PSYTRONIX : Rock-metal (Metallica,Megadeth,Queen,A. Cooper)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
et bien moi je connaissais déja ce groupe quand il sortait leur deuxiemem CD donc oui comme tout le monde je trouve que ca resmble a du megadeth mais en tant que fan de megadeth ca ne me dérange pas plus que ca ca me fait meme tripper puisqu'au moins c'est bien fait et ce dans les regles de l'art , bien joué avec le son(quoique les toms dans le premier sont bofs... je chipote...) et tout et tout....

cela dit apres pour le site je suis d'accord avec certain que c'est une peu ridicule de foutre le site en anglais......vous venez d'ou????de perigueux c'est bien francais ca comme terroir je ne vois pas l'utilité de le mettre en anglais , vous n'etes pas encore international a ce que je sache???........ limite metez une page en anglais et une en francais (comme beaucoup de groupe) apres le trucs des biographies c'est comment dire.......sacrément zélé d'aller faire un déscriptif complet de chaque musicien comme si il participait a un concours cannin , je donne juste mon avis mais la couleur de vos yeux et vote poid (votre tour de poitrine tant qu'a faire) on s'en branle tu viens sur le site d'un groupe t'es rock'n roll , la vie des membres tu t'en fous vous n'etes pas un boysband a ce que je sache ce n'est pas des ptites minettes qui viennent vous voir..........

pour le reste le site est bien fait...et j'aime quand meme la musique
Juice Of Miranda
Mon cher groscannibaleux ( Hammer smashed face ???), oui nous sommes de Perigueux.

Le fait que le site soit en anglais est evident car c'est la langue universelle....et nous comptons plus de fans à l'etranger (Japon, allemagne, Bresil, USA, Chili, Norvege, Suede....) qu'en France...
Arno a appris a se servir du logiciel dreamweaver en juin, et a fait le site en juillet......et le plus important etait de faire le site en anglais d'abord.
Et c'est pas parce qu'on est du Perigord, qu'on devrait faire un bon site franchouillard....(avec la rubrique Foie gras, Cepe.....).

Pour la description des musiciens, c'est affaire de gout je pense et moi j'aime bien en connaitre plus sur les zikos, voila tout.

Je ne sais pas si il a prevu de faire une version française du site......merci pour ton avis (sympa )

Ps : le son des toms de Gone with the time sont pas top (mais c'est pas le pire !!! lol)
Juice Of Miranda
groscannibaleux a écrit :
et bien moi je connaissais déja ce groupe quand il sortait leur deuxiemem CD donc oui comme tout le monde je trouve que ca resmble a du megadeth mais en tant que fan de megadeth ca ne me dérange pas plus que ca ca me fait meme tripper puisqu'au moins c'est bien fait et ce dans les regles de l'art , bien joué avec le son(quoique les toms dans le premier sont bofs... je chipote...) et tout et tout....

cela dit apres pour le site je suis d'accord avec certain que c'est une peu ridicule de foutre le site en anglais......vous venez d'ou????de perigueux c'est bien francais ca comme terroir je ne vois pas l'utilité de le mettre en anglais , vous n'etes pas encore international a ce que je sache???........ limite metez une page en anglais et une en francais (comme beaucoup de groupe) apres le trucs des biographies c'est comment dire.......sacrément zélé d'aller faire un déscriptif complet de chaque musicien comme si il participait a un concours cannin , je donne juste mon avis mais la couleur de vos yeux et vote poid (votre tour de poitrine tant qu'a faire) on s'en branle tu viens sur le site d'un groupe t'es rock'n roll , la vie des membres tu t'en fous vous n'etes pas un boysband a ce que je sache ce n'est pas des ptites minettes qui viennent vous voir..........

Ton point de vu est intéressant ... Je crois que nous sommes réellement zélés (lol)

L'idée de faire une fiche détaillé est assez original pour un groupe de rock
ça pousse à la curiosité ... Chacun est libre d'y aller ou pas !
Certains seront intéressés par nos influences, d'autres pas les films que l'on aime et d'autres par la couleur de nos yeux ...

Faire un site en anglais est à mon sens indispensable ... Nous avons des fans étrangers (Am Sud, Usa ... etc ...)
La France est l'un des derniers pays à ne pas utiliser la langue anglaise (malheureusement)

Nous ferons dans l'avenir une section française (toute petite)

Voilà
A+
Arno Cormann
invisible_kid
groscannibaleux a écrit :

je ne voi pas le mal que le site soit en anglais et qu'il y est une description des membres un peut trop vaste, et puis si tu comprend pas l'anglais ben ta des cours particulier qui existe
je susi de retour !
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 20 Août 2004, 12:37
le fet que le site ne soit pas en francais n'est pas génant...quoi que il pourra toujours rajouté un bouton a l'entrée du site avec la traduction en francais....

un site cé comme une maison cé perpetuellment en travaux donc comme le site est tout neuf , il est amené a evoluer et peut etre s'ils le sentent le francais interviendra aussi...ce n'est vraiment pas le plus genant...

par contre perso j'aurais préféré que a chake rubrique lorsque l'on clike dessus cela nouvre pas une autre fenettre mais que ca s'ouvre dans la meme fenettre... la manip en plus n'est pas trés compliquée.... si je puis amenée ce petit détail....il est vrai que c'est quand meme plus confortable pour l'internaute de navigué sur la meme page...

cé a dire que la page est remplacé par la suivante sur celle qu'on clike mais pas de nouvelle fenetre ca fait l'effet un peu pop up
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Invité
Psyaddicted a écrit :

Enfin bref ...

pour ce qui est du site, la remarque de Skelter est affligeante

Trop Sérieux !!!???

Va voir les sites de Symbyosis, Gojira, Dark Poetry ... etc ....

Ils sont très peu connus et ont des sites très sérieux
On peut se rendre compte que ce sont aussi des groupes sérieux que vous aimez ou non

sans vouloir t'offusquer gojira a fai la couverture de rock-hard a enregistré un album chez stephan kramer ,a sorti un DVD et il tourne.......ce n'est plus un petit groupe c'est assez osé de se comparer a eux qui plus est leur site n'est pas "serieux" ils ont une interface très clair avec du son et un peu de video un forum.....et le tout en francais.

pour en revenir sur le site j'insiste sur le fait qu'il vous faut une page en francais , sur votre galery je vois que vous avez jouez au rodéo-bike , au café je sais pas quoi de terrasson , a neuvic et que vous etes cité dans dordogne magasine , apparement vous n'avez pas de label votre site existe depuis cet été honetemnt je pense que votre publique est pour l'instant local puisque pas grand chose pour vous éxporter........c'est juste ce que je pense et ca n'engage que moi
ensuite je pense pas que louis de funès (pais a son ame a ce grand mossieur) ait été tres populaire a l'étranger , je ne pense pas que la soupe aux choux ait été traduit en japonais ou en polonais......pour le reste du site je pense qu'il vous faudrait plutot des photos de groupes (si y'en j'ai pas trouvé) plutot que des photos individuel c'est vrai quoi il s'agit d'un groupe pas juste 4 gars enfin je pense et un forum serait sympa.

sinon j'ai appris que t'avais 2 chats du coup j'aime votre musique et je sais que tu ne seras pas énérvé parceque t'aime bien mon avatar
Juice Of Miranda
Groscannibaleux : si si si...on a un label (Brennus/Musea)...c'est pas le meilleur au monde mais bon c'est toujours ça !!
On a pas non plus l'appui mediatique de Gojira et surtout les moyens qu'ils ont.
Et puis je ne compare pas Psytronix a Gojira !!!! c'est un groupe que j'adore....
Tu n'as pas entendu parlé de Psytronix car on a fait un gros break...mais on va arriver bientot avec un nouveau cd ..... Aujourd'hui, on ne fait quasiment plus la meme musique qu'il y a 3 ans....le coté Megadeth a disparu....les morceaux sont plus rock-metal et bien plus accessilble.

Je te repete, qu'on vend beaucoup plus de disques a l'etranger qu'en France.....on a eu l'opportunité d'aller tourner au Japon, mais l'aspect financier nous en a empeché. Notre public n'est surtout pas local....il est presque impossible pour nous de jouer dans notre region car il y a tres peu d'endroit pour jouer.

@Bumblefoot : merci Manu pour tes critiques.....on va voir ce qu'on peut faire avec les pages qui s'ouvrent.....c'est Arno qui s'en occupe.....le site est tout neuf, et il va evoluer sans aucun doute !!! Sinon, on reconnait bien l'univers Manu sur ton site avec ton humour decapant !!! lllloooollll
Ps : tu te rappelles dans la boulangerie a Limoges ??? "J'aurais voulu etre un artiste !! lol

re ps : Les films de Louis de Funes sont traduit dans tous les pays !!! renseignes toi groscannibaleux avant de parler !!!

++
David
Invité
autant pour moi pour le label sur le site de VPC ou on peut acheter votre CD il y a marqué "no name" pour le label. Pour le reste de la musqie j'en doute pas et de toute facon on est pas la pour parler de ca , megadeth2 ca me plait bien (surtout l'éxtrait du premier morceau de votre premier CD)

ensuite c'est dommage pour le japon le label sert un peu a ca (l'aspect financier) ca devait etre pour de bonnes raisons que vous n'y etes pas allé. Sache aussi que c'est difficile partout de trouver des dates regardes lofofora quand ils ont débuté ils étaient sur la cote d'azur (plein de vieux dates introuvables) aujourd'hui ils sont devenus ce qu'ils sont....bref c'est un autre débat.

mais sinon pourquoi vous n'avez pas de photos de vous en live????mega important sur un site , une vidéo ca peut etre pas mal aussi....et c'est dommage avec tout les renseignements qu'on a de vous on ne sait pas qu'elle est votre situation familiale.......

pour les films de louis de funes mes DVD mes proposent juste des sous-titrages aucun doublages donc je te laisse le bénéfice du doute d'ailleurs j'aimerais vraiment voir qui est-ce qui le double en russe ou en égyptiens parceque ca doit pas etre évident.......
Juice Of Miranda
c'est clair que Lousi de Funes en allemand ou en turc, ça doit pas etre ça !! lol
Pour les concerts, c'est vraiment tres dur d'en trouver surtout aujourd'hui !! c'est un cercle vicieux en fait.......pour tourner, il faut vendre, mais pour vendre il faut tourner.....tout marche par le piston. Le seul truc valable que Psytronix est fait, c'est la 1ere partie de Blaze (ex maiden) a Bordeaux.....et encore parce que le groupe de 1ere partie s'etait desisté au dernier moment.

Notre "label" est juste un label de distribution.....donc pour ce qui est de l'enregistrement, la duplication des cd, la jakette, la pub, concerts, c'est pour notre poche. Tu imagines que ça reviens cher par album.

On a pas de photos en live car le nouveau line up n'a jamais joué live. Ca doit faire 1 an que le groupe n'a pas joué live. On se prepare car on va avoir des dates pour 2005. On ne jouera pas de morceaux issus de nos 2 albums car il y a vraiment un fossé entre le style que l'on fait maintenant et celui d'avant.

Et pour les videos, c'est pareil.

Voila
++
David
Bumble
  • Bumble
  • Publié par
    Bumble
    le 20 Août 2004, 18:35
salut david....désolé de te décevoir mais bon il est vrai que le peut de temps que l'on a passé ensemble pendant qu'on été a la fac a limoges ont a pas mal déconné dans les commerces notaments chez le marchant de bois de fraisier ou de cagette d'huitre (musicmania) ou meme chez le castor de "la grange"...mais cet episode méchappe ...désolé mais je ne sais pas comment le prendre pour j'aurais aimé etre un artiste avec les llloooll ou meme l'humour décapant avec les llllooolll tu sais je pardonne ce qui sé passé avant mais je n'oublie pas....

sinon j'ai accepté ton invit msn...si tu veut etre plus claire ou m'expliquer surments certains détail je suis la.
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Juice Of Miranda
Je ne t'ai pas fait d'invite sur msn Manu. C'est pas grave si l'episode Limoges t'a echappé......

Pour etre plus clair, j'ai juste dit que je reconnaissais bien ton humour sur ton site ( ya rien de mechant la dedans....c'est pas ironique si tu veux savoir).

J'en arrete là, car ça n'a plus rien a voir avec Psytronix.

++
David
Bumble
  • Bumble
  • Publié par
    Bumble
    le 20 Août 2004, 19:25
ca doit etre arno surment alors....

Manu / David -----> ailleurs SVP ...

Manu ----> l'histoire des fenetres qui s'ouvrent, j'y ai pensé mais je n'aime pas trop les espaces réduits et je trouve que tout compacter au milieu serait pas très judicieux ...

groscannibaleux -------> bon déjà, DE FUNES est connu ds le monde entier si bien que Sylvester Stallone a racheté les droits d'OSCAR il y a quelques années .... Le chanteur d'EDGUY aime bcp De Funes
J'ai moi meme des extratis en espagnol et anglais de Fantomas mais j'avoue que ça rend pas ... m'enfin là n'est pas le problème

Je trouve que tu cherches vraiment la petite bete ...

Pour ce qui est d'un forum, c'est carrément inutile ... meme des groupes comme Judas Priest, AC/DC n'en ont pas ... Pour qu'il y ait trois pelés et un tondu ... non merci, c'est pas le plus important selon moi

Pour ce qui est de la langue anglaise, comme l'a dit David, nous avons probablement plus de fans étrangers que français ...

De plus, nous ne devons pas avoir la meme notion du mot Sérieux ...

Arno Cormann
PS : Oui j'ai 2 chats et oui j'aime bien la pochette de Terria
Bumble
  • Bumble
  • Publié par
    Bumble
    le 20 Août 2004, 23:45
Arno_Cormann a écrit :
Manu / David -----> ailleurs SVP ...

Manu ----> l'histoire des fenetres qui s'ouvrent, j'y ai pensé mais je n'aime pas trop les espaces réduits et je trouve que tout compacter au milieu serait pas très judicieux ...

non arnaud tu ne ma pas bien compris...si tu vas sur mon site et que tu clike sur les differend onglet tu comprendras...je veut dire que ta nouvelle pages remplace la derniere.....

sinon ca fais des Up pour ton topics....toujours voir le bien dasn le mal petits scarabé lol

J'ai bien compris ... c'est une cible _self

Mais ton site prend toute la page donc cé faisable

Avec celui de PSYTRONIX, c'est pas possible étant donné que l'espace est réduit ...
vincentvince
Psyaddicted a écrit :
Vous pouvez aller jetter un oeil sur notre site !!!
www.psytronix-music.com

Nous sommes a la recherche de dates de concerts

++

Bien, bien, j'ai lu quasi tous les commentaires.
En fait, c'est vrai, ça ressemble pas mal à MEGADETH (surtout la voix !!!), mais en mieux ;-) (je vais me faire des amis là !!).
Pour le site en lui même, tâchez peut être de travailler avec de plus grandes icônes; quand on arrive sur le site, ça fait un peu "restreint", tu vois ce que je veux dire ?
Pour le reste, je trouve pas que vous faites sérieux; et puis on vous demande pas non plus de faire les Benny Hill. Vous êtes vraiment d'un très bon niveau, bravo pour vos compos, continuez. Tenez compte des critiques pour avancer, mais ne vous laissez pas démolir. Je parie que la moitié des gars qui vous critiquent sont pas à même de faire le quart de ce que vous faites.
Mais essayez quand même de vous forger VOTRE identité.

Ciao !

En ce moment sur groupes / artistes pros...