Que pensez vous de josh Homme(QOSTA)?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Songs for the deaf est un de mes albums préféré (rien que pour mosquito song ) Josh Homme a des coups de génie, il faut l'admettre, un de mes guitaristes préférés, des rythmiques toujours parfaitement dosées, entrainantes... Ca donne envie d'avoir autant de talent
Ha et pour Brody Dalle, je suis jaloux.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
Personne n'a encore parlé de ses magnifiques mouvements de bassin

A part ca j'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est qu'il est aussi pas mauvais avec des baguettes
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
J'avais completement zapper les eagles of death metal...c'est sympas mais j'ai l'impression que c'est plus un trip qu'un vrai projet pour josh...
Sinon ce mec a le chic pour toujours jouer sur des guitares originales alors que tous le monde se jette sur les strats et les les pauls...
Enfin c'est en effet un tres bon danseur comme le fait remarquer kami94
mescaline.
Il sait taper en rythme mais ca s'arrete la je pense.
Perso je le revois le 18 novembre.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
Tenchi a écrit :
Il sait taper en rythme mais ca s'arrete la je pense.
Perso je le revois le 18 novembre.

Et je peux savoir ou?
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
qu'elles sont les guitares des deux gratteux utilisées pour make it wit chu???

c'est clair que ces gars ont vraiment des modèles peu commun mais vraiment charmants.
Janessi46
gatysm a écrit :
qu'elles sont les guitares des deux gratteux utilisées pour make it wit chu???

c'est clair que ces gars ont vraiment des modèles peu commun mais vraiment charmants.

Une Hofner Verythin et une Silvertone 1429...

Janessi46
d'ailleurs une video sympa, un petit boeuf, entre Josh Homme, Dave Grohl, Gnarls Barkley et Troy Van Leeuwen... Josh est sur la nouvelle signature Dave Grohl de chez Gibson...(une petit prêt lol)

gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
genial la video!
je reve ou c'est un god violet qu'on apercoit a 3m55' ?
Bon c'est quand qu'elle sort cette DG335? toujours rien en vu que du preorder...
Vraiment balese les deux grattes

bon c'est cadeau :

http://cgi.ebay.com/1960-Silve(...)wItem

je viens d'acheter deux grattes en moins d'un mois je peu pas faire ça donc a vous
Janessi46
j'ai acheter une Silvertone U1 de '59 et une Tokai SG junior en un mois... je vais attendre un peu lol...
Doc Loco
Janessi46 a écrit :
d'ailleurs une video sympa, un petit boeuf, entre Josh Homme, Dave Grohl, Gnarls Barkley et Troy Van Leeuwen... Josh est sur la nouvelle signature Dave Grohl de chez Gibson...(une petit prêt lol)

J'adore! Et Dave respecte tous les géniaux breaks de batterie de l'original en plus (c'est le p'tit détail qui me fait fondre sur ce morceau).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Doc Loco a écrit :
Janessi46 a écrit :

J'adore! Et Dave respecte tous les géniaux breaks de batterie de l'original en plus (c'est le p'tit détail qui me fait fondre sur ce morceau).

elle est de qui l'originale stp?

edit : j'ai rien dit... j'avais pas encore trop écoute le dernier QOTSA
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Doc Loco
EDJ_ a écrit :
Doc Loco a écrit :
Janessi46 a écrit :

elle est de qui l'originale stp?

edit : j'ai rien dit... j'avais pas encore trop écoute le dernier QOTSA

Ben de QOTSA, mais ce n'est pas Dave qui joue les drums dessus à l'origine.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr. dickhead
j'adore les QSTA mais je trouve que depuis songs for the deaf ils ont perdus leur coté stoner psychédilques present sur des titres comme "better linving througt cheministry" in the fade" et "you can quit me baby"

ca coencide avec le départ d'oliveri aussi, meme si ca reste bon bien que je trouve qu'ils se dirigent plus vers quelque chose de pop a grosse guitares.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
better living through chemistry je crois que c'est ma préférée du groupe. j'adore cette ambiance qui se dégage.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur groupes / artistes pros...