Punk !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Red_Fish
Johnny star a écrit :
Je n'ai pas l;u les denrier message mais ce message s'adresse à celui qui a créer le "Post"
Je voudrais te dire, que t'es seulement un... pauvre con!?
En tant que Punk, je voudrais renvendiquer La paix, mais non seulement le respect de chacun, l'égalité et la justice pour chacun. Le punk c'est pas seulement Sex Pistol, Dead kennedys, Black Flag avec leurs bières et leur joint. La mentalité punk d'aujourd'hui(malgré que la mojorité des gens écoutant du punk ne le savent pas) est de parler du "everyday life", des problèmes de tout les jour. Ils veulent seulement un mode exitoire pour faire comprendre aux gens leurs pensées et leur frustration. Non seulement pour faire passer un message mais pour faire comprendre les jeunes d'aujourd'hui que le monde où l'ont vit est rempli de faille et qu'on devrait s'unir pour faire règner le respet de chacun. Comment peux-tu expliquer plein de personnes se font tuer à chaque jour... :choc:

en passant 3 fois par heure sur MTV (cf Blink, NFG, Sum41 et les autres), en pompant du Metallica (cf Sum41) et en faisant payer les fans 200f pr 40 mins de concert (id) c'est pas comme ca que tu les groupes de punk actuel vont donner envie aux gens de se rebeller.
aujourd'hui le "punk" qu'on voit c'est juste un courrant commercial (cf l'atroce remix sur la chanson d'Avril Lavigne), ya aucune revolte ou quoi que ce soit la dedans.

le seul groupe du punk rock credible que je connaisse aujourd'hui (enfin, ds les trucs meiatises) c'est Int. Noise Conspiracy ... Blink & co c'est devenu de le soupe pr faire du fric.

Puis tt qu'on est sur un forum de gratte, parlons matos ... des punk qui jouent sur des PRS et des Mesa Rectifier ca fait plutot bourgeois.
molodoi
Raph a écrit :

Franchement Loulour me parait plus rebelle que ces mecs là.

Veuillez pardonner mon ignorance mais
qui est Loulour???

edit: Lou Reed
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le
Citation:
l'atroce remix sur la chanson d'Avril Lavigne

c'est un remix?
c'est de qui l'orginal?

et avril lavigne, c'est vaiment la pire
dans ses clips, elle eclate des guitare sublime sur des amplis magnifique
faudrait lui foutre une baffe a celle la
Krypton
Citation:
mentalité punk d'aujourd'hui(malgré que la mojorité des gens écoutant du punk ne le savent pas) est de parler du "everyday life", des problèmes de tout les jour.

Farpaitement, et il y a tres longtemps, ça a été lou reed le premier a avoir l'audace d'en parler.
La vie d'un junkie homo dans new york, c'etait plus que choquant, mais bien la verité quotidienne....
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
bendpulloffhammer
et bien moi je fais faire un peu de pub pour le site de mon fiston qui est dans ce trip..blink 182 ,sum 41 etc mais il est en train d'évoluer vers le metal...donc vous trouverez des infos aussi sur Korn..etc
http://www.planetnewrock.fr.st
suis chit pas une bonne MEREEEE !!
molodoi
bendpulloffhammer a écrit :
et bien moi je fais faire un peu de pub pour le site de mon fiston qui est dans ce trip..blink 182 ,sum 41 etc mais il est en train d'évoluer vers le metal...

ouf, le gamin est sauve
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Krypton
Tant qu'il ne vire pas goth
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
molodoi
c'est impossible a lire ce site.

Il n'y a que des pop-ups

En plus on est acceuilli par une photo des mecs de Blouink 182. En plus ils sont laids et en calcifs Enfin, ils ne sont pas totalement a poil les mecs, c'est deja ca.

Ben, finalement, le gamin, il est pas encore sauve.
bendpulloffhammer
molodoi a écrit :
c'est impossible a lire ce site.

Il n'y a que des pop-ups

En plus on est acceuilli par une photo des mecs de Blouink 182. En plus ils sont laids et en calcifs Enfin, ils ne sont pas totalement a poil les mecs, c'est deja ca.

Ben, finalement, le gamin, il est pas encore sauve.

je sais cela vient de lycos..gratuit= pub...il va le refaire pendant les vacances de Noel...entièrement (macromedia) et je vais lui filer mon emplacement de site perso chez wanadoo où il y a pas de pub...je pense qu'il va virer les affreux blink de l'index...
molodoi
bendpulloffhammer a écrit :

je sais cela vient de lycos..gratuit= pub...il va le refaire pendant les vacances de Noel...entièrement (macromedia) et je vais lui filer mon emplacement de site perso chez wanadoo où il y a pas de pub...je pense qu'il va virer les affreux blink de l'index...

Qu'il mette des photos d'AC/DC, Slash, Page, Blackmore, Ozzy, etc a la place...

A ce moment la, on pourra commencer a parler de guerison pour le fiston...
Red_Fish
slug a écrit :
Citation:
l'atroce remix sur la chanson d'Avril Lavigne

c'est un remix?
c'est de qui l'orginal?

et avril lavigne, c'est vaiment la pire
dans ses clips, elle eclate des guitare sublime sur des amplis magnifique
faudrait lui foutre une baffe a celle la

la chanson "original" passait sur MTV au debut (faut souffrir le dimanche pr meriter Jackass a 22.30), mais vu le succes qu'elle a eut la chanson a ete remixe en un truc pop calibrer FM ... ca montre bien ds quel etat est l'industrie de la musique aujourd'hui.

pr les guitares explosees je suis d'accord
Johnny star
en passant 3 fois par heure sur MTV (cf Blink, NFG, Sum41 et les autres), en pompant du Metallica (cf Sum41) et en faisant payer les fans 200f pr 40 mins de concert (id) c'est pas comme ca que tu les groupes de punk actuel vont donner envie aux gens de se rebeller.
aujourd'hui le "punk" qu'on voit c'est juste un courrant commercial (cf l'atroce remix sur la chanson d'Avril Lavigne), ya aucune revolte ou quoi que ce soit la dedans. : Dis par Red_Fish
(Comment on faire pour écrire citation =o(((( )

Je voudrais te dire seulement que si tu ne sais que ça en matière de Punk c'Est que tu n'en écoute pas assez. J'écoute aucunement les groupes comme BLink, Avril Lavigne ou bien Sum 41.
Je parle des groupes comme After All,Map, Oversight ou Mute.
Je pourrais vous en nommez plusieurs autre.
Tous ces groupes sont reste tojours sous le couvert de l'anomima et reste Underground. Il ne faurdrais surtout pas pensé que Le punk Est Affilié aux groupes du genre Blink(ce que la plupart des gens font) mais plutot à des groupes comme j'"ai nommez. Le punk n'est non seulement un style de musique mais un mode de vie qu'on doit appliqué à chaque jour!

FIGHTING HURTS
RESPECT EACH OTHERS
slug
  • Publié par
    slug
    le
malheureusement, des personnes mal informés sur les styles de musique vont dire n'importe quoi et souvent, ce sont des personnes de la tv, et forcement, ben tt le monde les croit (ceux mal informés tj)

personnelement, je considere que tt ce qui passe a la radio genre nrj ou fun radio, n'est pas de la "musique"
je sais c dur, mais parfois, quand on entend les merdes que des pauvres mecs pondent, on a peur

je n'ai pas dit que ce qui passe sur toutes radio est de la merde, mais ce qui passe sur les radios precitées, oui c'en est

donc, ceux qui ecoutent ces radios, aiment ce "truc" et l'assimil a de la vrai musique, ce qui n'est pas le cas

les groupes comme blink et cie, qui sont du californian rock, sont, mon avis, QUE de pur produit commercial baser sur des themes que tt le monde aiment et qui, donc, favorise l'apreciation du morceau

donc ils passent tt le temps a la radio, donc tt le monde aime, donc tt le monde l'assimil a un mauvais style

je ne dit pas que c pas bien, mais ce n'est pas de la musique, ce n'est que du travail bacler
mr_mat
  • Publié par
    mr_mat
    le
les wampas ca c'est des punk !
Crazy pumpkin
Krypton a écrit :
soit on est un vrai punk et on dors sous un pont car payer un loyer c'est "ne pas etre libre".

et sortir un disque sur un label, ce n est pas une certaine forme d alienation en suivant ton raisonnement? et il est vrai que lorsque tu es dependant d une saloperie de merde de drogue tu es vachement libre, tu cours partout pour trouver de la thune pour te payer ton fix, ton rail ton joint... alors moi je dis VIVE LA LIBERTE!!!!
Crazy pumpkin
Rosemary's baby a écrit :
Bien sur j'ai oublier Malfunkshun, U men, Scratch Acid, Germs, Mudhoney, Sex Pistols, Iggy pop, etc...

C'était juste pour savoir si en france des gens écoute en core se genre de chose, parce qu'on à beau dire que c'est loin, mais je vous signale que la plupart d'entre vous écoute du Blues (sur lequel je ne crache vraiment pas dessus car après le rock, c'est un style que j'apprecie énormément surtout Hendrix !!!)

aurais tu oublie de citer Green River, Screaming Trees, Beat Happening...

En ce moment sur groupes / artistes pros...