outmachin a écrit :
Je remonte
Après ses deux premiers albums du feu de Dieu (Hotel de l'Univers et La Réalité), Raphael nous a pondu une merde immonde bien commerciale afin de se faire connaitre... et ça a marché.
Maintenant, il nous sort un nouvel album: Je sais que la terre est plate
A la première écoute, je dirais qu'il essaye de revenir à ce qu'il a fait avant Caravane, mais l'esprit n'y est plus vraiment; les paroles ne sont vraiment pas à la hauteur de ce qu'il a pu faire. J'aime bien la chanson
Adieu Haiti avec Toots. Maintenant il faut voir comment cet album va maturer dans mon esprit et s'il restera au niveau d'un album avorté, tentant de renouer avec la vraie musique d'avant mais sans le même talent, ou si effectivemment je trouverai qu'il y est bien arrivé...
Y en a-t-il qui l'ont déja un peu écouté? Qu'en pensez-vous?
Ben franchement, moi il me sort de tous les côtés ce mec
Je peux pas l'entendre...j'ai l'impression d'entendre une parodie d'Aubert..très mauvaise et sa voix, j'ai envie de lui donner une paire de claque... J'en suis au point où qd il passe à la radio, je change de radio
Enfin, vous aurez compris je l'adore
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....