PSYTRONIX : Rock-metal (Metallica,Megadeth,Queen,A. Cooper)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Juice Of Miranda
On vient de penser avec David à une base de registre

On va créer une base de registre avec tous les mots que Megadeth ont utilisé dans leur carrière et dès que j'utiliserai un mot "interdit" il se mettra en rouge ...

comme ça au moins, fini les ressemblances avec MEGADETH

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Psytronix me fait plus penser à une contraction de Psychotron et de mechanix.
Entre nous la ressemblance avec deth' était quand même voulue à la base, le chanteur ne chante pas comme Mustaine sans le faire expres.

Sur le "trop sérieux" tant décrié ben c'est ce que j'ai ressenti sur le site:

Le site donne l'impression que le groupe est important et à une base de fans fidèles et nombreux.
Genre la section news où vous parlez de votre sentiment sur le prochain album.
Puis le fait que ça soit tout en anglais alors que je reste persuadé que votre public est avant tout local.
etc...

Pendant que j'y pense même sur le site l'ombre de deth' pèse: quand on clique sur les portratis des membres un extrait d'un morceau se lance comme sur le site de Megadeth où ça le faisait quand on changeait de rubrique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
@Psyaddicted: je dis pas ça exprès pour te faire chier, c un constat.
et il ne s'agit pas de nimporte quel mot, psychotron c'est un néologisme probablement inventé par megadeth, alors ça frappe les esprits d'autant plus.

si tu peux pas accepter les critiques, il faut pas venir nous les demander en faisant un topic...
Eltharia
chacal a écrit :

Hmmm...dire que vous "plagiez" c'est quand même différent que de dire que personne d'autre ne le fait...

Rassure-toi, si le gratteux de majestic (c'est le premier groupe qui me vient en tete quand on parle de plagiat) venait sur ce site, je lui dirais de même ma manière de penser...

Là je dis merci...toi aussi tu trouves que le premier album de Majestic a trouvé ses sources d'inspiration chez Yngwie? C'est du plagiat comme jamais j'en ai entendu!

Moi vot' site me dérange pô...
Invité
  • Invité
je viens d'écouter la musique du groupe: autant c très bien fait, autant c pompé sur megadeth à 1000%!!

ahurissant
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 18 Août 2004, 23:27
Eltharia a écrit :
chacal a écrit :

Hmmm...dire que vous "plagiez" c'est quand même différent que de dire que personne d'autre ne le fait...

Rassure-toi, si le gratteux de majestic (c'est le premier groupe qui me vient en tete quand on parle de plagiat) venait sur ce site, je lui dirais de même ma manière de penser...

Là je dis merci...toi aussi tu trouves que le premier album de Majestic a trouvé ses sources d'inspiration chez Yngwie? C'est du plagiat comme jamais j'en ai entendu!

Moi vot' site me dérange pô...

Ecoute le deuxieme album...c'est encore pire! ya un morceau c'est "of sins and shadows" de symphony X....jusque dans la structure!

Je déteste dire ca de zicos, mais majestic je les hais vraiment....faut avori ni du respect ni de la dignité pour se la péter avec ce qu'ils font....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Bumble
  • Bumble
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 18 Août 2004, 23:30
salut Arnaud Corman hihihhiih ou peut on dire le vrai nom? bon s'en fou aprés tout...
voici benni hill qui ramenne sa fraise....lol

bon pour ma part meme si arnaud ta un charactere de connard ca tu le sais .....je ne t'en respect pas moin et tu as toujours ma sympathie malgrés nos nombreuses anciene prise de tete

moi perso je n'ai pas aimé le son du premier album me fesant penssé a un son enregistré style ferrail mais bon ca on s'en fou sinon le second est bien mieu meme si le son ne me plait toujours pas ceci dit les compos sont toujours agréable a ecouter et l'on tape du pied a chake fois!!!! n'est ce pas ce que l'on demande avant tout????

il est vrai que si tu ne change pas ton timbre de voix et vraiment forger ton style au chant tu restera catalogué comme mustaine 2 ceci dit je suis persuadé que votre prochain album fera taire les ancien iddées a ce propos....

meme si des ressemblances assé characteristique au chant se font sentir sur les anciens albums pour ce qui connaisse bien les 2 groupes et bien cé kan meme bien differend a plein de petits details qu'une bonne oreille sait détecté mais bon pour l'auditeur qui arrive juste il est vrai que la ressemblance peut flashé!

voila tout ca pour dire que je file voir votre site qui je suis sur doit etre a la hauteur de ton (votre) talent....see you et je suis sur que vous finiraient par percer!!!
les musiciens composant le groupe si ils sont les memes qu'a mon souvenir dernier dechire vraiment bien!!!

sincerement Manu Allicot
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Skelter
  • Skelter
Chuis mort de rire là.

Je ne connais pas Majestic ça doit être drôle: ils copient Malmsteen qui a copié Bach, Beethoveen, Blackmoore, Mozart et Hendrix.
Ils copient aussi Symphony X qui a copié Malmsteen qui a copié...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 18 Août 2004, 23:32
ouep...majestic c'est le summum de l'ininspiration métalico-symphonique...trouves-en et écoute, juste pour le fun.....tu vas halluciner....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
  • Invité
un autre plagiat honteux de Majestic: Black Moon Rising (album Abstract Symphony)

...

8O c'est "Déjà vu" de malmsteen!!

et tiens tant qu'on rigole, je vous donne le site du "sosie officiel français" de John Petrucci!
http://guitarsnake.free.fr/

Juice Of Miranda
Bumblefoot -----> Mouais ... j'suis pas là pour régler mes comptes ...

Skelter ----> Penses ce que tu veux mon cher ... c'est ton droit

Quand vous aurez fini de chercher la petite bete alors qu'il y a pas ...

Dsl pour PSYTRONIX mais ça a rien à voir avec PSYCHOTRON ...

enfin bon ... comme l'a dit David, je vs invite à venir régulièrement sur le site ds l'attente d'un nouveau morceau en mp3

Arno Cormann
Invité
  • Invité
mais alors dis nous: c quoi ton vrai nom?
Bumble
  • Bumble
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 19 Août 2004, 07:05
Psyaddicted a écrit :

enfin bon ... comme l'a dit David, je vs invite à venir régulièrement sur le site ds l'attente d'un nouveau morceau en mp3

Arno Cormann

escuse moi arnoaud mais bon....mis a part le passage ou jai dit que t'avais parfois un characyere de connard et ca je le pensse mais bon je sais que tu n'ai pas tout le temp comme ca...je ne vois pas ce que j'ai dit de mal....je pensse juste un detail de ta personalitée mais je suis franc . /

bon sinon je pensse meme vous avoir pas mal taris d'eloges donc....je vois pas ouya reglement de comptes...je pensse que vous etes un excéllent groupe avec un trés bon leaders un pil trop bornés...masi ca en reste la....je respect ce que vous faites en temp que musicien et je donne mon avis...cé tout....dis moi mis a part ce passage ce ke jai dit de mal...

bon je pensse que cela ne sert a rien de continuer a se faire la guéguere et que si l'on réagis un peu plus murement.....on peut eviter tout cé clivages....maintenant je suis francs et je t'ai dit ce que je pensais réelment...de toi et de ton groupe....cela n'empeche qu'en dehors de nos histoire qui ne regarde que nous....je pensse que tu est un trés bon compositeur doublés d'un trés bon guitariste...voila!

a + arno Corman...

signé Manu Allicot....alias Benny Hill.....
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Skelter
  • Skelter
toinouf a écrit :

et tiens tant qu'on rigole, je vous donne le site du "sosie officiel français" de John Petrucci!
http://guitarsnake.free.fr/

t'aurais pu prévenir, il est hard ton site.
j'ai failli mourrir de rire.

le gars doit être un peu fauché parce qu'il n' a pas poussé le vice jusqu'au rack et aux amps.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Juice Of Miranda
Bumblefoot a écrit :
Psyaddicted a écrit :

Arno Cormann

escuse moi arnoaud mais bon....mis a part le passage ou jai dit que t'avais parfois un characyere de connard et ca je le pensse mais bon je sais que tu n'ai pas tout le temp comme ca...je ne vois pas ce que j'ai dit de mal....je pensse juste un detail de ta personalitée mais je suis franc . /

bon sinon je pensse meme vous avoir pas mal taris d'eloges donc....je vois pas ouya reglement de comptes...je pensse que vous etes un excéllent groupe avec un trés bon leaders un pil trop bornés...masi ca en reste la....je respect ce que vous faites en temp que musicien et je donne mon avis...cé tout....dis moi mis a part ce passage ce ke jai dit de mal...

bon je pensse que cela ne sert a rien de continuer a se faire la guéguere et que si l'on réagis un peu plus murement.....on peut eviter tout cé clivages....maintenant je suis francs et je t'ai dit ce que je pensais réelment...de toi et de ton groupe....cela n'empeche qu'en dehors de nos histoire qui ne regarde que nous....je pensse que tu est un trés bon compositeur doublés d'un trés bon guitariste...voila!

a + arno Corman...

signé Manu Allicot....alias Benny Hill.....

Moi borné ????!!!! Y'a erreur sur la personne
Invité
et bien moi je connaissais déja ce groupe quand il sortait leur deuxiemem CD donc oui comme tout le monde je trouve que ca resmble a du megadeth mais en tant que fan de megadeth ca ne me dérange pas plus que ca ca me fait meme tripper puisqu'au moins c'est bien fait et ce dans les regles de l'art , bien joué avec le son(quoique les toms dans le premier sont bofs... je chipote...) et tout et tout....

cela dit apres pour le site je suis d'accord avec certain que c'est une peu ridicule de foutre le site en anglais......vous venez d'ou????de perigueux c'est bien francais ca comme terroir je ne vois pas l'utilité de le mettre en anglais , vous n'etes pas encore international a ce que je sache???........ limite metez une page en anglais et une en francais (comme beaucoup de groupe) apres le trucs des biographies c'est comment dire.......sacrément zélé d'aller faire un déscriptif complet de chaque musicien comme si il participait a un concours cannin , je donne juste mon avis mais la couleur de vos yeux et vote poid (votre tour de poitrine tant qu'a faire) on s'en branle tu viens sur le site d'un groupe t'es rock'n roll , la vie des membres tu t'en fous vous n'etes pas un boysband a ce que je sache ce n'est pas des ptites minettes qui viennent vous voir..........

pour le reste le site est bien fait...et j'aime quand meme la musique

En ce moment sur groupes / artistes pros...