Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'en pensez vous (Lynyrd skynyrd)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hell_Tanner
Xaian a écrit :

tant mieux si tu me crois pas, ca veux peut ê dire que tu essaye de reflechir par toi même.
mais cô ce que je te dit n'est pas paroles d'evangile, essaye de te renseigner, va lire qq bouquin serieux et tu veras (je suis allez dans une librerie et le premier bouquin que j'ai tout cô les autres affirmaient que certains tx deLS avait des connotations raciste)

PS: mes anglicistes au abusé de l'anglais je crois sur les cinq a qui j'ai il y en a 1 qui a un doctorat, 1 autre qui fais sa maitrise, qd aux autres il sont profs)


Je dois "me renseigner et lire des bouquins sérieux" me dis tu avec une orthographe déplorable, on auras tout lu...tu vois tu est bien gentil mais je ne t'est pas attendu pour faire cela, si je parle et reprends les gens sur quelque chose c'est que je pense maîtriser un minimum le sujet de peur de sortir des enormités, ce qui d'ailleurs n'a pas l'air de te gêner, toi.
Lynyrd Skynyrd je connais, je connais même assez bien merci.

As-tu seulement lu mon post en entier? As-tu lu les paroles de Gimme Back My Bullets que j'ai pris la peine de te remettre sous les yeux dans lequel tes amis "anglicistes", profs et consorts ont lu, je te reprends:"donne moi mes balles pour ce putain de nègre", ce qui entre nous ne veut rien dire et est absolument absent du texte? Je ne crois pas, car sinon tu ne reviendrait pas avec cette attitude et des arguments aussi ridicules.
Donc c'est à toi de faire un gros boulot de compréhension à mon avis, pas à moi.


Je n'aurais pas pris la peine de répondre si le sujet, en l'occurence taxer des personnes de racisme, n'était aussi grave et ne témoignait d'une grande ignorance.
vincentvince
Citation:
[quote="Hell_Tanner"]
Xaian a écrit :

tant mieux si tu me crois pas, ca veux peut ê dire que tu essaye de reflechir par toi même.
mais cô ce que je te dit n'est pas paroles d'evangile, essaye de te renseigner, va lire qq bouquin serieux et tu veras (je suis allez dans une librerie et le premier bouquin que j'ai tout cô les autres affirmaient que certains tx deLS avait des connotations raciste)

PS: mes anglicistes au abusé de l'anglais je crois sur les cinq a qui j'ai il y en a 1 qui a un doctorat, 1 autre qui fais sa maitrise, qd aux autres il sont profs)


Je dois "me renseigner et lire des bouquins sérieux" me dis tu avec une orthographe déplorable, on auras tout lu...tu vois tu est bien gentil mais je ne t'est pas attendu pour faire cela, si je parle et reprends les gens sur quelque chose c'est que je pense maîtriser un minimum le sujet de peur de sortir des enormités, ce qui d'ailleurs n'a pas l'air de te gêner, toi.
Lynyrd Skynyrd je connais, je connais même assez bien merci.

As-tu seulement lu mon post en entier? As-tu lu les paroles de Gimme Back My Bullets que j'ai pris la peine de te remettre sous les yeux dans lequel tes amis "anglicistes", profs et consorts ont lu, je te reprends:"donne moi mes balles pour ce putain de nègre", ce qui entre nous ne veut rien dire et est absolument absent du texte? Je ne crois pas, car sinon tu ne reviendrait pas avec cette attitude et des arguments aussi ridicules.
Donc c'est à toi de faire un gros boulot de compréhension à mon avis, pas à moi.



+ 1000; note bien, si ses potes anglicistes sont aussi forts en anglais que lui l'est en français, ça ne m'étonne qu'à moitié de lire cette traduction très libre
PISS and LAUGH
santiago a écrit :
leurs opinions sont pas ce qui va influencer si oui ou non j aime leur musique.


Ben évidemment que si. Mais j'adore la country des gros texans profonds. Ca ne me dérange pas, du moment que les paroles ne dévient pas.

Sinon, Freebird, ça démate.
j'connais à peine le groupe mais j'vous conseille "simple man"...
Xaian
  • #64
  • Publié par
    Xaian
    le 05 Jun 05, 16:02
je vais pas gacher mes vacances
qd vous aurez mes en notes en francais...
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
Xaian
  • #65
  • Publié par
    Xaian
    le 05 Jun 05, 16:02
je suis con alors et je le reste
je m'en porte pas plus mal
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
ibanezfan
[quote="vincentvince"]
Citation:
Hell_Tanner a écrit :
Xaian a écrit :

tant mieux si tu me crois pas, ca veux peut ê dire que tu essaye de reflechir par toi même.
mais cô ce que je te dit n'est pas paroles d'evangile, essaye de te renseigner, va lire qq bouquin serieux et tu veras (je suis allez dans une librerie et le premier bouquin que j'ai tout cô les autres affirmaient que certains tx deLS avait des connotations raciste)

PS: mes anglicistes au abusé de l'anglais je crois sur les cinq a qui j'ai il y en a 1 qui a un doctorat, 1 autre qui fais sa maitrise, qd aux autres il sont profs)


Je dois "me renseigner et lire des bouquins sérieux" me dis tu avec une orthographe déplorable, on auras tout lu...tu vois tu est bien gentil mais je ne t'est pas attendu pour faire cela, si je parle et reprends les gens sur quelque chose c'est que je pense maîtriser un minimum le sujet de peur de sortir des enormités, ce qui d'ailleurs n'a pas l'air de te gêner, toi.
Lynyrd Skynyrd je connais, je connais même assez bien merci.

As-tu seulement lu mon post en entier? As-tu lu les paroles de Gimme Back My Bullets que j'ai pris la peine de te remettre sous les yeux dans lequel tes amis "anglicistes", profs et consorts ont lu, je te reprends:"donne moi mes balles pour ce putain de nègre", ce qui entre nous ne veut rien dire et est absolument absent du texte? Je ne crois pas, car sinon tu ne reviendrait pas avec cette attitude et des arguments aussi ridicules.
Donc c'est à toi de faire un gros boulot de compréhension à mon avis, pas à moi.



+ 1000; note bien, si ses potes anglicistes sont aussi forts en anglais que lui l'est en français, ça ne m'étonne qu'à moitié de lire cette traduction très libre



+1
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
vincentvince
Hop, petit déterrage de topic, pour signaler que le groupe sera bientôt membre du prestigieux Rock n Roll Hall Of Fame ....
Dommage que cela arrive si tard, mais bon ...
PISS and LAUGH
Bolanboogie
dommage que ça arrive surtout après le crash et les morts suivants, y a plus que Gary Rossington et le pianiste qui étaient là au départ si je ne m'abuse, alors bon.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Mister-Dub
Existe- t-il un DVD d'un concert du groupe original ( avec Gaines , Ronnie VZ, Albert Collins). Un concert vers 75-76 a peu pres
Si oui, je veux bien des infos
J'ai cherché , mais c'est pas tres clair je trouve
Merci d'avance
=Gypsy=
Mister-Dub a écrit :
Existe- t-il un DVD d'un concert du groupe original ( avec Gaines , Ronnie VZ, Albert Collins). Un concert vers 75-76 a peu pres
Si oui, je veux bien des infos
J'ai cherché , mais c'est pas tres clair je trouve
Merci d'avance


Tu as de la chance ! Leur maison de disque viens de réediter '' Gimme Back My Bullets''. (je suis tombé amoureux de ce CD dès la première écoute, alors que je n'avais jamais entendu de Lynyrd Skynyrd auparavant)
Le CD est réedité avec un DVD du groupe au 'Old Grey Whistle Test', une émission de télé apparement. Vraiment un très bon concert, avec Van Zant !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Gypsyking
je ne connais que 3 chansons de ce groupe mythique qui sont sweet home alabama , free bird et simple man!et j'accroche bien a ces trois chansons!
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
Hell_Tanner
Mister-Dub a écrit :
Existe- t-il un DVD d'un concert du groupe original ( avec Gaines , Ronnie VZ, Albert Collins). Un concert vers 75-76 a peu pres
Si oui, je veux bien des infos
J'ai cherché , mais c'est pas tres clair je trouve
Merci d'avance


Il y a le mythique Freebird The Movie qui a été réedité en DVD il y a quelques années augmenté du concert tribute de 88 avec Johnnie qui vient juste de reprendre le flambeau à l'époque.
C'est vraiment le document vidéo sur Lynyrd Skynyrd qu'il faut posséder à tout prix, très bonnes versions live période Gimme Back My Bullets en 75 et en grande partie de la dernière mouture du groupe en 76 avec Steve Gaines (au Knebworth entre autre) et quelques images émouvantes du groupe en backstage et dans leur (putain) d'avion.
C'et facilement trouvable sur www.CompactDixie.com
Mister-Dub
Hell_Tanner a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Existe- t-il un DVD d'un concert du groupe original ( avec Gaines , Ronnie VZ, Albert Collins). Un concert vers 75-76 a peu pres
Si oui, je veux bien des infos
J'ai cherché , mais c'est pas tres clair je trouve
Merci d'avance


Il y a le mythique Freebird The Movie qui a été réedité en DVD il y a quelques années augmenté du concert tribute de 88 avec Johnnie qui vient juste de reprendre le flambeau à l'époque.
C'est vraiment le document vidéo sur Lynyrd Skynyrd qu'il faut posséder à tout prix, très bonnes versions live période Gimme Back My Bullets en 75 et en grande partie de la dernière mouture du groupe en 76 avec Steve Gaines (au Knebworth entre autre) et quelques images émouvantes du groupe en backstage et dans leur (putain) d'avion.
C'et facilement trouvable sur www.CompactDixie.com


Je te remercie Hell Tanner, je commande de suite

En ce moment sur groupes / artistes pros...