Que pense-t-on de raphael?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toumové
dead_novalys a écrit :
Son succès n'a rien de bien étonnant. Il ne dit rien, sa voix n'est pas spécialement désagréable ni spécialement agréable (elle est assez plate), ses chansons sont totalement convenues, il a banni le mot originalité de son vocabulaire... déja normalement ça aide. En outre, il est jeune et, probablement, mignon. Sans oublier sa collaboration avec l'affreux Jean-Louis Aubert. Ce dernier a d'ailleurs trouvé la réponse à Louis Bertignac et Carla Bruni...

C'est vrai qu'il est sans doute mignon, mais je préfère largement Carla Bruni
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Eur0nymous
dead_novalys a écrit :
Son succès n'a rien de bien étonnant. Il ne dit rien, sa voix n'est pas spécialement désagréable ni spécialement agréable (elle est assez plate), ses chansons sont totalement convenues, il a banni le mot originalité de son vocabulaire... déja normalement ça aide. En outre, il est jeune et, probablement, mignon. Sans oublier sa collaboration avec l'affreux Jean-Louis Aubert. Ce dernier a d'ailleurs trouvé la réponse à Louis Bertignac et Carla Bruni...

Je suis d'accord là. Et ses chansons totalement covenues sans originalités sont quand même récompensées je n'sais combien de fois aux Victoires de la musique, donc une pour la "Chanson Originale" de l'année... Y'a des choses que je ne comprends pas.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Kazoy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kazoy
    le
Comment il a percé??

Vous croyez qu'il vient d'un milieu lambda désoeuvré, que son père est fossoyeur et môman torche ses 17 frères et soeurs??

Le Sieur Harouche est d'un bon milieu j... (peut pas dire ce mot sinon poursuites), influent dans la sphère médiatique en règle générale, spécialement la télé et le disque.

Pour le reste, il a une tronche à minettes, a bradé ses productions (mais sait-il seulement faire autre chose) pour un formatage cours de Lycée et voilà le tour est joué !

Le relais des frères de confession jouant à plein, on le présente comme LE songwriter français des 2000's.

Vous allez rire, ou pas, le thrasher J-L Aubert l'a présenté comme le nouveau Dylan...
Absolut Fender
Kazoy a écrit :
Comment il a percé??

Vous croyez qu'il vient d'un milieu lambda désoeuvré, que son père est fossoyeur et môman torche ses 17 frères et soeurs??

Le Sieur Harouche est d'un bon milieu j... (peut pas dire ce mot sinon poursuites), influent dans la sphère médiatique en règle générale, spécialement la télé et le disque.

Pour le reste, il a une tronche à minettes, a bradé ses productions (mais sait-il seulement faire autre chose) pour un formatage cours de Lycée et voilà le tour est joué !

Le relais des frères de confession jouant à plein, on le présente comme LE songwriter français des 2000's.

Vous allez rire, ou pas, le thrasher J-L Aubert l'a présenté comme le nouveau Dylan...

jsuis déchiré entre les larmes et la colère, personnellement
on devrait pouvoir poursuivre des propos pareils
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Le Douze
je crois ne pas dire de bêtise en déclarant que Raphael touche un public féminin, plus friand de douceur et de bon sentiment que le public masculin, rien que dans ma famille que ce soit niveau grand parents, oncles et tantes ou plus jeune cousines il y'a ceux qui aiment et qui ont deux chromosomes X...
Enfin bon moi il me dérange pas le Raphael, il fait son truc et ça plait, tant mieux pour lui!
Toumové
Kazoy a écrit :
Comment il a percé??

Jordy aussi a ses contacts et ça lui permet pas pour autant de percer.

Et puis parès tout, je ne saispas si R. est juif (je vois pas en quoi c'est une insulte), ni même de quel milieu il vient, et s'il a bénéficié de piston ou pas. Après tout il aurait tort de pas profiter des opportunités qui lui sont données. De plus, je vois pas en quoi le milieu dont on est issu détermine le fait de faire ou pas de la "bonne" musique (à défaut de dire musique qui plait à certains et pas à d'autres puisque beaucoup ne font pas la différence). Un contre exemple avec Extrême que beaucoup apprécient ici je pense, dont le guitariste est issu d'une des familles les plus riches des states.

En revanche ce n'est pas un nouveau arrivé puisque je me souviens l'avoir vu il y a environ 5/6 ans à la télé à l'émission "En juin ce sera bien".
Toumové
Et PS, je n'aime pas non plus ce que fait R. car trop mou pour moi, et j'ai du mal avec sa voix.
a reminder
Kazoy a écrit :
Comment il a percé??

et son tonton il est Franc Maçon, alors du coup, il n'y a rien d'étonnant dans tout ça...
gaël
Kazoy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kazoy
    le
Certains devraient lire le Discours de la servitude volontaire.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'aimerais dire un truc, mais en fait, non

(Ils nous auront à l'usure.)
Absolut Fender
Kazoy a écrit :

dis nous en donc plus
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
a reminder
Kazoy a écrit :

c'est quoi le rapport ?
gaël
Doc Loco
Kazoy a écrit :
Comment il a percé??

Allez, le grand complot juif maintenant (oui, l'hypocrisie, c'est pas trop mon truc, je dis les choses en toutes lettres).

Moi, je trouve qu'on devrait marquer ces chanteurs d'un signe distinctif (un carré blanc ou une étoile jaune à la boutonnière) pour bien les distinguer de la masse des chanteurs honorables et méritants.

Quand on me disais que l'anti-sémitisme subissait une recrudescence en France, je croyais à une exagération médiatique - ben non, je dois me rendre à l'évidence, les mêmes cons avec leurs mêmes propos haineux et crétins sont toujours bien là, à distiller leur bave nauséabonde.

Pour ton information, parce que je sais que ça compte beaucoup pour des gens comme toi, je n'ai pas de chromosome sémite (même au sens large du mot) aussi loin que j'ai pu remonter dans ma généalogie. Je ne m'en glorifie, ni ne m'en plains. Mais si j'en avais eu, je ne serais peut-être pas ici en train de taper sur mon clavier, et ce à cause de types dans ton genre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sg addict
Toumové a écrit :

Un contre exemple avec Extrême que beaucoup apprécient ici je pense, dont le guitariste est issu d'une des familles les plus riches des states.

Tu parles bien de Nuno Bettencourt?? Ca m'étonnes parce que je n'ai jamais entendu dire qu'il était issu d'une des famille les plus riches des USA..... d'autant plus qu'il n'est pas américain et sa famille encore moins, il est portugais!
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
bendpulloffhammer
Le Douze a écrit :
je crois ne pas dire de bêtise en déclarant que Raphael touche un public féminin, plus friand de douceur et de bon sentiment que le public masculin, rien que dans ma famille que ce soit niveau grand parents, oncles et tantes ou plus jeune cousines il y'a ceux qui aiment et qui ont deux chromosomes X...
Enfin bon moi il me dérange pas le Raphael, il fait son truc et ça plait, tant mieux pour lui!

je dois faire exception ,car en tant que femme ,son physique ne me touche pas ,ni ses chansons d'ailleurs
enfin bref si certains apprécient ,tant mieux pour eux

ce post était pour détendre l'atmosphère qui devient électrique

En ce moment sur groupes / artistes pros...