Doc Loco a écrit :
Entre parenthèse, il ne fait pas que se la "taper", il l'a carrément épousée et c'est sa descendance qu'elle tient entre les mains (solide air de famille avec le paternel!).
Aspect people à part, Homme est tout simplement un des rares artistes rock actuels qui me passionne et dont j'attend les opus avec impatience. Ce colosse, l'air de rien, fait preuve de pas mal de finesse dans son écriture et son jeu de guitare est souvent surprenant. En plus, il a bon goût dans ses invités (de Billy Gibbons à Dave Grohl, rien que du bon, qui ne se commet pas avec n'importe qui). Un des grands actuels (et je ne parle pas QUE de sa taille
).
Oui je savais qu'ils été mariés et qu'ils avaient un mouflet, néanmoins il se la tape quand même
Sinon je te rejoins totalement dans ce que tu dis là. Pour un américain qui a vécu dans le désert californien, il est loin d'être un redneck de base. Il a des goûts très surs. Et puis c'est quelqu'un qui fait le pont entre plusieurs générations, entre plusieurs affinités : Il est fan des Kinks et des Zombies, fait une musique de bûcheron pour headbangers, avec des mélodies pop et une voix magnifique. Il réconcilie toutes les facettes d'un fan de rock en général. A savoir la modernité brutale du son, et la délicatesse dans l'écriture.
Et puis le coté artiste mis à part, au vu de ses interviews, c'est un être humain sincère et juste surtout. Ce qui est très rare dans le chaudbizz à mon avis;
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"