Kazoy a écrit :
Comment il a percé??
Vous croyez qu'il vient d'un milieu lambda désoeuvré, que son père est fossoyeur et môman torche ses 17 frères et soeurs??
Le Sieur Harouche est d'un bon milieu j... (peut pas dire ce mot sinon poursuites), influent dans la sphère médiatique en règle générale, spécialement la télé et le disque.
Pour le reste, il a une tronche à minettes, a bradé ses productions (mais sait-il seulement faire autre chose) pour un formatage cours de Lycée et voilà le tour est joué !
Le relais des frères de confession jouant à plein, on le présente comme LE songwriter français des 2000's.
Allez, le grand complot juif maintenant (oui, l'hypocrisie, c'est pas trop mon truc, je dis les choses en toutes lettres).
Moi, je trouve qu'on devrait marquer ces chanteurs d'un signe distinctif (un carré blanc ou une étoile jaune à la boutonnière) pour bien les distinguer de la masse des chanteurs honorables et méritants.
Quand on me disais que l'anti-sémitisme subissait une recrudescence en France, je croyais à une exagération médiatique - ben non, je dois me rendre à l'évidence, les mêmes cons avec leurs mêmes propos haineux et crétins sont toujours bien là, à distiller leur bave nauséabonde.
Pour ton information, parce que je sais que ça compte beaucoup pour des gens comme toi, je n'ai pas de chromosome sémite (même au sens large du mot) aussi loin que j'ai pu remonter dans ma généalogie. Je ne m'en glorifie, ni ne m'en plains. Mais si j'en avais eu, je ne serais peut-être pas ici en train de taper sur mon clavier, et ce à cause de types dans ton genre.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"