Que pense-t-on de raphael?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sopheak
J'aurai aimé avoir sa tronche pour vivre de mon talent
primate
Dead Novalys a écrit :
vrslash a écrit :
a moin que ce soi de la poésie

Non non, je te rassure tout de suite.

Suis sur que si on met ça à l'envers c'est du satanisme
RetourEnVille
Vu à la télé, on lui parle d'actualité, monsieur ne sait même pas ce qu'est le CPE, genre j'habite sur une ile dans les nuages, tout ceci est tellement éloigné de mon monde que quoi me parlez-vous ?

Moi les mecs comme ça je ne peux pas, et j'ai des relents bolchéviques qui m'amènerait à le foutre quleques jours à l'usine à coup de pieds au cul pour lui apprendre la vie...
Invité
sopheak a écrit :
J'aurai aimé avoir sa tronche pour vivre de mon talent

RESPECT ou plutot R E S P E C T

magnifique
vrslash
  • Special Supra utilisateur
a reminder a écrit :
vrslash a écrit :
Moi ce qui me dérange avec Raphael, c'est que dans la plupart de ces chansons....exemple caravane, les frases mise bout a bout ne veulent rien dire...a moin que ce soi de la poésie...mais la non vraiment je comprend po...

en tout cas, ça c'est de la poésie...

PTDR oué c clair terrible mes FFrases quelle poésie !
vrslash
  • Special Supra utilisateur
a reminder a écrit :
vrslash a écrit :
Moi ce qui me dérange avec Raphael, c'est que dans la plupart de ces chansons....exemple caravane, les frases mise bout a bout ne veulent rien dire...a moin que ce soi de la poésie...mais la non vraiment je comprend po...

en tout cas, ça c'est de la poésie...

PTDR oué c clair terrible mes FFrases quelle poésie !
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
_P_ a écrit :
chacun mes gouts mais pour y aller de mon ptit grain de sel bien constructif : Raphael ? j'aime pas !

A ben au moins on est sûr de pas se fâcher avec toi si on est obligé d'avoir tes gouts...
Bonjour à tous, pour mon premier message sur ce forum, je ne peux m'empêcher de réagir sur ce topic ...
Raphaël est, pour moi, le nouveau Patrick Bruel en puissance (et ce n'est pas un compliment pour moi). La même voix incompréhensible et les mêmes rengaines à la guitare... Sérieusement, ce gars-là n'aurait jamais dû remporter toutes ces victoires, face à Souchon et Camillep our la meilleure chanson, y'avait vraiment pas photo
pask68
  • Special Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
c'est du même niveau que de se dire "on va faire raquer ce mec parce qu'il est juif, donc il a du pognon".
Tu vois où j'veux en venir?

Tes propos sont pleins de bon sens. Je suis presque entièrement d'accord avec toi, sauf sur cette histoire, et les quelques-unes qui y ressemblent, qui ne servent, à mon sens, qu'à jeter de l'huile sur le feu.
Lis-ça, c'est très intéressant.

http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
cobaindavis
Raphael il me fait chier car il vient a la foire aux vins de Colmar, et je vais surement devoir me le fader le meme jour qu'un bon groupe.
pask68
  • Special Méga utilisateur
C'est bien fait, tu n'as qu'à rester à Mulhouse !
On a quand même, pour ces prochains jours, Robert Plant, Nada Surf, dEUS, Blues Explosion, etc.
Laisse les Colmariens avec leur gewürtztraminer. Raphaël ne passe pas au Noumatrouff que je sache.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
cobaindavis
pask68 a écrit :
C'est bien fait, tu n'as qu'à rester à Mulhouse !
On a quand même, pour ces prochains jours, Robert Plant, Nada Surf, dEUS, Blues Explosion, etc.
Laisse les Colmariens avec leur gewürtztraminer. Raphaël ne passe pas au Noumatrouff que je sache.

Ouais c'est clair, mais je crois que c'est plus le meme gars qui s'occupe de la prog du Nouma, donc peut etre que les prochains temps ca va s'améliorer
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
Ce mec m' insuporte !
c' est de la torture mentale, en plus avec son chant lymphatique, j' ai envie d' y mettre des claques !!!!
dsl d' être dur, mais ça m' a vraiement tromatisé
MC Circulaire
Doc Loco a écrit :

Je m'énerve pas - sauf face aux propos de Kazoy mais c'est une autre histoire. Pour ce qui est de Raphaël, ce que je préfère en lui, c'est ... son guitariste (toujours bien aimé Le Baron moi ). Il amène la seule petite touche qui me fait dresser l'oreille. Mais ce qui me dépasse, c'est le déferlement de haine sur une cible aussi insignifiante . Ca pue la sinistrose à plein nez et surtout ça ne fait pas avancer le schlim ... le shemeleu ... le shmeuleumeuleu ... le schmilblik!

Ce que je prefere chez Raphael c'est aussi Le Baron (en plus sa Jazzmaster est ), et je préfère vraiment l'écouter sur scene qu'a la radio.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le
Bon ben j'ai récupéré au taf un poste de travail où trainait un album de raphael en mp3, laissé par mon généreux prédécesseur...
Alors curieux, j'ai écouté, pasque j'avais pas trop d'a priori sur lui, et qu'il était assez reconnu par la profession (mais ca, c'est pas toujours un critère... hum...) ... Et j'ai tenu 3 morceaux... Voila... J'aime pas sa voix et ses lignes de chant... je trouve que musicallement c'est creux et bidon... Ses chansons, je les qualifierais de bobo : "Ca s'la pète intello, mais ca s'la pète pas bien haut"...

En ce moment sur groupes / artistes pros...