PSYTRONIX : Rock-metal (Metallica,Megadeth,Queen,A. Cooper)

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Psyaddicted a écrit :
Vous pouvez aller jetter un oeil sur notre site !!!
www.psytronix-music.com

Nous sommes a la recherche de dates de concerts

++

Bien, bien, j'ai lu quasi tous les commentaires.
En fait, c'est vrai, ça ressemble pas mal à MEGADETH (surtout la voix !!!), mais en mieux ;-) (je vais me faire des amis là !!).
Pour le site en lui même, tâchez peut être de travailler avec de plus grandes icônes; quand on arrive sur le site, ça fait un peu "restreint", tu vois ce que je veux dire ?
Pour le reste, je trouve pas que vous faites sérieux; et puis on vous demande pas non plus de faire les Benny Hill. Vous êtes vraiment d'un très bon niveau, bravo pour vos compos, continuez. Tenez compte des critiques pour avancer, mais ne vous laissez pas démolir. Je parie que la moitié des gars qui vous critiquent sont pas à même de faire le quart de ce que vous faites.
Mais essayez quand même de vous forger VOTRE identité.

Ciao !
Invité
Arno_Cormann a écrit :
Manu / David -----> ailleurs SVP ...

Je trouve que tu cherches vraiment la petite bete ...

Pour ce qui est d'un forum, c'est carrément inutile ... meme des groupes comme Judas Priest, AC/DC n'en ont pas ... Pour qu'il y ait trois pelés et un tondu ... non merci, c'est pas le plus important selon moi

Pour ce qui est de la langue anglaise, comme l'a dit David, nous avons probablement plus de fans étrangers que français ...

De plus, nous ne devons pas avoir la meme notion du mot Sérieux ...

Arno Cormann
PS : Oui j'ai 2 chats et oui j'aime bien la pochette de Terria

je ne cherche la ptite bète nulle part.....et sans vouloir t'offusquer arrètes de te comparer a des groupes comme judas ou AC/DC.......je suis désolé le forum gojira est blindé , pareille pour le site de devin townsend/SYL......donc vas faire un tour sur ces sites ou sur le site de groupe moins connus voir de groupe locaux tu verras que ce n'est pas si souvent mort .Ce n'est pas "trois pelés et un tondu" qui trains sur ces sites , et d'ailleurs si judas n'as pas de forum c'est plus pour éviter le "trop" de message comme au début du site de metallica. qui plus est un forum te permet d'etre en contact avec les gens qui vous ont vus en concert ou de pouvoir justement voir jusqu'ou vous avez des "fans"..........

faut pas s'enflamer tu viens nous demander qu'est-ce qu'on pense de ton site je te dis que je prèfere voir un forum sur le site plutot qu'une fiche téchnique détaillé qui vas jusqu'a me dire quand est-ce que t'as commencé la gratte ou quel est le nom de tes chats c'est juste mon avis , c'est pas le but ce sujet???? alors ne dis pas que ma remarque n'est pas constructive, dis que t'as pas envie d'un forum, que tu préfères laisser ta biographie , je ne vois pas le rapport avec la définition du mot serieux.
Vincentvince -----> Merci ... pour ce qui est de la taille du site, ce fut un choix ... Pour ce qui est de notre identité, nous travaillons sur de nveaux morceaux qui devraient mettre un terme à nos comparaisons avec Megadeth

groscannibaleux -----> Bref ... Je vais citer des groupes comme Manigance et ADX alors ... puisquu'on peut plus citer AC/DC ou Pearl Jam sans avoir des remarques comme les tiennes ... Y'a des groupes qui mettent des forums et d'autres non .. chacun fait ce qu'il veut

Je pens pas que cela soit une bonne idée d'en mettre un pour l'instant ... POINT BARRE

Et puis, comme j'ai dit dans un post précédent, les fiches détaillées ne sont accessibles que pour ceux qui le veulent car la page de bio est relativement courte ... libre à toi de ne pas y aller ... si t'y es allé, c'est parce que tu voulais en savoir MORE ABOUT ....

SiPuis tu m'as coupé dans mon élan car je n'ose plus citer des gros groupes ...

A bon entendeur ...
Invité
Arno_Cormann a écrit :
groscannibaleux -----> Bref ... Je vais citer des groupes comme Manigance et ADX alors ... puisquu'on peut plus citer AC/DC ou Pearl Jam sans avoir des remarques comme les tiennes ... Y'a des groupes qui mettent des forums et d'autres non .. chacun fait ce qu'il veut

Je pens pas que cela soit une bonne idée d'en mettre un pour l'instant ... POINT BARRE

Et puis, comme j'ai dit dans un post précédent, les fiches détaillées ne sont accessibles que pour ceux qui le veulent car la page de bio est relativement courte ... libre à toi de ne pas y aller ... si t'y es allé, c'est parce que tu voulais en savoir MORE ABOUT ....

SiPuis tu m'as coupé dans mon élan car je n'ose plus citer des gros groupes ...

A bon entendeur ...

on ne parle pas de musique ni de groupe la....on parle de ton site y'as pas besoin de se comparer a quique ce soit et encore moins a judas.....j'ai bien compris que tu n'en voulais pas d'un forum puisque'il n'y en a pas mais tu me demande mon avis donc je te le dis.......

c'est un avis je ne te demande pas de te justifier
Juice Of Miranda
Ok...pas de probleme groscannibaleux...je respecte ton avis.
Et puis le site est tout jeune, il va evoluer....on mettra surement un forum plus tard.

Pour le moment, on se concentre sur l'enregistrement du nouveau cd....on arrive à la fin (il reste quelques grattes, du piano et le chant à faire...).

On va essayer de tenir le site à jour fréquement.

++
David
Invité
Arno_Cormann a écrit :
Le débat est clos donc ...

quel débat....?
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 26 Août 2004, 21:15
je ne vais pas relancer le debat avec Megadeth lol

ms c clair que ca ressemble vachement, mais ya pas a dire c'est bien fait !!!

on sent que le chanteur sait vraiment chanter, ca ne sonne pas faux comme ce brave Dave Mustaine.

Donc le chanteur a un bon potentiel pour faire un bon truc !

Effectivement il faudrait ecouter les nouvelles compos pour juger actuellement

Pour ce qui est du site, je n'aime pas trop, les grandes fenetres sont chiantes, tout dans le meme cadre c'est vachement mieux !
Rien qu'en anglais c'est chiant, mm si je comprends parfaitement cette langue, faudrait faire une version française, pcq bcp de gens peuvent se dire, "ouais ils se la pètent à mettre que le site en anglais blablabla, c'est des tocards etc etc"
C'est débile mais bon, c'est souvent le cas...

Je n'aime pas non plus le nom du groupe (désolé), dès que je vois ca je n'ai mm pas envie d'ecouter, ca me fait penser aux vieux groupes annees 80 bien pouilleux...mais bon vous n'allez pas changer que pour moi lol Et puis je suppose que la majorité des gens aiment bien
Je précise que je les noms de mes anciens groupes c'etait pas mieux non plus....lol

Donc voila, bonne continuation @+
- HARDY -

www.weerdband.com
Comeback Kid
Quant la majorité de ta "fan base" habite a l'étranger, a quoi bon faire un site en francais ! De plus ils ont précisés que ca serait fait prochainement ! Vaut mieux d'abord satisfaire les amateurs qui connaissent deja je pense !
dragondesmers
je viens de jeter une oreille en effet c'est du megadeth tout craché!
anesthesia-----> trust
invincible man---->fff,et meme blackmail the universe!
(la c'ets megadeth qui pompe sur toi! )
et que vois je dans le track list!!!! reckoning day!
la si c'ets du hasard!
la voix est vraiment semblable a celle de mustaine,vous devriez en profiter pour reprendre du megadeth c'est un atout cette voix pour un tribute band!
Que dire de plus ...
Vous saoulez !!! Point Barre

Dragon des Mers -----> si tu trouves que Invincible Man te fait penser à FFF (ptdr pour Blackmail the universe ...), cé ton problème ... je vois meme pas pkoi elle t'y fait penser ... à part peut etre parce qu'elle est en SI mais là dsl de te décevoir mais y'a pas que Megadeth qui écrit des morceaux en SI ...

Maintenant je m'adresse à je sais plus son pseudo
Pour ce qui est du nom PSYTRONIX, si ça te fait penser aux noms des vieux groupes français, ben dsl de te décevoir toi aussi, mais je vois pas là !!!

Vous etes vraiment très marrants à critiquer à tout va ...
Pourrais je écouter ou voir ce que vous faites ? (si vs faites kekchose)

Master ----> toi au moins t'as compris
dragondesmers
on critique pas on donne notre avis deja,ca ressemble a megadeth mais c'ets pas pour me deplaire je suis un grand fan de ce groupe!
et pour la ressemblance avec fff bah je maintiens que ca ressemble beaucoup a mon avis tiens je me demande ce que les autres en pensent....
Kanon -----> je vois aucune ressemblance avec FFF ... par contre FFF, je vois une ressemblance avec Motorbreath
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 28 Août 2004, 13:38
non c vrai ca ne ressemble pas a FFF, ptetre la batterie et le debut de la chanson qui commence a fond comme FFF, mais sinon...
- HARDY -

www.weerdband.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...