Que pense-t-on de raphael?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
@rnowood a écrit :
moi je le trouve nul mauvais interprete et surtoutil dvrais s abstenr de faire ds caprices dans les loges a par ca..
cest pas le petit amis de JL A ?

PISS and LAUGH
Invité
"moi je le trouve nul mauvais interprete , et surtout , il devrait s'abstenir de faire des caprices dans les loges , à part ça ...

ce n'est pas le petit ami de JL A ? "

(dois je comprendre jean louis aubert ?? )

non c'est le petit ami d'une fille que l'on voit dans son clip su un toit , tout enneigé , dans tous ces clips en fait , elle est actrice et fille de producteur , je crois meme que c'est son papa qui a fait decouvrir raphael si ce n'est pas lui qui le produit c'est beau l'amour
MC Circulaire
Mick Jones a écrit :
ce qui est certain c'est qu'il a les nanas de son choix!
mais a part ca c vraiment chiant sa musique.
Et comme ca peut viser que les meufs et les pédés la musique chiante eh ben forcemment il s'en ai mit plein les poches.
Mais au moins il a trouvé un bon système pour se faire du ponion!

...

Je suis un garçon hétérosexuel et j'aime bien Raphael...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Monsieur M
BabarFromMars a écrit :
Mick Jones a écrit :
ce qui est certain c'est qu'il a les nanas de son choix!
mais a part ca c vraiment chiant sa musique.
Et comme ca peut viser que les meufs et les pédés la musique chiante eh ben forcemment il s'en ai mit plein les poches.
Mais au moins il a trouvé un bon système pour se faire du ponion!

...

Je suis un garçon hétérosexuel et j'aime bien Raphael...

Et moi un pédé qui l'aime pas

lui
Pendez-les tous.
Invité
binwood a écrit :
"moi je le trouve nul mauvais interprete , et surtout , il devrait s'abstenir de faire des caprices dans les loges , à part ça ...

ce n'est pas le petit ami de JL A ? "

(dois je comprendre jean louis aubert ?? )

non c'est le petit ami d'une fille que l'on voit dans son clip su un toit , tout enneigé , dans tous ces clips en fait , elle est actrice et fille de producteur , je crois meme que c'est son papa qui a fait decouvrir raphael si ce n'est pas lui qui le produit c'est beau l'amour

[Mode people ON]

il s'agit de Sarah Forestier. Je savais pas que son pere était producteur.

[Mode people OFF]

C'était très interessant.
Sinon, j'ai découvert Raphael en concert lors d'un festival, et franchement j'ai trouvé ça un peu chiant. Sa voix est vraiment très fluette et on l'impression qu'il refait le même morceau à chaque fois.
C'est pas désagreable à écouter mais vite lassant je trouve.
ESP_man
moi je trouve ce mec insupportable. il n'a aucun talent, ses paroles sont stupides (je sais meme pas si c'est ui qui compose), toutes ces chansons se ressemblent, il a pas de voix, ...

voila, il me gonfle!
guigue
  • Custom Méga utilisateur
raphael ,moi je ne dis pas qu il a pas de talent

mais j ailme pas du tous ce qu il fait.
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
StoryClown
Citation:
il s'agit de Sarah Forestier. Je savais pas que son pere était producteur.

absolument pas

Invité
il me semblait avoir lu ça quelque part.
J'ai du confondre...
outmachin
Je remonte

Après ses deux premiers albums du feu de Dieu (Hotel de l'Univers et La Réalité), Raphael nous a pondu une merde immonde bien commerciale afin de se faire connaitre... et ça a marché.

Maintenant, il nous sort un nouvel album: Je sais que la terre est plate

A la première écoute, je dirais qu'il essaye de revenir à ce qu'il a fait avant Caravane, mais l'esprit n'y est plus vraiment; les paroles ne sont vraiment pas à la hauteur de ce qu'il a pu faire. J'aime bien la chanson Adieu Haiti avec Toots. Maintenant il faut voir comment cet album va maturer dans mon esprit et s'il restera au niveau d'un album avorté, tentant de renouer avec la vraie musique d'avant mais sans le même talent, ou si effectivemment je trouverai qu'il y est bien arrivé...

Y en a-t-il qui l'ont déja un peu écouté? Qu'en pensez-vous?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
clarissep
outmachin a écrit :
Je remonte

Après ses deux premiers albums du feu de Dieu (Hotel de l'Univers et La Réalité), Raphael nous a pondu une merde immonde bien commerciale afin de se faire connaitre... et ça a marché.

Maintenant, il nous sort un nouvel album: Je sais que la terre est plate

A la première écoute, je dirais qu'il essaye de revenir à ce qu'il a fait avant Caravane, mais l'esprit n'y est plus vraiment; les paroles ne sont vraiment pas à la hauteur de ce qu'il a pu faire. J'aime bien la chanson Adieu Haiti avec Toots. Maintenant il faut voir comment cet album va maturer dans mon esprit et s'il restera au niveau d'un album avorté, tentant de renouer avec la vraie musique d'avant mais sans le même talent, ou si effectivemment je trouverai qu'il y est bien arrivé...

Y en a-t-il qui l'ont déja un peu écouté? Qu'en pensez-vous?

Ben franchement, moi il me sort de tous les côtés ce mec

Je peux pas l'entendre...j'ai l'impression d'entendre une parodie d'Aubert..très mauvaise et sa voix, j'ai envie de lui donner une paire de claque... J'en suis au point où qd il passe à la radio, je change de radio

Enfin, vous aurez compris je l'adore
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
outmachin
Même ce qu'il a fait avant Caravane? Parce que ça je trouve que c'était vraiment excellent, ses paroles étaient vraiment dignes des sujets qu'il traitait (même si il a, parait-il, emprunté quelques vers à Rimbaud )
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Raphael ça rime avec poubelle, me concernant. Pas de voix, pas de musique, le néant total. J'aime pas du tout. C'est d'une platitude qui ferait passer la Belgique pour les Rocheuses... (en plus, j'ai pas trouvé que la Belgique était plate (comme ses habitantes)...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
outmachin
J'ai pas envie de me répéter mais je le fais quand même: avez-vous écouté ce qu'il a fait avant Caravane? On est tous d'accord pour dire que cet album c'est du grand n'importe quoi. Mais ce qu'il a fait avant mérite selon moi toute son attention:

(c'est presque impossible de trouver des chansons d'Hotel ou de la Réalité sur youtube, c'est pour dire combien le grand public l'a découvert avec ce qu'il a fait de moins bien...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...