PSYTRONIX : Rock-metal (Metallica,Megadeth,Queen,A. Cooper)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 28 Août 2004, 13:38
non c vrai ca ne ressemble pas a FFF, ptetre la batterie et le debut de la chanson qui commence a fond comme FFF, mais sinon...
- HARDY -

www.weerdband.com
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
psi mes couille's si tu veux pas qu'on donne notre avis sur ton groupe fais pas chier à poster un topic dessus.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
dragondesmers
Skelter a écrit :
psi mes couille's si tu veux pas qu'on donne notre avis sur ton groupe fais pas chier à poster un topic dessus.

:mdr:
Skelter a écrit :

Tu restes poli connard !!!!!

Y'a une différence entre donner un avis intelligent et constructif et donner un avis dénue de sens et irréfléchi ...

A ce que je sache, j'ai ddé votre avis sur le site et pas sur la musique du groupe

David a meme précisé pour ceux qui ont le cervolant que les critiques style On ressemble à Megadeth ... on le savait déjà et qu'on voulait un avis sur le site

Mais à ma grande surprise des mecs comme toi cherchent à démolir les autres car probablement ils n'ont rien fait de leur petite vie minable ...

Y'a eu des réponses intéressantes sur ce topic mais visiblement tu n'en fais pas partie
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 29 Août 2004, 11:11
A ce que je sache tu n'as demandé d'avis ni sur le site, ni sur la musique...

Je vais quand meme donner mon avis sur le site:
Que le site soit en anglais ne me dérange pas plus que ça, surtout si vos fans sont extra-français
Apres, un choix de langue a l'entrée du site (plus tard, je sais que le site est tout neuf) peut etre judicieux!

Je trouve que le site est un peu restreint, beacoup de noir(vide) sur les cotés mais encore une fois si c'est un choix...

La gallery qui s'ouvre sur une autre fenetre c'est pas extremement pratique non plus, mais c'est pas très grave a la limite on s'en fout un peu, surtout que c'est pas ainsi pour toutes les sections! (après re-mattage du site, c'est ça pour la plupart finalement)

Contrairement aux autres, je trouve interessant la fiche détaillée pour les musiciens, meme si je retiendrai pas le fait que tu ai 2 chats

Voila j'ai a peu pres tout dit, un forum peut etre pratique pour converser avec les gens qui vous écoute, sinon j'ai rien d'autre a redire, le site est clair, pratique, et il n'y a pas grand chose de superflu!
exuse moi arnaud corman , mais je trouve que tu t'enerve un peu facilement...on dirait que tu as du mal a accepté les critiques ! lol

et puis quand tu balance "vous avez rien fait de votre petite vie minable..." , ca fait vraiment gars qui se la pete , style "moi je suis une rock star , et vous vous etes des merdes..."

c'est pas parce que tu as sorti 2 cd que tu dois prendre la grosse tete ! bon , j'avoue que vous avez un bon niveau , mais bon , vous avez rien inventé ! par contre c'est agreable a ecouter ce que vous faite , j'apprecie , on sent que vous maitrisé , bien que comme tous le monde, on sente bien vos influences .

sinon , une version francaise de votre site ce serait bien , parce faut pas oublier que vous etes francais a la base....
Invité
iverson59 a écrit :
et puis quand tu balance "vous avez rien fait de votre petite vie minable..." , ca fait vraiment gars qui se la pete , style "moi je suis une rock star , et vous vous etes des merdes..."

c'est pas parce que tu as sorti 2 cd que tu dois prendre la grosse tete ! bon , j'avoue que vous avez un bon niveau , mais bon , vous avez rien inventé ! par contre c'est agreable a ecouter ce que vous faite , j'apprecie , on sent que vous maitrisé , bien que comme tous le monde, on sente bien vos influences .

ouaaaaaa c'est la guere ici en tout cas moi je me battrais pas avec vous ........y'a un des grateux qui fait 15 kilos de plus que moi
iverson59 a écrit :
exuse moi arnaud corman , mais je trouve que tu t'enerve un peu facilement...on dirait que tu as du mal a accepté les critiques ! lol

sinon , une version francaise de votre site ce serait bien , parce faut pas oublier que vous etes francais a la base....

Je m'énerve pas je m'explique ...
Je vais pas me justifier de toute façon ...
Qui vivra verra !

En ce moment sur groupes / artistes pros...