Que pensez vous de josh Homme(QOSTA)?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Konstanz
... et Oliveri faisait une apparition sur le clip de Rape This Day, pour l'anecdote, mon cher Ben Salem.

Je tiens à préciser toutefois que la news parle de Patton "invité dans le désert", alors que le projet de Homme avec Grohl & Co est basé à LA. Donc pour PaPat, ce serait plutôt les Desert Sessions.
Nours31
Konstanz a écrit :
mescaline. a écrit :
C'était déjà précisé dans l'article, merci.

Et je le re-cite pour ceux qui ne l'ont pas lu. Ca pose un problème ?

C'est un peu inutile... Mais rien qu'un peu
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
didithegrave
Z'avez qu'a pas jouer aux plus arrogants. On est très forts la dessus.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
florian123
moi perso, je me fiche bien de savoir avec qui il fera ou ne fera pas
de collaboration...

je me contenterai de juger uniquement le contenu de la galette

d'ailleurs il me tarde qu'elle sorte

en ce qui concerne leur précédents albums, aucun ne m'a déçu, ils ont tous leur signature sonore .

je me régale toujous autant des texture des guitares du premier au dernier album !

...mais c'est vrai que coté "cradingue" de rated R serait de bon gout pour le prochain
mescaline.
Il se murmure que Homme/Grohl/Jones joueraient à Rock En Seine en invité surprise.
La rumeur se battait en duel avec celle du supergroupe de Slash, mais vu que ces derniers ont joué en Finlande récemment...

Wait and see
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Ah!? on me murmure dans l'oreillette que j'ai déjà mon pass 3j... ils peuvent venir quand ils veulent, je les attends de pied ferme
RatM back
J'ai eu beaucoup de mal avec ce guitariste de prime abord. Je le trouve un peu sûr de lui, un peu hautain.
Mais avec le recul j'le trouve tout simplement cool Et son groupe QOTSA est génial j'aime beaucoup, alors pour moi c'est un bon guitariste
bilounet
Un petit déterrage pour vous signaler que notre ami rouquin a été le sujet d'un épisode de l'émission américaine No reservations.

Le principe : le présentateur (Anthony Bourdain) s'invite là où vit la personne en question pour découvrir sa façon de manger et plus généralement son mode de vie.

Rdv donc dans le désert pour cet épisode.
Finalement ça ne parle pas plus de bouffe que ça et on en apprend pas mal sur le mode de vie de Homme avec notamment un petit détour sympa au mythique rancho dela luna.

Je vous donne un lien pour pouvoir télécharger cette vidéo en toute illégalité naturellement :

http://www.rlslog.net/anthony-(...)ntum/
straoul
Intéressant Bilounet, ... merci pour cette info !

... à voir ...

mescaline.
Je l'avais vu, pour ceux qui veulent un peu du gout du desert, c'est un must-see.
Et ca me pousse de plus en plus à vouloir concrétiser un voyage là-bas.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...