Que pensez vous de josh Homme(QOSTA)?

reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
Voila je voulais connaitre votre avis sur le guitariste(on ne s'interesse ici qu'a son jeu de guitare et non a son style de chant ) josh Homme d'abord guitariste de Kyuss puis des Queens of the stone age, fondateur du stoner rock et de son son rock bien gras, bien crade et bien lourd(du en partie a l'accordage en do), il a su avec succes melanger la puissance du metal avec la melodie du rock n roll!!Certains de ses riffs sont terriblement bluesy et il y a beaucoup de rythmique funk sur le dernier album des QOTSA...Bref un guitariste tres polyvalent qui est aussi tres bon en impro :
Alors?
didithegrave
Il a le culot de se taper Brody Dalle...

A part ça il est doué
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
reiji
  • Publié par
    reiji
    le
La chanteuse du groupe punk rock avec un style emo-gothic??
Elle pas tip top je trouve...
Doc Loco
Brian Baker a écrit :
ouais j'aimerai pas qu'elle me foute un pain, elle a pas l'air fine la gamine...

mais quelle voix!

Tsk tsk toute la douceur féminine et maternelle:

Entre parenthèse, il ne fait pas que se la "taper", il l'a carrément épousée et c'est sa descendance qu'elle tient entre les mains (solide air de famille avec le paternel!).

Aspect people à part, Homme est tout simplement un des rares artistes rock actuels qui me passionne et dont j'attend les opus avec impatience. Ce colosse, l'air de rien, fait preuve de pas mal de finesse dans son écriture et son jeu de guitare est souvent surprenant. En plus, il a bon goût dans ses invités (de Billy Gibbons à Dave Grohl, rien que du bon, qui ne se commet pas avec n'importe qui). Un des grands actuels (et je ne parle pas QUE de sa taille ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Un grand du rock.
CellarDoor
Alors josh Homme je ne connait pas très bien à part quelques titres de QOTSA mais j'aimerais me plonger plus dedans si vous avez des titres a me proposer n'hésitez pas !!!
Sinon pour Brody je me le ferait bien moi en plus elle a une super voie !!!
MC Circulaire
dîdîthegrâve a écrit :
Il a le culot de se taper Brody Dalle...

Ouai, l'a du gout niveau femmes.

Sinon, c'est un bon.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
knight_of_Ni a écrit :
CŸD a écrit :
Un grand du rock.

Je dirais même plus, un grand homme ce Josh.

:mdr:

Mine de rien, il doit bien toiser les 2 mètres, nan ?
Doc Loco
CŸD a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
CŸD a écrit :
Un grand du rock.

Je dirais même plus, un grand homme ce Josh.

:mdr:

Mine de rien, il doit bien toiser les 2 mètres, nan ?

Six foot five inches - ça doit pas être loin oui.
In rod we truss.

mescaline.
Ben il a composé quelques uns des riffs qui m'ont fait le plus vibrer et headbanger, en fonction du contexte, c'est un de mes tout favoris, sinon mon favori juste en tant que guitariste.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
Un des rares mec que j'apprecie en tant que personne en plus de sa musique. j'ai pas vraiment d'explications mais il me donne a travers ses interviews et concert l'image d'un mec simple et qui vit réellement sa musique. ce mec colle pas du tout avec la société actuelle, ca doit etre ca que j'aime chez lui
reiji
  • Publié par
    reiji
    le
Il a jouer sur ovation, epiphone et yamaha mais c'etait quoi cette guitare bisare qu'il a largement utiliser sur les festivals et la promo de son album?
Doc Loco
reiji a écrit :
Il a jouer sur ovation, epiphone et yamaha mais c'etait quoi cette guitare bisare qu'il a largement utiliser sur les festivals et la promo de son album?

Des Maton.
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...