Punk !!!

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Quelqu'un est dans cette lignée (j'en doute) :

Et je revendik' ouvertement la légalistation de toutes les drogues, les goulags aux bords de la Seine, la révolution massive violente ainsi que la paix !!!

Quelqu'un dans la même lignée ?!
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
ha la belle epoque...

Moi, je suis plutot Berurier Noir...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
freakboy
Moi!!!
... enfin j'pretend pas etre de la meme lignée mais ca me manque de pas voir plus de groupes de cette trempe (Melvins, Nirvana, le dernier connais pas...)
C presque comme si ca faisait parti du passé (Mudhonney, sonic youth, dinosaur jr, pixies, soundgarden, ...) c bien triste
StratMatt

Un pUNk qui joue avec une LP Custom a 25 000 frs !!! AhahahHAhahahahaHAHA Rosemary t le premier a tombé la dessus normalement, tu me decois :db:
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le

c'est qui le mec, a droite
il ressemble au chanteur de bloodhound gang mais sans le cheveux long
c'est lui???
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Rah, stratmatt fallait qu'tu cherche la faille qui n'existe pas !!!
Ben oueh, c'est Melvins et le chanteur à une Gibson !!

Et sex pistols avaient du matos et Iggy pop a du matos et Nirvana avaient du matos et clash a du matos etc etc ....

Par contre va les voir sur scène et tu m'en reparlera de sa gibson dont tu ne pretera pas la moindre attention à cause du batteur et de leur son !!

La dernière photos c'est le groupe "Flipper" comme sur mon avatar !!

Bien sur j'ai oublier Malfunkshun, U men, Scratch Acid, Germs, Mudhoney, Sex Pistols, Iggy pop, etc...

C'était juste pour savoir si en france des gens écoute en core se genre de chose, parce qu'on à beau dire que c'est loin, mais je vous signale que la plupart d'entre vous écoute du Blues (sur lequel je ne crache vraiment pas dessus car après le rock, c'est un style que j'apprecie énormément surtout Hendrix !!!)
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
c'est grave si j'ecoute du Punk, du Hard et du Blues
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
thieery
  • Publié par
    thieery
    le

Question le mec il est vraiment troué ?
Krypton
J'etais en train d'ecrire un putain de message hyper long sur ce sujet, mais finalement, je me suis dis que ça n'en valait pas la peine.

Juste une chose, je te somme de lire du Patrick Eudeline, et à partir de là on pourra discuter sur le punk. On pourra surtout discuter des implications d'être "dans cette lignée", ce que je doute fortement que tu sois.

Sais tu reelement ce qu'etais les idees des punk? Ne te poses tu pas de questions, de savoir pourquoi les vrais punks sont tous des clochards qui luttent entre trouver de quoi manger et de quoi se fixer? Sais tu pourquoi il y a eu autant de "rock casualties" ? Pourquoi ce mouvement est mort si rapidement? Pourquoi il fascine tout le monde dans son côté revolutionnaire, mais qui au fond ne plait a personne comme mode de vie ?

C'est terrible de se dire punk de nos jours. Soit on est un djeunz pseudo anarcho qui n'a rien pigé au mouvement en ecoutant du NOFX et en bouffant au macdo, soit on est un vrai punk et on dors sous un pont car payer un loyer c'est "ne pas etre libre".

Mince, j'ai encore retapé un long message meprisant.....
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
Invité
Sympa ton discours philosofik' fievreux sans queue ni tête du Punk !!!
Les gens comme toi ça m'souale.....les gens qui pense détenir LA VERITE du Punk, alors qu'il n'y en a aucune et que c'est juste un mouvement musicale artistik' revolutionnaire, point !!
Pour moi le Punk c'est de l'art tous comme Bacon, Freud (le peintre), sherman (une photographe), Van gogh, Picasso, Rimbaud, etc, etc..
Alors me sors pas des discours débile sur un sujet qui se branle lui même de savoir où se placer dans la société !!

Pas besoin d'etre clodo pour etre punk !!!......pouarf, le nulos !!
slug
  • Publié par
    slug
    le
moi je trouve qu'il a raison, le punk c'est pas seulement une musique c'est un mode de vie
comme le gothic ou le metaleux

maintenant, est ce que l'on doit foutre des claques a tous ces jeunes de 11ans qui ecoute system of a down, qui s'habille comme des clodos, qui font croire qu'ils boivent de la bierre etc, et qui se disent punk : moi je dit oui

euhh

me suis gourer quelque part je sais pas ou...

mes gants, mon manteau et je sors
Krypton
C'est bien ce que je me disais....

Comme d'habitude, on a affaire a un djeunz keupon pseudo anarcho qui se dit rebelz, mais qui au fond ignore tout du punk.

Je te le redis, va lire du Patrick Eudeline, c'etait une des plus grandes figures punk en france... Pour info, il est critique à Rock'n Folk, et animait aux côtés de Manoeuvre l'emission Rock Press Club. Il a une connaissance dantesque du mouvement punk dans n'importe quel pays, il a vecu ça du debut à la fin, ce devrait etre la source d'inspiration de nos chers keupon cuvé an 2000.

Tiens, juste une question pour qu'on se marre un bon coup, c'est qui pour toi l'artiste qui a été à l'origine du punk?

Juste un indice, il a cottoyé David Bowie, Iggy Pop, Brian Eno, etc....
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
molodoi
Krypton a écrit :

Je te le redis, va lire du Patrick Eudeline, c'etait une des plus grandes figures punk en france...

Pour le Punk en France, tu as aussi le bouquin "Conte Cruel De La Jeunesse", qui relate l'histoire des Berurier Noir qui sont qd meme une reference en matiere de Punk en France (enfin, c'est mon opinion)

edit: bouquin ecrit par Erwan Marcil (qui a frequente les Berus)
slug
  • Publié par
    slug
    le
je m'en fout moi du punk, j'aime pas le punk,
pi si tu lis mieux mon dernier message, tu pourra voir que je dit qu'il faut mettre des claques a tous les gamins de 11 ans qui "s'habille punk" (remarque les guillements stp) et qui ecoute du s.o.a.d. ou du blink

et pour ta question, j'en sais rien du tt mais dit tj, ça peut servir

En ce moment sur groupes / artistes pros...