BabarFromMars a écrit :
De toutes façons, j'ai l'impression que si on a une assez belle gueule et qu'on fait de la pop facile,
on se fait detester par tout G.com...
Alors t'as rien compris.
Mon avis : il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve. Sa musique m'énerve, sa voix m'énerve, son ton pédant m'énerve encore plus bref quand je le vois, je zappe.
Il a une bouille d'ange, le pti jeune ténébreux qui doit faire craquer plus d'une fille. Mais il n'a aucun fond musical. Ses textes sont niais au possible, sa manière de chanter qui se veut romantique, ne s'avère (pour moi en tout cas) n'être qu'une sussuration, sans articulation avec un "vibrato" on ne peut plus désagréable, et pour finir, toutes ses chansons se ressemblent, trois accords de guitare, elles sont toutes aussi chiantes. (je ne parlerai pas des clips, ca n'est même pas la peine d'en parler, il suffit de les regarder)
Une fois, dans un bon jour j'ai décidé de ne pas zapper en le voyant a la télé (en interview), me disant que, peut-être (!!!), il était intelligent. Mais non. Même pas. Il était interviewé pour une remise d'awards quelconques. Quand on lui a demandé pour qui il voterais dans la catégorie ou il était nominé, il a répondu en substance : moi j'adore les trucs vieux 70's t'voiiiiiiiiis, alors la franchement je voterais pour moi t'voiiiiiiiiiis.
Bref, s'il y a bien un clown (car ca n'est pas un artiste) a bannir de la scène française, c'est cet imposteur.
In Dub