franchement ton attitude est aussi pitoyable que la leurs, la meilleur facon de leur donner de l'importance c'est de les combatre avec leur arme, c'est a dire la connerie et la violence . si on ne s'en interesse pas, ils mourront d'eux meme .
et puis franchement, allez sur un site nazi et marquer ratm forever, c'est comme aller sur un site pro camembert et dire "tu pue, vive le roquefort" ... un groupe qui joue avec un t shirt d'hitler et un qui joue avec un poster du che, c'est kif kif, la difference c'est que si guevara avait eu la tronche a robert hue, vous auriez tourné a droite depuis longtemps .

J'suis d'accord pour dire que marquer RATM for ever ca tient plus de la niaiserie collégienne que du révolutionnaire guerilleros, mais:
Déblatérer autant de conneries, ça tient du niveau olympique! Le sublime du n'importe quoi! Le dépassement du soit dans la dégénéresence cérébrale...une cervelle devenue un peu comme un yaourt périmé de 6 mois: Faut le jetter la poubelle! et jetter la poubelle aussi après! Un mètre-étalon de la merde à penser.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Y.Tim.C
Franchement les gars... Guitariste.com me decoit enormement. Y a beaucoup de types tres sympas mais la ca devient affligeant le nombre de cons qui cherchent la bagare.

Deja:

a)Je n'ai rien a foutre de ces petites conasses de merde, elle chantent ce qu'elle veulent, ca n'influencera personne a part 3-4 idiots, tout le monde s'en branle. De plus, j'ai que ca a faire de perdre mon temps a aller spammer sur leur site.
(ca c'est dans ce cas si tu n'a pas remarque que c'etait juste une blague, mon dernier post.)

b)RATM... ils sont communistes, alors faut arreter communiste veut pas dire rasciste/nazi. Point barre.

La prochaine fois fermez votre gueule et reflechissez avant de traiter quelqu'un de con.

Voila, merci.
bonjour :)
Absolut Fender
Y.Tim.C a écrit :
Franchement les gars... Guitariste.com me decoit enormement. Y a beaucoup de types tres sympas mais la ca devient affligeant le nombre de cons qui cherchent la bagare.

Deja:

a)Je n'ai rien a foutre de ces petites conasses de merde, elle chantent ce qu'elle veulent, ca n'influencera personne a part 3-4 idiots, tout le monde s'en branle. De plus, j'ai que ca a faire de perdre mon temps a aller spammer sur leur site.
(ca c'est dans ce cas si tu n'a pas remarque que c'etait juste une blague, mon dernier post.)

b)RATM... ils sont communistes, alors faut arreter communiste veut pas dire rasciste/nazi. Point barre.

La prochaine fois fermez votre gueule et reflechissez avant de traiter quelqu'un de con.

Voila, merci.

+0.5 (mais l'aggressivité en moins, même si jte comprends)
les propos de strat us sont afligeants faut bien le reconnaitre
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
De toute facon je me demande si il ne serait pas plus judicieux d'arrêter ce topic et plutot déplacé les débats sur un topic plus général sur le racisme puisqu'apparement le topic tourne dans cette direction.
Strat US
Stf911 a écrit :
Strat US a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
Mais non tu verras, le flood, ca aide a comprendre... C'est comme quand ton ordi marche pas et tu commences a frapper avec ton marteau...

Sinon on peut toujours hacker le site et mettre comme premiere page "F*CK NAZI SHIT, RATM FOREVER, MASS POWER STANCE" ^^

Non plus serieusement, on pourrai juste y aller et essayer de les persuader, ca marchera jamais mais au moins les quelques fan nazi qui liront notre message commencerons a utiliser leur petite cervelle.

Mais,

franchement ton attitude est aussi pitoyable que la leurs, la meilleur facon de leur donner de l'importance c'est de les combatre avec leur arme, c'est a dire la connerie et la violence . si on ne s'en interesse pas, ils mourront d'eux meme .
et puis franchement, allez sur un site nazi et marquer ratm forever, c'est comme aller sur un site pro camembert et dire "tu pue, vive le roquefort" ... un groupe qui joue avec un t shirt d'hitler et un qui joue avec un poster du che, c'est kif kif, la difference c'est que si guevara avait eu la tronche a robert hue, vous auriez tourné a droite depuis longtemps .

J'suis d'accord pour dire que marquer RATM for ever ca tient plus de la niaiserie collégienne que du révolutionnaire guerilleros, mais:
Déblatérer autant de conneries, ça tient du niveau olympique! Le sublime du n'importe quoi! Le dépassement du soit dans la dégénéresence cérébrale...une cervelle devenue un peu comme un yaourt périmé de 6 mois: Faut le jetter la poubelle! et jetter la poubelle aussi après! Un mètre-étalon de la merde à penser.

toi non plus tu balance aucun argument , pourtant t'as l'air de dire que je dis tellement de connerie, ca doit etre tres facile de me casser ...
Absolut Fender
"che guevara et hitler c'ets kif kif" t'appelles ça comment toi ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Strat US
Absolut Fender a écrit :
"che guevara et hitler c'ets kif kif" t'appelles ça comment toi ?

je n'ai pas dis que che et hitler c'etais kif kif . il faut apprendre a LIRE avant de poster des conneries, merci .
StevenGHT
scagli a écrit :
De toute facon je me demande si il ne serait pas plus judicieux d'arrêter ce topic et plutot déplacé les débats sur un topic plus général sur le racisme puisqu'apparement le topic tourne dans cette direction.

Je suis d'avis avec toi , de plus je vois pas ce qu'elles ont d'"artistique" pour le moment... D'ailleurs le topic s'est transformé en un débat sur le nazisme alors qu'a mon avis tout le monde est contre ici...

Peace
Ben.oît
Mais alors les enfants qu'est ce que vous faites là...? On ne peut pas vous laisser 5 minutes. Comme quoi pas facile de communiquer même dans une langue identique.
La comparaison qui était kif kif, c'était d'aller provoquer une bande de naze sur leur site à la con avec du RATM (dont tout le monde se branle) ou bien de provoquer un facho en exibant devant lui un T-shirt du "Che". Soit, une efficacité tout aussi relative...

Y a pas mal de gaulois sur le site ici. On est tous pareil, mais dès qu'on peut se mettre sur la gueule on est partant....

En plus faut voir les pseudos des gars qui qs'allument : Absolut Fender et Strat US....Cetautomatix et Ordalphabétix c'était aussi bien.
StevenGHT
Ben.oît a écrit :
Cetautomatix et Ordalphabétix c'était aussi bien.

Pas fraiche ma compo ? Comment ca PAS FRAICHE ?
DuncanIdaho
Bon, je crois qu'il n'y a pas grand chose de plus à tirer de ce topic.

A son ouverture, je me demandais déjà ce qu'il faisait dans la section groupe/artistes puisque sa seule place aurait été dans un topic backstage sur le racisme, à servir d'illustration. Nous n'autorisons pas les propos racistes sur le forum, et donc certainement pas la promotion de ce genre de groupe. Or, cette section du forum sert à la base à ça. Voir ce topic ici, je trouve ça gênant.

Qui plus est, bien que toute le monde soit manifestement d'accord sur ce "groupe", vous en arrivez à vous taper dessus, ce qui est du pain béni pour ce genre de groupuscule nazi qui ne cherche que ça et qui ne peut espérer que ça.

Donc je préfère fermer : ceux qui ont envie de parler racisme ou communisme peuvent il me semble se retrouver sur les topics associés de backstage .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...