Johnny star a écrit :
Je n'ai pas l;u les denrier message mais ce message s'adresse à celui qui a créer le "Post"
Je voudrais te dire, que t'es seulement un... pauvre con!?
En tant que Punk, je voudrais renvendiquer La paix, mais non seulement le respect de chacun, l'égalité et la justice pour chacun. Le punk c'est pas seulement Sex Pistol, Dead kennedys, Black Flag avec leurs bières et leur joint. La mentalité punk d'aujourd'hui(malgré que la mojorité des gens écoutant du punk ne le savent pas) est de parler du "everyday life", des problèmes de tout les jour. Ils veulent seulement un mode exitoire pour faire comprendre aux gens leurs pensées et leur frustration. Non seulement pour faire passer un message mais pour faire comprendre les jeunes d'aujourd'hui que le monde où l'ont vit est rempli de faille et qu'on devrait s'unir pour faire règner le respet de chacun. Comment peux-tu expliquer plein de personnes se font tuer à chaque jour... :choc:
en passant 3 fois par heure sur MTV (cf Blink, NFG, Sum41 et les autres), en pompant du Metallica (cf Sum41) et en faisant payer les fans 200f pr 40 mins de concert (id) c'est pas comme ca que tu les groupes de punk actuel vont donner envie aux gens de se rebeller.
aujourd'hui le "punk" qu'on voit c'est juste un courrant commercial (cf l'atroce remix sur la chanson d'Avril Lavigne), ya aucune revolte ou quoi que ce soit la dedans.
le seul groupe du punk rock credible que je connaisse aujourd'hui (enfin, ds les trucs meiatises) c'est Int. Noise Conspiracy ... Blink & co c'est devenu de le soupe pr faire du fric.
Puis tt qu'on est sur un forum de gratte, parlons matos ... des punk qui jouent sur des PRS et des Mesa Rectifier ca fait plutot bourgeois.