northmancreep a écrit :
Après recherche, je m'apercois qu'il n'y a visiblement pas de post sur le chanteur raphael donc je voulais savoir ce que vous en pensez, moi je trouve assez sympa ce qu'il fait, les textes sont assez interressant et le peu que j'ai pu découvrir de lui par interviews m'a paru assez sympa...je suis persuadé qu'il ne plait pas a tout le monde (heureusement) alors je voulais savoir ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas chez lui
ps : remarques constructives svp, pas de "nul a chier" ou de "il est trop beau" - merci
'
Dans ma meconnaissance du monde musical voila ce que je pense a tort ou a raison.
Carla Bruni nous a fait une album sorti de nulle part. On en a parle parce que cést Carla Bruni qu'elle est plutot bien faite et que son ex a savoir Louis Bertignac avait pris les rennes de lálbum de la belle.
A force de le matrrauqer sur les ondes on comprend que a un moment dans cette album on parle dún certain Raphael.
Mais qui est donc ce Raphael ?
Il devient de fait un peu le Keyser Sozé de la musique melancolique francaise.
Et puis par apres...Paf... Qui cést ti qui sort de sa caravane avec un album sous le bras... le fameux Raphael.. Bref on en parle du gaillard que tout le monde se demandait qui s'etait et puis il fait des clips vient sur les plateaux, se la pete a mort.
Et paf il joue avec Jean Louis Aubert.
Oui mais Aubert cést le gars qui a fait telephone avedc Bertignac.
Donc Raphael est un grand complot des ex membre de telephone.
CQFD.
Aller ecoutez mes tres jeunes compatriotes déte67. Ca vaut bien Raphael et au moins ils se la petent "pour du rire"
http://www.ete67.be
Juif ou pas? Franchement,.....Mais qu' est ce qu'on en a branlé ???
Allez bonne bourre