Doc Loco a écrit :
Allez, le grand complot juif maintenant (oui, l'hypocrisie, c'est pas trop mon truc, je dis les choses en toutes lettres).
Moi, je trouve qu'on devrait marquer ces chanteurs d'un signe distinctif (un carré blanc ou une étoile jaune à la boutonnière) pour bien les distinguer de la masse des chanteurs honorables et méritants.
Quand on me disais que l'anti-sémitisme subissait une recrudescence en France, je croyais à une exagération médiatique - ben non, je dois me rendre à l'évidence, les mêmes cons avec leurs mêmes propos haineux et crétins sont toujours bien là, à distiller leur bave nauséabonde.
Pour ton information, parce que je sais que ça compte beaucoup pour des gens comme toi, je n'ai pas de chromosome sémite (même au sens large du mot) aussi loin que j'ai pu remonter dans ma généalogie. Je ne m'en glorifie, ni ne m'en plains. Mais si j'en avais eu, je ne serais peut-être pas ici en train de taper sur mon clavier, et ce à cause de types dans ton genre.
Je suis assez d'accord avec toi.
Bien sur il y aussi des gens qui, a travers n'importe quel propos ou situations, peuvent trouver des propos xenophobes et anti-sémites, puisque c'est d'actualité. Certaines personnes abusent de faits ou de propos et pourraient te trouver anti-asiatique car tu n'aimes pas les nems ou anti-sémites juste parce que tu n'aimes pas Raphael.
Certains qui croiront que des qu'une personne parle d'une autre communauté, elle est raciste et croient en des complots d'autres communautés.
Tu vois ou j'veux en venir ?
Ces personnes la sont, pour moi, au même niveau de crétinierie, de déblité, d'absurdité et de connerie sans nom que les anti-sémites précités.
Voila tout.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)