Que pensez vous de josh Homme(QOSTA)?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Konstanz
Expandora a écrit :
Bah si la preuve tu as compris .
Ne jouont pas sur les mots .

...

Tu me dis que c'est pop, je dis que non, je vois pas bien où on est d'accord, là ...
mescaline.
J'ai l'impression qu'ils ont changé le design de leurs têtes, et de leurs grattes en général, un tout petit peu.
Et les photos du site sont vraiment plus dégeu qu'avant, ça m'induit peut être en erreur.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Cool..Spot
salut !

Etant méga fan de QOTSA, je cherche beaucoup à me raprocher de son son, surtout le son sur les accords de I think i lost my headhache, juste monstrueux !

J'me suis une pedale dite stoner, ca sonne, mais le grain est encore loin

Et aujourd'hui je taffé sur un festoch, j'ai tester ma gratte avec ma pedale dans un ampli basse harkte, j'ai réglé un peu au pif en pensant au son ( une grosse bosse dans les bas medium et plus rien aprés 8khz je crois ) et bin j'avais EXACTEMENT le même son que sur le cd, y'a meme un guitariste qui m'a entendu joué qui est venu en courant pour me demandé komenkonféleson !

avec plusieurs réglages j'avais le meme son sur plein de chanson, le pied total !!!

je pense serieusement à acheter un ampli basse, faut tester en groupe, mais la je suis MEGA convaincu !!
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
mescaline.
C'est pourtant connu qu'il jouait à un moment sur Ampeg du temps de Kyuss. Ya un enorme ampli basse dans la chambre du coloc, depuis le temps que je veux essayer. ^^

C'est quoi ta pédale?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Mr. dickhead
Non il se branchait dans un cab pour basse avec un tete d'ampli guitare, du moins il me semble.

Pour queens of the stone age, il utilise des Ampeg de la série VT (vt22 , VT40 ect....) qui sont bien des amplis guitare. Ils proposent des réglages plus important sur les médiums qu'un ampli "standart".
mimifredo
super bon guitariste

super bon groupe

super bon chanteur

j'crois que le mec est bien...comme son public

pas de prise de tête, tout à fond pour la beauté (du geste) on verra après.

la classe.
Maa Les Pauuul...Ma Les Pauul..
didithegrave
Konstanz a écrit :
mescaline. a écrit :
RàF de Patton, son attitude correspond pas à tout ça, je l'aime pas. Baah.

Josh Homme est heureusement plus clairvoyant que toi

Alors,

disons que ça peut être soit pas terrible du tout, soit fantastique, et ce sera a mon avis pas entre les deux.
Homme veut faire un super-super-groupe, soit, mais encore faut-il que la sainte mayo prenne.
Je rappelle que c'est tout a fait possible que Patton rejoigne le truc, étant donné qu'Ipecac avait aussi sorti Song For The Deaf avec un packaging différent + édition vinyle, et que le Mondo Generator de Nick Oliveri était déjà sur le même label. La connexion est faite depuis un petit moment déjà et je pense que les deux (Homme et Patton) se connaissent et s'apprécient. On verra bien.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Konstanz
... et Oliveri faisait une apparition sur le clip de Rape This Day, pour l'anecdote, mon cher Ben Salem.

Je tiens à préciser toutefois que la news parle de Patton "invité dans le désert", alors que le projet de Homme avec Grohl & Co est basé à LA. Donc pour PaPat, ce serait plutôt les Desert Sessions.

En ce moment sur groupes / artistes pros...