Prussian Blue : deux blondinettes mini-nazillardes

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 25 Oct 2005, 21:08
Deadpool a écrit :
Savent-elles seulement ce qu'est le nazisme et la shoa ?

-Deadpool-

peut etre, parce qu'en plus de l'ignorance il y a le négationisme.
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
RoCKThECoCknEy a écrit :
N'oublions pas nos derniéres élections présidentielles...

Et il y a quelques semaines, j'était à table a la cantine avec des potes, et un des mecs avec qui je mangeait (la discussion portaient sur le théme : faut-il pardonner le passé nazi aux allemands? (pour moi c'est non, mais c'est pas pour autant qu'il faut trainer la jeune génération allemande dans la boue en lui faisant payer les crimes de ses grand péres)...le mec me dit :"les allemends sont innocents, hitler a été un sauveur pour eux, (le discours avec les premiers autoroutes...), et j'ai jamais vu une armée aussi disciplinée et courrageuse, contrairement aux français, et tu savait qu'il y avait des soldats allemands qui courait vers les chars américains sans armes, avec juste un couteau, alors juste pour ça je leurs dit pardon..."

Sa m'a rendu un poil nerveux (et un pote d'origine algérienne aussi, qui était en face de lui...)...

En même temps tu crois que tout les gars qui sont partis aux fronts étaient mauvais?
Moi je crois que non pas forcement as-tu entendu parler de propagande, de manipulation??
Alors Pardonné au peuple Allemand, oui car comme tu l'as dit n'oublions nos dernières éléctions présidentielles, par contre pardonné aux bourreaux non!

Me semble qu'une chanson de Goldman parlait de cela...
Né en 17 à Leidenstadt
Et si j'étais né en 17 à Leidenstadt
Sur les ruines d'un champ de bataille
Aurais-je été meilleur ou pire que ces gens
Si j'avais été allemand ?

Bercé d'humiliation, de haine et d'ignorance
Nourri de rêves de revanche
Aurais-je été de ces improbables consciences
Larmes au milieu d'un torrent ?

Si j'avais grandi dans les docklands de Belfast
Soldat d'une foi, d'une caste
Aurais-je eu la force envers et contre les miens
De trahir, tendre une main ?

Si j'étais née blanche et riche à Johannesburg
Entre le pouvoir et la peur
Aurais-je entendu crs cris portés par le vent
Rien ne sera comme avant ?

On saura jamais c'qu'on a vraiment dans nos ventres
Caché derrière nos apparences
L'âme d'un brave ou d'un complice ou d'un bourreau ?
Ou le pire ou le plus beau ?
Serions-nous de ceux qui résistent ou bien les moutons d'un troupeau
S'il fallait plus que des mots ?
Et si j'étais né en 17 à Leidenstadt

Sur les ruines d'un champ de bataille
Aurais-je été meilleur ou pire que ces gens
Si j'avais été allemand ?
Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps
D'avoir à choisir un camp

Lorsque tu es embrigadé dans un système tu peux vite mal tourner ces deux jeunes filles en sont la preuves place les avec des parents normaux dès le départ et non pas avec des déficient mentaux dangereux et tu verrais qu'aujourdh'ui elles chanteraient une connerie genre Milona Mitreicy au lieu de leur dlgjfqghkdhmgqjkhdfjd de kljgdshjgrmihfeiozfdnf (censure) de "chanson" si on peut appeller cela comme cela...
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
RoCKThECoCknEy
DarKGanGa a écrit :
Faut arreter Battlefield mec

Heu attend t'a lu mon mesage là ou pas?!
C'est pas moi qui ait dis ça, j'ai juste parlé d'une conversation que j'ai eu avec un mec de ma classe...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy
grr.egg a écrit :
En même temps tu crois que tout les gars qui sont partis aux fronts étaient mauvais?

Non, ça c'est sur.
Mais ça ne me parrait pas évident pour un mec comme moi de pardonner de tels crimes comme ça...Oui il y a eu de la resistance dans l'armée allemande, oui tout les allemands n'ont pas été nazis, oui le peuple a été influencé...Mais, oui aussi, je comprends que les jeunes algériens, en écoutant les grand parents parler des soldats français en algérie, ait les dents qui grincent...Et pourtant les français n'étaient pas tous brutes sanguinaires...
Ce n'est pas parce que l'on ne pardonne pas que l'on ne peut pas bien s'entendre...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Y.Tim.C
RoCKThECoCknEy a écrit :
DarKGanGa a écrit :

C'est pas moi qui ait dis ça, j'ai juste parlé d'une conversation que j'ai eu avec un mec de ma classe...

Il parlait pas de toi...

Je suis vraiment surpris que ce genre de chose existe encore en Allemagne. (Tiens, ca me fait encore un argument pour ne plus faire de l'allemand )

C'est sur que ces filles devraient plutot chante des trucs a la con genre Lorie au lieu de propager et influencer leurs jeunes ecouteurs.

Vive la connerie moi jdis.
bonjour :)
StevenGHT
RoCKThECoCknEy a écrit :
DarKGanGa a écrit :

Je sais que tu ne l'a pas dis , que c'etait lors d'une conversation

Apres on nous demande d'oublier ce qu'a fait l'Allemagne , mais en agissant comme ca veut elle vraiment qu'on oublie ? (désolé pour la belle phrase )
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
non il ne faut pas oublier jamais, je veux bien qu'il faut pas forcément mettre tout le monde dans le meme panier mais ca s'arrête là.
RootsRadicals
DarKGanGa a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :
DarKGanGa a écrit :

Je sais que tu ne l'a pas dis , que c'etait lors d'une conversation

Apres on nous demande d'oublier ce qu'a fait l'Allemagne , mais en agissant comme ca veut elle vraiment qu'on oublie ? (désolé pour la belle phrase )

Euh en agissant comment ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
StevenGHT
scagli a écrit :
non il ne faut pas oublier jamais, je veux bien qu'il faut pas forcément mettre tout le monde dans le meme panier mais ca s'arrête là.

Par "oublier" j'entendais "pardonner" , meme si c'est impossible... Il ne faut effectivement pas mettre tout le monde dans le meme panier , tous les Allemands ne sont pas des nazis .

RootsRadicals a écrit :
[

En sortant un disque soit disant musical pronant la race arienne et le regime nazi.
Strat US
Des Francais qui donnent la lecon aux Allemands, je reve ...
Ben.oît
Mais c'est pas vrais??? ILs recrutent de plus en plus jeune dans le KKK, au moins c'est facile à embrigader à cet âge là. Toute la recette du con réside dans l'ignorance. PLus tu mets d'ignorance dans la recette plus il devient con, mais la limite avec la dangerosité s'affine, elle...Que c'est triste...
RootsRadicals
DarKGanGa a écrit :
scagli a écrit :

Par "oublier" j'entendais "pardonner" , meme si c'est impossible... Il ne faut effectivement pas mettre tout le monde dans le meme panier , tous les Allemands ne sont pas des nazis .

RootsRadicals a écrit :
[

En sortant un disque soit disant musical pronant la race arienne et le regime nazi.

Si j'ai bien compris les 2 gamines sont californiennes, et meme si elles étaient allemandes faudrait etre sacrément con pour en faire une generalité ......
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Ben.oît
Oui tout à fait d'accord avec toi!
Par contre ne jamais pardonner à ceux qui "éduquent". Ce sont eux les vrais coupables. re -
Strat US
attendez, j'ai trouvé pire, voici les paroles de Sacrifice

He fought so strong for our race. We're finally back in our place. It took his life, my dear son, and now it's over the war is won. Our Race was saved because the lives that were sacrificed: those men that died...

Sacrifice , they gave their lives. All those men who have died. Sacrifice, they gave their lives, all those men who have died.

Warrior poet, I sing his songs. Ian Stuart, with his voice so strong. Remember his words, as we sing along.

Rudolph Hess, man of Peace. He wouldn't give up and he wouldn't cease, to give his loyalty to our Cause. Remember him and give a pause.

Robert Matthews knew the Truth. He knew what he had to do. He set an example with Courage so bold. We'll never let that fire grow cold.

Dr Pierce, a man so wise, helped so many of us open our eyes, and see the future for what it could be: a future for our Race’s eternity.

non mais serieux ca doit etre un fake band, c'est trop gros pour etre vrai, surtout le couplet ou il parle des hommes et medecins allemands
Ben.oît
Euh c'est peut être pas la peine de sortir toutes les merdes... ne le prend pas mal, ce n'est pas contre toi, mais autant de paroles détestables, ça me fout les jetons.
Absolut Fender
Ben.oît a écrit :
Euh c'est peut être pas la peine de sortir toutes les merdes... ne le prend pas mal, ce n'est pas contre toi, mais autant de paroles détestables, ça me fout les jetons.

Franchement jtrouve vos réactions exagérées
le truc à faire c'est les mépriser
tout ce qu'ils cherchent c'est un echo, une polémique...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...