Punk !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le 10 Déc 2002, 21:25
je m'en fout moi du punk, j'aime pas le punk,
pi si tu lis mieux mon dernier message, tu pourra voir que je dit qu'il faut mettre des claques a tous les gamins de 11 ans qui "s'habille punk" (remarque les guillements stp) et qui ecoute du s.o.a.d. ou du blink

et pour ta question, j'en sais rien du tt mais dit tj, ça peut servir
_-Slash-_
molodoi a écrit :
c'est grave si j'ecoute du Punk, du Hard et du Blues

Et si en plus, on rajoute du heavy metal, du black et du neo-classique, c'est grave docteur ?

Dr : Oui c'est grave
Moi : et bien........ JE M'EN FOUT !

je sors OK
slug
  • Publié par
    slug
    le
ba t'es un mec bien toi

au moins t'es ouvert a beaucoup de styles differents, ce qui n'est pas le cas de certains

moi, c'est pop rock (des années 50-60), musique classique , black, gothic, symphonic, power, heavy metal et un peu de blues
molodoi
_-Slash-_ a écrit :
molodoi a écrit :
c'est grave si j'ecoute du Punk, du Hard et du Blues

Et si en plus, on rajoute du heavy metal, du black et du neo-classique, c'est grave docteur ?

dans ce cas la, ca va plus vite de dire que tu ecoutes de la musique...

ok je
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Invité
Rah, Krypton, comment pourrais je t'expliker que le Punk est venu au monde à cause d'une société '70s malade et qui depuis c'est emflammé !!
Comme toi je ne prétends pas connaitre LE Punk comme tu dis et je vis le Punk comme quelque chose d'artistik' et fort musicalement point, viens pas me déburner avec ton discours pitoyable !!

Mais comme je te sens venir et que tu veux vraiment que je te sorte un nom de groupe qui fut la génèse de l'esprit "PUNK" je te dirai Neil Young & Hendrix, ou pt'ete bien Elvis Presley !!!

Voilà, tu vois il n'ya pas de génèse du Punk c'est venu comme ça avec le rock qui était déjà quelque chose de révolutionnaire !!....et on peut revenir même plus loin avec du jazz et ce fameux pianiste qui incendiait sont Piano au Cognac.

Par contre je peux te sortir de bon groupe de Punk : Iggy Pop, Ramones, Alan Vega, Sham 69, Sex Pistols, Clash, etc... qui sont la souche du Punk !!

Et comme cette explosion ne fut pas immediate elle fut repris de plus belle dans les années '90 avec : Mudhoney, Melvins, Scratch Acid, U men, Some velvet Sidewalk,Nirvana, Sonic Youth, Supersuckers, Flipper, Dead Moon, Jesus Lizard, pouf et plein d'autres !!

Et je le répète, je n'ai aucune préténtions de détenir quoique ce soit en indikant c'est quelques groupes !!!

Et arrete de dire qu'il faut etre Clodo pour ce style, c'est comme c'est Mec de droite qui arrive pas à consevoir qu'on puisse etre anarcho-communiste et avoir du pognons !!!....tu peux avoir des ronds et les enculer tous en beauté.....c'est ça le Punk......les enculer en beauté avec des thunes que tu as gardé bien au chaud !!!

A+
Krypton
Citation:
Comme toi je ne prétends pas connaitre LE Punk comme tu dis et je vis le Punk comme quelque chose d'artistik' et fort musicalement point, viens pas me déburner avec ton discours pitoyable !!

uh uh uh, parfait, c'est ce que j'attendais, trouver dans la meme phrase "punk", "artistique" et "musical".

Tu es au courant que le punk, c'est la contre culture, que c'est totalement à l'inverse de toute demarche artistique, et que musicalement, ça se passe de commentaire.
Oh je ne critique pas du tout, au contraire, le punk me fascine. Quand je lis une biographie des Clashs, je suis fasciné, que des gars aient pu à ce point pousser ce nihilisme, cette haine de soit, qu'ils aient reelement fait ce qu'ils disaient dans leur chanson, que ce n'etaient pas des rigolos.

Ca m'impressione tout autant que des paysans qui prennent les armes et qui renversent le gouvernement :p

Pour ce qui est de l'origine du punk, vu que tu ne sembles pas les connaitres, ça provient de Lou Reed, et du Velvet Underground. Lou Reed a été le premier a parler de la misere "urbaine" et de la depravation de la societee. I'm waiting for the man ou Heroin, ça faisait scandale en 65.
Le look punk, l'ideologie, etc., c'est carrement Lou Reed qui l'a inventé, 10 ans plus tôt.
Eh oui, s'enrouler le cable du micro autour du bras et mimer un fix d'hero, il l'a fait 10 ans avant Sid Vicious...

Pour ce qui est de la venue a proprement parler du punk anglais en 77, il semblerait que ça soit la consequence d'un raz le bol general des jeunes contre les moeurs anglais, et qu'ils ont fait la meme qu'en france en 68, avec un mouvement musical en plus.

Dans les annees 90, le punk etait mort et enterre depuis bien longtemps, on parlait de grunge, de new wave, on se rendait compte que le groupe rock d'où tout etait parti, c'est le Velvet Underground.
Ca ne t'as jamais etonné que Kurt Cobain ou les gars de Sonic Youth disent que leur plus grosse influence c'est le Velvet...

Sinon je n'ai pas dis qu'il fallait etre clodo pour etre punk, je dis simplement que lorsqu'on se proclame punk anarchiste, on se doit de refuser d'entrer dans le systeme, c'est la mondre des choses. Ce qui signifie ne pas payer d'impot, donc travailler au noir, ne pas avoir de logement, ne pas avoir de bien materiels, ne pas acheter a bouffer n'importe où car on finance l'armement, etc...
Ou alors on est bien ancré dans le systeme, et on se voile la face en se justifiant par des "ouais mais je les encules quand meme, on se fond dans la masse pour mieux faire regner l'anarchie, etc....."

Oui oui oui, ça rime plutot à de l'opportunisme, et surtout de la lachete car on assume pas ses opinions.

Si pour toi un anarchiste ou un communiste qui a plein de pognon qui est au chaud dans un compte en banque ça te parait normal, c'est que nous n'avons pas les memes valeurs, et que soit je suis tres naifs en croyant que les anarcho/coco sont sincerent, soit c'est toi qui est immature et qui n'a aucune notion en politique, qui ne se contente que de debiter un discours que tout les djeunz pas tres futé tiennent par volonté de se demarquer et de s'affirmer.
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
guile
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guile
    le
Krypton a écrit :
Pour ce qui est de la venue a proprement parler du punk anglais en 77, il semblerait que ça soit la consequence d'un raz le bol general des jeunes contre les moeurs anglais, et qu'ils ont fait la meme qu'en france en 68, avec un mouvement musical en plus.

c'est ça mais ajouté aussi à la grosse crise économique des 70's, qui a d'ailleurs permis à Tatcher d'être élue, la crise étant attribuée à l'échec de la politique des travaillistes...
c'était la misère à cette époque en Angleterre, si bien que les jeunes ce sont naturellement retournés contre leur pays et tout ce qu'il représentait.
Invité
Bref, on tourne autour du pot avec nos discours contradictoire !!!

Et oueh, je suis un d'jneuz' kpytpon qui aime toucher avec le gras du pouce la partie moite d'un penis de cheval et ensuite me passer cette douce gelée sur mes tétons frais, mais j'ai peur de me masturber ça fait jaillir de mon cerveau des images presque palpable où mon arrière grand père glissait délicatement les douilles dans un canon pendant la seconde guerre mondiale à proximité de corps mort sentant le sang sec et chaud et cette peau fine craquelante sur l'os !!!......oui, j'ai peur des fusils à douille et de la masturbation...
slug
  • Publié par
    slug
    le
arrette, tu me fait peur avec des discours pareil
t'es zarb toi
StratMatt
Rosemary's baby a écrit :
Bref, on tourne autour du pot avec nos discours contradictoire !!!

Et oueh, je suis un d'jneuz' kpytpon qui aime toucher avec le gras du pouce la partie moite d'un penis de cheval et ensuite me passer cette douce gelée sur mes tétons frais, mais j'ai peur de me masturber ça fait jaillir de mon cerveau des images presque palpable où mon arrière grand père glissait délicatement les douilles dans un canon pendant la seconde guerre mondiale à proximité de corps mort sentant le sang sec et chaud et cette peau fine craquelante sur l'os !!!......oui, j'ai peur des fusils à douille et de la masturbation...

Ouarf 'tain c bon, c de toi ??? Si oui je suis jaloux
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
Oueh, rien qu'de moi...ça fou les chokotte, non !!

En tous cas j'me masturbe + c'est sur !!

Si j'me met dans l'bain je peux en sortir d'autre si tu veux !!

Je t'enverrai quelques poeme sur ta boite de messages privés, si tu l'souhaite !!

Tiens maintenant j'ai l'impression d'avoir un cordon Umbillical qui remonte le long de ma colonne vertebral et qui insiste doucement pour lécher mon cerveau chaud en pleine expansion émotionnel, ce qui était rare depuis ma prise d'ectazy me rendant Schyzoidik' et m'indikant qui falait tuer ma soeur car je n'était plus qu'un objet creux dans un Néant inexistant qui avait peur de la mort comme d'une folie éternel persistante !!

Les gars j'ai peur, le visage de mes parent se déforment sans cesse, sans pouvoir définir la source de mon maux !!
Krypton
Citation:
D'abord, on peut exclure du punk des gens comme Lou Reed : en effet, le Velvet était une attraction "branchée" ou "underground" des expos de Warhol, et ce n'était que du spectacle "élitiste" pour des faux-artistes-anars-friqués etc. Donc rien de révolutionnaire, juste une provocation pour les intellectuels.

je n'ai pas dis que lou reed etait un punk, loin de là, ça ne devait meme pas exister en 65
Il n'empeche que les punk des 10 prochaines annees, ils pompent bien sur le pauvre Lou Reed. D'ailleur lorsque le punk est devenu si connu en 77-79, Lou Reed a poussé sa gueulante contre les djeunz "méééé euh ils font comme moi il y a 10 ans, regardez moi plutot que eux". En gros c'est presque ça

Citation:
Iggy, lui a une carrière antérieure à l'arrivée du punk (les Stooges

Produit par Lou Reed si mes souvenirs sont bon, ou Bowie, je sais plus

Citation:
Enfin, ne pas oublier que la plupart des membres des groupes punk anglais (exemple type : les Sex Pistols) n'étaient pas (et de loin) des gauchos-révolutionnaires-prolos...

Les sex pistols, ils disaient beaucoup de choses dans leurs paroles, mais étaient tres loin de les appliquer. Pas comme les Clash "on en a marre des USA, allons peter un macdo"
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
Johnny star
Je n'ai pas l;u les denrier message mais ce message s'adresse à celui qui a créer le "Post"
Je voudrais te dire, que t'es seulement un... pauvre con!?
En tant que Punk, je voudrais renvendiquer La paix, mais non seulement le respect de chacun, l'égalité et la justice pour chacun. Le punk c'est pas seulement Sex Pistol, Dead kennedys, Black Flag avec leurs bières et leur joint. La mentalité punk d'aujourd'hui(malgré que la mojorité des gens écoutant du punk ne le savent pas) est de parler du "everyday life", des problèmes de tout les jour. Ils veulent seulement un mode exitoire pour faire comprendre aux gens leurs pensées et leur frustration. Non seulement pour faire passer un message mais pour faire comprendre les jeunes d'aujourd'hui que le monde où l'ont vit est rempli de faille et qu'on devrait s'unir pour faire règner le respet de chacun. Comment peux-tu expliquer plein de personnes se font tuer à chaque jour... :choc:
Idioteque
ca va dégénérer
blinq 123 roules
(ironie)

jony étoile, ton comportement me fait penser à celui de notre chère et bien aimé ed ved
Raph
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raph
    le
Vous voulez pleurer ?

Les Clashs préparent une tournée et peut-etre un album...

Et ouai. Apres les SP v'la ceux qu'on croyait etre des purs. Mais y'en a bien un qui va dire que c'est pas pour l'argent ?

Franchement Loulour me parait plus rebelle que ces mecs là.
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
Red_Fish
Johnny star a écrit :
Je n'ai pas l;u les denrier message mais ce message s'adresse à celui qui a créer le "Post"
Je voudrais te dire, que t'es seulement un... pauvre con!?
En tant que Punk, je voudrais renvendiquer La paix, mais non seulement le respect de chacun, l'égalité et la justice pour chacun. Le punk c'est pas seulement Sex Pistol, Dead kennedys, Black Flag avec leurs bières et leur joint. La mentalité punk d'aujourd'hui(malgré que la mojorité des gens écoutant du punk ne le savent pas) est de parler du "everyday life", des problèmes de tout les jour. Ils veulent seulement un mode exitoire pour faire comprendre aux gens leurs pensées et leur frustration. Non seulement pour faire passer un message mais pour faire comprendre les jeunes d'aujourd'hui que le monde où l'ont vit est rempli de faille et qu'on devrait s'unir pour faire règner le respet de chacun. Comment peux-tu expliquer plein de personnes se font tuer à chaque jour... :choc:

en passant 3 fois par heure sur MTV (cf Blink, NFG, Sum41 et les autres), en pompant du Metallica (cf Sum41) et en faisant payer les fans 200f pr 40 mins de concert (id) c'est pas comme ca que tu les groupes de punk actuel vont donner envie aux gens de se rebeller.
aujourd'hui le "punk" qu'on voit c'est juste un courrant commercial (cf l'atroce remix sur la chanson d'Avril Lavigne), ya aucune revolte ou quoi que ce soit la dedans.

le seul groupe du punk rock credible que je connaisse aujourd'hui (enfin, ds les trucs meiatises) c'est Int. Noise Conspiracy ... Blink & co c'est devenu de le soupe pr faire du fric.

Puis tt qu'on est sur un forum de gratte, parlons matos ... des punk qui jouent sur des PRS et des Mesa Rectifier ca fait plutot bourgeois.

En ce moment sur groupes / artistes pros...