Que pensez vous de josh Homme(QOSTA)?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Y a des fans de Kyuss ici? J'écoute en boucle "and the circus leaves town" en ce moment c'est vraiment jouissif
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Le Heyd a écrit :
Y a des fans de Kyuss ici? J'écoute en boucle "and the circus leaves town" en ce moment c'est vraiment jouissif

Un peu .
Par contre je dois admettre que mon album préféré du groupe est sans doute "Welcome To Sky Valley" (même si c'est le genre chose qui varie en fonction de mon humeur...)

Sinon dans l'interview donné ci-dessus, il parle de Josh HommI... alors que depuis toujours je pensais qu'on disait "Homme" comme "home" (=maison) . Je me suis trompé tout ce temps? Ou sont nom est vraiment aussi ridicule?
kami94
Je parlais de la prononciation. ça m'étonnait qu'on dise le son [i] à la fin.
Mais c'est clair qu'au final on s'en tape un peu
Konstanz
J'imagine que c'est la prononciation à la ricaine du "e" final, genre "Nike" etc. En tous cas il me semble avoir lu que c'est la prononciation correcte de son nom - d'origine norvégienne, pour les curieux.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Il a jamais voulu s'étendre la dessus, mais il semble que cela se prononce Hommi, justement parce que c'est d'origine norvégienne.

En tout cas ce type a de l'or dans les mains que ce soit QOTSA ou Kyuss. Je viens de me prendre 2 album de kyuss et je suis déjà fan.
hyperfrench
et aussi un peu Eagles Of Death Metal, même si le dernier album est (a mon humble avis) à chier.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
hyperfrench a écrit :
et aussi un peu Eagles Of Death Metal, même si le dernier album est (a mon humble avis) à chier.

ah merde moi je le trouve pas mal du tout, plus sympa que Death by Sexy par exemple q:
hyperfrench
Ghilou a écrit :
hyperfrench a écrit :

ah merde moi je le trouve pas mal du tout, plus sympa que Death by Sexy par exemple q:

comme quoi les gouts et les couleurs hein?! mais je comprend pas ou est passé ce coté garage qui était si cool auparavent...
mescaline.
kami94 a écrit :
Le Heyd a écrit :

Un peu .
Par contre je dois admettre que mon album préféré du groupe est sans doute "Welcome To Sky Valley" (même si c'est le genre chose qui varie en fonction de mon humeur...)

Sinon dans l'interview donné ci-dessus, il parle de Josh HommI... alors que depuis toujours je pensais qu'on disait "Homme" comme "home" (=maison) . Je me suis trompé tout ce temps? Ou sont nom est vraiment aussi ridicule?

Moi aussi moi aussi, ils sont tout en haut dans mon estime. Tous bons, Reeder comme Bjork, comme Garcia, comme Homme...

Grosse préférence pour Sky Valley et la première moitié de Blues, ou figure le morceau d'ouverture d'album le plus terrible qu'il soit. Rien que ça.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
kami94
mescaline. a écrit :
Grosse préférence pour Sky Valley et la première moitié de Blues, ou figure le morceau d'ouverture d'album le plus terrible qu'il soit. Rien que ça.

Quel homme de gouts
Il est vrai que Thumb est absolument monstrueuse... Et elle prend effectivement encore plus d'ampleur en morceau d'ouverture d'un album comme Blues for the Red Sun... ça annonce parfaitement les titres énormes comme 50 Millions.
Flürk
  • Special Méga utilisateur
Il semblerait y avoir confirmation que Josh Homme est actuellement en studio avec Dave Grohl et John Paul Jones.
Champagne !
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Le Heyd
Flürk a écrit :
Il semblerait y avoir confirmation que Josh Homme est actuellement en studio avec Dave Grohl et John Paul Jones.
Champagne !

miam, casting classieux j'ai hâte de voir ce que ça donne et peut-être une tournée derrière?

En ce moment sur groupes / artistes pros...