Que pense-t-on de raphael?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Citation:
que pense-t-on de raphael?

J'aime pas sa voix, j'aime pas son style... ce style. Voilà, suivant...

:V1
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
Mysterious Jack a écrit :
c'est clair qu 'au niveau recherche... cristina aguilera c'est incomparable face a Raphael!! héhé!

personnellement (1), moi (2) je (3) trouve

apres ce n'est surement pas elle qui compose , mais il y a un melange de style que je trouve interessant

rapahael il n'y a rien d'innovant c'est de la pop folk , christina aguilera c'est autre chose

apres je ne te dis pas que je suis un fan
20th Century Boy
CHristina, ce n'est peut être pas totalement révolutionaire sur le plan artitstique mais le peu que je connais c'est bien formaté, bien produit correctement chanté, donc c'est du bon boulot, et j'ai pas l'impression que ça cherche à être autre que ce que c'est: de la chanson pour radio. Raphaël, pour virer à l'alégorie culinaire, il essaye de faire une omelette norvegienne alors qu'il est incapable de faire des œufs au plats. Christina Aguilera, elle ne fait que des œufs au plat, mais parfaitement.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
a oui c'est sur je ne dis pas que c'est revolutionnaire , juste que c'est plus original que rapahael
MarinaM
webswordmaster a écrit :
dans 150 ans est ce qu'on en parlera encore ?

on parlera sans doute encore des gens qui ont tapé une crise de nerf apres avoir écouté cette chanson ca oui

Le clip est je crois le plus mauvais que je n'ai jamais vu. Il est enterré dans le sable sur une plage avec juste la tête qui dépasse. Je serais passée par là que j'aurais shooté dedans tiens !!
In Dub
foxenprovence
PlastiseeN a écrit :
webswordmaster a écrit :

on parlera sans doute encore des gens qui ont tapé une crise de nerf apres avoir écouté cette chanson ca oui

Le clip est je crois le plus mauvais que je n'ai jamais vu. Il est enterré dans le sable sur une plage avec juste la tête qui dépasse. Je serais passée par là que j'aurais shooté dedans tiens !!

mdr , moi pour la peine j'aurais même fait l'effort de me baisser pour le plaisir de lui mettre un tacké
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Monsieur M
foxenprovence a écrit :
PlastiseeN a écrit :
webswordmaster a écrit :

mdr , moi pour la peine j'aurais même fait l'effort de me baisser pour le plaisir de lui mettre un tacké

Bandes d'intolérants, c'est GENIALLISSIME Raphaël, c'est juste que vous savez pas écouter. De toute façon c'est un génie incompris (et pas deux), comme Beethowen en son temps.

lui
Pendez-les tous.
fildouce
moi j'aime bien.
C'est sur que c un syle et qu'on est loin du rock shred mais c agréable, j'aime bien ces textes !
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le
je trouve ce genre de chanteur horrible en tous points ; la musique, les textes niais, l'attitude commerciale à fond et pas du tout honnête.
enfin, le mec a trouvé le filon pour se faire du fric et des nanas, c'est bien pour lui mais ça s'arrête là.
hey
Mick Jones
ce qui est certain c'est qu'il a les nanas de son choix!
mais a part ca c vraiment chiant sa musique.
Et comme ca peut viser que les meufs et les pédés la musique chiante eh ben forcemment il s'en ai mit plein les poches.
Mais au moins il a trouvé un bon système pour se faire du ponion!
Järöd Cönnör
Mick Jones a écrit :
ce qui est certain c'est qu'il a les nanas de son choix!
mais a part ca c vraiment chiant sa musique.
Et comme ca peut viser que les meufs et les pédés la musique chiante eh ben forcemment il s'en ai mit plein les poches.
Mais au moins il a trouvé un bon système pour se faire du ponion!

C'est gonflé de dire ça. Si ça se trouve il fait ça par passion ( et à mon avis c'est très probable ).
Monsieur M
Mick Jones a écrit :

J'ai peur de ne pas comprendre (ou alors justement de bien comprendre)

lui
Pendez-les tous.
vincentvince
@rnowood a écrit :
moi je le trouve nul mauvais interprete et surtoutil dvrais s abstenr de faire ds caprices dans les loges a par ca..
cest pas le petit amis de JL A ?

PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...