Qu'en pensez vous (Lynyrd skynyrd)

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Hell_Tanner a écrit :
P****!!! A croire que ça porte la poisse de rentrer dans ce groupe.

RIP.

Son remplacant est déjà trouvé apparement vu la photo sur le site officiel.


En fait c'est la même photo depuis qq mois, je pense ... d'après les infos, il n'était plus dans le groupe depuis 2005 et avait reformé The Outlaws
PISS and LAUGH
Hell_Tanner
vincentvince a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
P****!!! A croire que ça porte la poisse de rentrer dans ce groupe.

RIP.

Son remplacant est déjà trouvé apparement vu la photo sur le site officiel.


En fait c'est la même photo depuis qq mois, je pense ... d'après les infos, il n'était plus dans le groupe depuis 2005 et avait reformé The Outlaws


Haaa, oulah, en effet j'avais du décrocher un peu sur le line up exact...
the5thorseman
Whow, personne n'a pensé au trentième anniversaire de la disparition de Ronnie???

RIP Free Bird!
SolarFall
En parlant de Free Bird je me suis fait plaisir hier soir :

hop là

Z'en pensez quoi, c'est un vrai massacre ou y a des parties écoutables ? j'ai pas trop fignolé, c'est le midi du guitar pro, donc les 5 premières minutes le son est très moche. Ma partie commence vers 5:50, jusqu'à la fin. Par moment j'avais très mal aux mains, donc y a des passages un peu pourris

C'était mon petit hommage à ce groupe de légende
DarkVadehors
Je me suis acheté le DVD Lynyrd Skynyrd Live il y a quelques jours.

Je connaissais peu le groupe, et bien je n'ai pas été déçu : c'est énorme !

Les gratteux sont vraiment excellents et complémentaires, avec pleins de solos partout comme j'adore.
Johnny Van Zant a une voix que j'adore en plus.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Flying Tiger
LionHell a écrit :
Une petite question que je me pose, sont-ils déjà souvent venus en France, et y-a-t-il une chance qu'ils y viennent encore?

malheureusement je ne suis même pas sur qu'ils sachent ou c'est. ( c'est bon, je deconne..) dommage, j'en rêve.
sinon j'ai lu de sacré conneries dans ce topic, qui est devenu d'anthologie rien que pour ça! entre les les CD vinyl (re-lol), les propos racistes supposés De LS, l'anti americanisme primaire de la part de gens qui n'y connaissent rien, les lieu communs sur le sud des us et la meconnaissante absolument totale de leur histoire, j'ai bien ri, jaune parfois mais globalement j'ai bien rigolé.

mais c'est pas avec de telles conneries que l' on fera connaitre et apprecier LS en france. La contrepartie, c'est que j'ai lu des propos super interessants et documentés, de la part de gens qui savaient de quoi ils parlaient. ij'espere que l'on retiendra plutot ceux là.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
CAIUS JULIUS
Je suis un noob en matiere de LS, j'ai juste un best-of... Mais je dois dire que j'adore vraiment, faut que je creuse plus!
LionHell
CAIUS JULIUS a écrit :
Je suis un noob en matiere de LS, j'ai juste un best-of... Mais je dois dire que j'adore vraiment, faut que je creuse plus!


Jettes-toi sur leur live de 76 (en édition Deluxe en plus) :


L'album se termine sur un Freebird d'anthologie, de 14 min, rien que pour cette version, l'album vaut le coup.
Et Travelin' Man, présente sur aucun album.
Ajouter à l'arrivée de Steve Gaines comme 3è guitariste, remplaçant Ed King, se complète parfaitement avec les deux autres "guitar-heroes", Rossington et Collins.
claptonisgod
Flying Tiger a écrit :

mais c'est pas avec de telles conneries que l' on fera connaitre et apprecier LS en france.


heureusement, Kid Rock et son "all summer long" passe même sur NRJ
Sophia.S
claptonisgod a écrit :
Flying Tiger a écrit :

mais c'est pas avec de telles conneries que l' on fera connaitre et apprecier LS en france.


heureusement, Kid Rock et son "all summer long" passe même sur NRJ


Qu'est ce que j'ai pu l'écouter celle-là ! Mais je ne penses pas que les gens feront le rapprochement avec Sweet Home Alabama (même si c'est plus qu'explicite dans la chanson)
SpongeBob SquarePants
Billy Powell, le pianiste virtuose de Lynyrd Skynyrd est mort mercredi 28 janvier d'une crise cardiaque. Il avait 56 ans. RIP.
Gary Rossington reste le seul membre fondateur de groupe encore vivant... quelle malédiction !
Sagabona kunjani wena
Flying Tiger
damn, ca me rends triste en effet.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
BigBi
Une chanson du prochain CD est dispo sur leur site.

Je connais surtout la première période (Pronouned etc...) donc je suis un peu surpris, maintenant ça ressemble a du Nickelback je trouve
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jaggered
LionHell a écrit :
Une petite question que je me pose, sont-ils déjà souvent venus en France, et y-a-t-il une chance qu'ils y viennent encore?

Passés à Paris il y a plus de 20 ans, à la Salle Pleyel je crois, immense drapeau Confédéré derrière la scène... depuis, je ne sais pas !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith

En ce moment sur groupes / artistes pros...