Que pense-t-on de raphael?

Rappel du dernier message de la page précédente :
spintes
20 century boy a écrit :

bizarre que tant d'entre vous en parle au singulier alors que visiblement ils sont deux sous ce pseudonyme. Un grand blanc et un petit gros tout rouge.

On notera le jeux de scene parfaitement choregraphié.

Mdr !!!
Yamaha LL-16
Doc Loco
Eur0nymous a écrit :
Doc Loco a écrit :

Allez, le grand complot juif maintenant (oui, l'hypocrisie, c'est pas trop mon truc, je dis les choses en toutes lettres).

Moi, je trouve qu'on devrait marquer ces chanteurs d'un signe distinctif (un carré blanc ou une étoile jaune à la boutonnière) pour bien les distinguer de la masse des chanteurs honorables et méritants.

Quand on me disais que l'anti-sémitisme subissait une recrudescence en France, je croyais à une exagération médiatique - ben non, je dois me rendre à l'évidence, les mêmes cons avec leurs mêmes propos haineux et crétins sont toujours bien là, à distiller leur bave nauséabonde.

Pour ton information, parce que je sais que ça compte beaucoup pour des gens comme toi, je n'ai pas de chromosome sémite (même au sens large du mot) aussi loin que j'ai pu remonter dans ma généalogie. Je ne m'en glorifie, ni ne m'en plains. Mais si j'en avais eu, je ne serais peut-être pas ici en train de taper sur mon clavier, et ce à cause de types dans ton genre.

Je suis assez d'accord avec toi.
Bien sur il y aussi des gens qui, a travers n'importe quel propos ou situations, peuvent trouver des propos xenophobes et anti-sémites, puisque c'est d'actualité. Certaines personnes abusent de faits ou de propos et pourraient te trouver anti-asiatique car tu n'aimes pas les nems ou anti-sémites juste parce que tu n'aimes pas Raphael.
Certains qui croiront que des qu'une personne parle d'une autre communauté, elle est raciste et croient en des complots d'autres communautés.
Tu vois ou j'veux en venir ?
Ces personnes la sont, pour moi, au même niveau de crétinierie, de déblité, d'absurdité et de connerie sans nom que les anti-sémites précités.
Voila tout.

Je t'invite à relire son post qui ne laissait pas la moindre ambiguïté quand à ses opinions. Il en faut beaucoup pour me faire réagir et je ne suis justement pas de ceux qui crient au loup à tout bout de champ. Il se trouve aussi que je suis en désaccord total avec la politique israélienne et que, de ce fait, je me suis déjà moi-même fait accuser d'anti-sémitisme par des gens qui confondaient (sciemment?) un peu tout.

Mais attaquer un chanteur parce qu'il est juif, c'est du même niveau que de se dire "on va faire raquer ce mec parce qu'il est juif, donc il a du pognon".
Tu vois où j'veux en venir?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Eur0nymous
Doc Loco a écrit :
Je t'invite à relire son post qui ne laissait pas la moindre ambiguïté quand à ses opinions. Il en faut beaucoup pour me faire réagir et je ne suis justement pas de ceux qui crient au loup à tout bout de champ. Il se trouve aussi que je suis en désaccord total avec la politique israélienne et que, de ce fait, je me suis déjà moi-même fait accuser d'anti-sémitisme par des gens qui confondaient (sciemment?) un peu tout.

Mais attaquer un chanteur parce qu'il est juif, c'est du même niveau que de se dire "on va faire raquer ce mec parce qu'il est juif, donc il a du pognon".
Tu vois où j'veux en venir?

Je ne parlais pas précisement de ce que tu avais dit et du forumeur, qui oui, avait abusé dans ses propos.
Je considère juste que lorsqu'on encense ou blame un côté de la médaille (quelque soit le sujet), il faut connaitre le revers et en faire de même.
Ce n'est pas très claire, mais je ne jugeais pas ton attitude que je trouve plus qu'humble.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
crazy horse
Toujours est il que Raphael... euuh non je m'avance pas ce serait pas constructif... Mais vraiment son duo avec JL Aubert m'a flanqué la ger'be pendant une semaine...
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
crazy horse a écrit :
Toujours est il que Raphael... euuh non je m'avance pas ce serait pas constructif... Mais vraiment son duo avec JL Aubert m'a flanqué la ger'be pendant une semaine...

Prend du Spasfon, ou du plâtre soluble.

spintes a écrit :
http://www.politique.com/
Merci les gars

+1
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
a reminder
je reprends l'idée pertinente du Doc : pourquoi ne parlez-vous pas de ce qui vous aimez et de vos découvertes musicales au lieu de stigmatiser ceux ou celle que vous n'aimez pas ?

sinon Raphaël ne me dérange pas, j'aurais préféré que Camille gagne la Victoire de la chanson de l'année, mais bon, pas de quoi en faire un drame non plus...
gaël
rené charles
ce cher raphaël n'a pas l'air de respirer l'intelligence quand il parle. j'ai vu une interview où le journaliste lui demander ce qu'il pensait de RENAUD. il a répondu: oui, c'est bien, c'est un grand artiste que je respecte, il fait des choses bien, et patati et patata...
Ensuite même question pour le regretté Brel...cet apôtre a répondu exactement la même chose...à croire qu'il n'y connaît rien et qu'il répond toujours pareil pour faire le mec qui s'y connait...
Je pense que c'est un guignol avec sa petite voix de minet qu'on a mis ici avec sa belle gueule pour qu'il vende des disques.
Je ne parle pas des camilles et compagnie, qui pour moi, sont un peu calcinés du bulbe et qui ne font rien d'intéressant
a reminder
rené charles a écrit :
ce cher raphaël n'a pas l'air de respirer l'intelligence quand il parle. j'ai vu une interview où le journaliste lui demander ce qu'il pensait de RENAUD. il a répondu: oui, c'est bien, c'est un grand artiste que je respecte, il fait des choses bien, et patati et patata...
Ensuite même question pour le regretté Brel...cet apôtre a répondu exactement la même chose...à croire qu'il n'y connaît rien et qu'il répond toujours pareil pour faire le mec qui s'y connait...
Je pense que c'est un guignol avec sa petite voix de minet qu'on a mis ici avec sa belle gueule pour qu'il vende des disques.
Je ne parle pas des camilles et compagnie, qui pour moi, sont un peu calcinés du bulbe et qui ne font rien d'intéressant

faut vraiment que j'arrête de traîner par ici moi...
gaël
fildouce
ca c'est un commentaire instructif et constructif mon p'tit R'née !!
Je te rappèle que nous parlons d'un chanteur et pas d'un professionel de l'interview, laissons les gens faire ce pour quoi ils sont doué et ne les faisons pas chier avec des bribes d'interview. Objectivement on demande pas à un journaliste TV d'être bon sur scène, et on ne le juge pas là-dessus, donc arretons de juger des artistes sur leurs prestations en interview !

+1 a reminder
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
mrxav
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mrxav
    le
En plus, il faut juste se pencher un peu sur "l'interview" en question: que pensez-vous de lui? et de lui? et de lui? c'est évident qu'il va pas répondre "c'est à chier" sauf si c'est de la provoc', mais ça correspond pas au perso!! et c'est aussi enfoncer une porte ouverte que de répondre, "ouais, c'est un grand artiste, il a fait de grndes choses etc...", mais qu'est-ce que vous voulez qu'il réponde d'autre???, c'est sur ça parait con, mais la question y est aussi pour beaucoup je pense!, c'est comme les interviews des sportifs: "vous êtes contents d'avoir gagné? Ben, euh...
C'est sur que personne ne répond "non connard, ça m'a fait chier, demain j'arrête ce sport!!!"
a reminder
mrxav a écrit :
En plus, il faut juste se pencher un peu sur "l'interview" en question: que pensez-vous de lui? et de lui? et de lui? c'est évident qu'il va pas répondre "c'est à chier" sauf si c'est de la provoc', mais ça correspond pas au perso!! et c'est aussi enfoncer une porte ouverte que de répondre, "ouais, c'est un grand artiste, il a fait de grndes choses etc...", mais qu'est-ce que vous voulez qu'il réponde d'autre???, c'est sur ça parait con, mais la question y est aussi pour beaucoup je pense!, c'est comme les interviews des sportifs: "vous êtes contents d'avoir gagné? Ben, euh...
C'est sur que personne ne répond "non connard, ça m'a fait chier, demain j'arrête ce sport!!!"

+1 c'est comme si on posait le même genre de questions à des gens du forum mais en citant Métallica, Dimebag, Satch... les réponses ne seraient pas plus variées...
gaël
Maikel
  • Custom Cool utilisateur
northmancreep a écrit :
Après recherche, je m'apercois qu'il n'y a visiblement pas de post sur le chanteur raphael donc je voulais savoir ce que vous en pensez, moi je trouve assez sympa ce qu'il fait, les textes sont assez interressant et le peu que j'ai pu découvrir de lui par interviews m'a paru assez sympa...je suis persuadé qu'il ne plait pas a tout le monde (heureusement) alors je voulais savoir ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas chez lui
ps : remarques constructives svp, pas de "nul a chier" ou de "il est trop beau" - merci
'

Dans ma meconnaissance du monde musical voila ce que je pense a tort ou a raison.

Carla Bruni nous a fait une album sorti de nulle part. On en a parle parce que cést Carla Bruni qu'elle est plutot bien faite et que son ex a savoir Louis Bertignac avait pris les rennes de lálbum de la belle.
A force de le matrrauqer sur les ondes on comprend que a un moment dans cette album on parle dún certain Raphael.
Mais qui est donc ce Raphael ?
Il devient de fait un peu le Keyser Sozé de la musique melancolique francaise.
Et puis par apres...Paf... Qui cést ti qui sort de sa caravane avec un album sous le bras... le fameux Raphael.. Bref on en parle du gaillard que tout le monde se demandait qui s'etait et puis il fait des clips vient sur les plateaux, se la pete a mort.
Et paf il joue avec Jean Louis Aubert.
Oui mais Aubert cést le gars qui a fait telephone avedc Bertignac.
Donc Raphael est un grand complot des ex membre de telephone.
CQFD.

Aller ecoutez mes tres jeunes compatriotes déte67. Ca vaut bien Raphael et au moins ils se la petent "pour du rire"

http://www.ete67.be

Juif ou pas? Franchement,.....Mais qu' est ce qu'on en a branlé ???

Allez bonne bourre

Maikel
sg addict a écrit :
Toumové a écrit :

Un contre exemple avec Extrême que beaucoup apprécient ici je pense, dont le guitariste est issu d'une des familles les plus riches des states.

Tu parles bien de Nuno Bettencourt?? Ca m'étonnes parce que je n'ai jamais entendu dire qu'il était issu d'une des famille les plus riches des USA..... d'autant plus qu'il n'est pas américain et sa famille encore moins, il est portugais!

Et la encore une fois.....Mais quést ce quón en a a branler ?????
Arreter d'associe un contexte social a un artiste.
C'est quoi? Un probleme avec lídentification si il est plus friqué que vous?
Si il nést pas de la meme race, de la meme religion?

Aller faire une therapie sur láffirmation de soi, ca ira mieux.
Maikel
20 century boy a écrit :

bizarre que tant d'entre vous en parle au singulier alors que visiblement ils sont deux sous ce pseudonyme. Un grand blanc et un petit gros tout rouge.

On notera le jeux de scene parfaitement choregraphié.

En ce moment sur groupes / artistes pros...