Que pensez vous de josh Homme(QOSTA)?

Rappel du dernier message de la page précédente :
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
Tenchi a écrit :
Ils ne l'ont malheureusement pas jouée hier soir.

Ou?
Dragoda
Doc Loco a écrit :
Janessi46 a écrit :
d'ailleurs une video sympa, un petit boeuf, entre Josh Homme, Dave Grohl, Gnarls Barkley et Troy Van Leeuwen... Josh est sur la nouvelle signature Dave Grohl de chez Gibson...(une petit prêt lol)

J'adore! Et Dave respecte tous les géniaux breaks de batterie de l'original en plus (c'est le p'tit détail qui me fait fondre sur ce morceau).

Par contre ça ne vaut pas les versions avec PJ Harvey, pour moi
EDJ_ a écrit :

elle est de qui l'originale stp?

edit : j'ai rien dit... j'avais pas encore trop écoute le dernier QOTSA

L'originale vient des Desert Sessions 9 & 10 (on peut en entendre un bout sur le site officiel : http://www.desertsessions.com/ ... y'a sûrement des extraits sur amazon ou autre )
mescaline.
reiji a écrit :
Tenchi a écrit :
Ils ne l'ont malheureusement pas jouée hier soir.

Ou?

Wiesbaden en Allemagne. cf topic dans la section concerts.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Tiens, du coup ça fait que je vais aller voir à quoi ça ressemble les distillers.
Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le
Toute ma jeunesse ces Distillers!!
Excepté que je savais pas que c'était vendable ce genre de zique.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
C'est justement la voix qui m'a fait bizarre au début (connaissant bien les QOSTA) et maintenant c'est clair que je la trouve énorme.
reiji
  • Publié par
    reiji
    le
Moi c'est surtout le son de gratte ultra-gras de l'ovation de Josh!!!
Le Douze
En fait dans Kyuss "deuxième période" (sans Oliveri mais avec le génial Reeder) le plus aigu c'était la basse^^
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
Mr. dickhead
Le Douze a écrit :
En fait dans Kyuss "deuxième période" (sans Oliveri mais avec le génial Reeder) le plus aigu c'était la basse^^

Aparement, chose que je ne savais pas, Kyuss a tourné avec metallica et ces derniers pretaient leur matos au group stoner.
Mais l'ami Homme avec sa fameuse Ovation accordée 2 ton en dessus a litteralement exploser les amplis de metallica tellement que c'etait grave

Ha les pauvres
AnGeL_Of_SiN
Daeh a écrit :
Toute ma jeunesse ces Distillers!!
Excepté que je savais pas que c'était vendable ce genre de zique.

Disons qu'ils ont une VRP de choix pour la partie commerciale
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le
Une chose est sure, on était pas du tout équipés de la meme maniere de ce coté là!!!!
Un chanteur plein de cheveux et de poils qui se jete partout c'est net que c'est moins vendeur.
reiji
  • Publié par
    reiji
    le
Au fait, quelqu'un sait pourquoi ils se sont séparés?(Kyuss)

En ce moment sur groupes / artistes pros...