Que pensez vous de josh Homme(QOSTA)?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
Je l'avais vu, pour ceux qui veulent un peu du gout du desert, c'est un must-see.
Et ca me pousse de plus en plus à vouloir concrétiser un voyage là-bas.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
bilounet
Moi aussi je me verrais bien y faire un ptit tour : rien que pouvoir conduire un de leur bolide (qu'on voit dans l'émission) tout seul dans le désert tout en écoutant du Qotsa doit être un pied d'enfer!

Question guitare : à partir de 12:50 on voit Hommme enregistrer un titre au rancho de la luna. J'aimerais savoir quel modèle de gratte il tient dans ses mains (couleur argenté).
Idem pour la belle pelle rouge que l'on voit à côté du présentateur à 14:23 environ (elle même à côté d'une danelectro).
Merci d'avance.
silencer
Merci boulinet, je cherchais justement cette vidéo
Kyuss, Qotsa: rien à jeter, tout est excellent, gros fan depuis le début.
EODM: bien.
TCV: moué...
mescaline.
Elemmir a écrit :
Kyuss, Qotsa: rien à jeter, tout est excellent, gros fan depuis le début.
EODM: bien.
TCV: moué...

tu voulais inverser les deux derniers non?
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Pareil, déçu par TCV, le mixage de leur album est catastrophique; où est la basse? où est le son stoner? C'est bien trop propre tout ça...dommage.
Fastback '67
mescaline.
CooKieS a écrit :
Pareil, déçu par TCV, le mixage de leur album est catastrophique; où est la basse? où est le son stoner? C'est bien trop propre tout ça...dommage.

Le son "stoner"? Mais qu'est-ce que ca vient faire là?

C'est pas parce que Josh Homme est "aux commandes" que le son devrait être stoner, surtout pas après les deux dernieres livraisons de Qotsa. bref...
CooKieS
Son stoner ou pas,je n'ai pas accroché avec celui du skeud.

Et c'est vmt dommage vu l'efficacité de certains riffs!
Fastback '67
CooKieS
mescaline. a écrit :
Je l'avais vu, pour ceux qui veulent un peu du gout du desert, c'est un must-see.
Et ca me pousse de plus en plus à vouloir concrétiser un voyage là-bas.

Je l'ai vu hier sur YouTube, je suis fan; tequila, muscle car, tapas, bonne zik...le kiff!
Fastback '67
@mescaline: non, non, je ne me suis pas trompé...Bon, bon, promis, je remettrai une oreille sur TCV. Parfois, certains albums (tous artistes confondus) me laissent assez indifférent la première fois et je change quelquefois d'avis après plusieurs écoutes attentives ou "rêveuses"...

Maintenant, ce n'est pas une question de son "stoner", je n'écoute pas que du rock (je passe allègrement aussi à la darkpsy, au dub, metal (là, je mets une réserve, je n'aime que quelques groupes genre soad, korn, prong...), jazz, world, ambient, liste non exhaustive...), je dirais plutôt feeling personnel. Faut me voir sourire ou rigoler quand j'aime une musique (moi, c'est pas les larmes), j'adore être dérouté par les sons utilisés, les structures, les fioritures, etc. Là-dessus, Josh me comble.

J'ai réussi à télécharger ce reportage que tu cites, je vais me le regarder un de ces quatre, j'ai l'impression que je vais adorer (quelques passages visionnés en quadruple vitesse) mais je ne pourrai le regarder que seul , vu que ma compagne n'entrave que dalle à l'anglais... et je me vois mal lui faire la traduction simultanée.

Aaaah, un petit voyage dans ce désert me satisferait bien aussi! Oh, le pied si Josh pouvait être le guide... sa collec' de grattes et de matos, j'en dis pas plus.

Feel good...

En ce moment sur groupes / artistes pros...